Recherche d'alternative au market fermé Versus,Torrez,Cannazon

Publié par ,
7468 vues, 21 réponses
RogerSmith62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
18 messages
Bonjour à tous.
Après la fermeture de Versus c'est de nouveau la grosse galère pour trouver un market avec vendeurs hash/weed Fr et sans wallet intégré,je me suis dis que j'allais partager un peu ce que je trouve et ne trouve pas smile
J'avais trouver ici de bonne infos quand j'ai commencé acheter en ligne il y a 3ans.

Le site Darknetlive.com actualise asser souvent sa liste de market et de shop. Perso j'ai beaucoup de mal avec l'informatique et l'anglais mais j'arrive a peu près à me débrouiller par contre ça me prend un temps fou.

"Je cherche toujours donc je suis preneur  en cas d'infos,merci"

AlphaBay est pas mal comme site,très bien fait,beaucoup de vendeur Fr et de choix mais utilise un wallet intégré et uniquement les xmr et je ne n'est pas trouver de portefeuille monero en français et sans inscription et vérifications.

BlackPyramide est pas mal mais manque vraiment de choix pour le moment puis il fonctionne comme AlphaBay avec wallet btc/monero intégré.

Arés est bien,pas de wallet intégré et un peu de choix niveau Fr mais j'ai quelques doutes sur leur sérieux,j'ai écris à un vendeur dimanche soir car impossible de copier ou d'importer sa clé pgp et je n'est pas eu de réponse. Si j'ai des nouvelles d'ici demain je pense rester sur celui ci. Le vendeur en question est présent sur d'autre market comme quelques autre vendeurs mais j'aimerais tellement retrouver un de mes trois vendeurs favoris chez qui je commandais depuis trois ans.

Archetyp un market que j'avais bien aimer avec pas mal de choix et de vendeur présent sur Cannazon,j'etais aller dessus après la fermeture de Torrez mais aujourd'hui impossible de me connecter comme quelques autres (MGM,Incognito,Asap,Abacus,... mais ce n'est peut-être que momentané ou le soucis vient peut-être de ma connexion qui n'est pas toujours au top).

Mega est bien à ce que j'en est lu mais la première page pour se connecter ou s'enregistrer est en cyrillique et je n'est pas trouver comment changer la langue avant de s'enregistrer.

ViceCity est très bien,beaucoup de choix et un site bien fait mais encore avec un wallet intégré.

Nemesis est peut-être le market que je vais utiliser si je n'est pas de réponse de chez Arés,j'ai jeter un œil rapide il y a des vendeurs Fr et si je ne dis pas de conneries le mode de paiement n'est pas intégré au site mais je n'en suis plus très sur.

Je n'est jamais essayer de market avec wallet intégré,chaque mous c'etait un peu la loterie pour acheter et envoyer mes btc. En plus des frais il m'est arrivé de perdre 40-50€ juste le temps de recevoir mes btc et les envoyé pour des commandes mensuelle de 250-300€ alors je suis pas très chaud à l'idée de déposé mes btc sur un wallet intégré,je n'est jamais essayé.

Je ne pense pas que  ça aide beaucoup des habitué,mais au cas ou puis peut-être que  quelqu'un pensera à un market sans wallet intégré et avec du choix niveau vendeurs Fr. Merci d'avance puis si je peux aider à mon niveau je le ferais volontiers. Tiuss

Dernière modification par meumeuh (04 août 2022 à  01:42)

Reputation de ce post
 
Très intéressant

Hors ligne

 

Pourquoimoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Bonjour, as-tu trouvé une solution a ce probleme ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Il me semble que sur alphabay, bien qu'il y ait un wallet intégré, tu peux choisir au moment du règlement d'un commande l'option versement xmr direct, ne passant pas par le dit wallet interne

Pour alphabay et abacus (et probablement d'autres), une fois passé une quantité fixée d'achats, il t'est attribué une adresse .onion privée pour que tu te connectes directement au market, et là fini les galères de connexion pendant des attaques ddos massives rendant inaccessible la plateforme, ce qui est bien pratique :)
Reputation de ce post
 
Tu m'apprends un truc

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Salut moi j'ai fait une commande hier sur ASAP tout fonctionne, le vendeur m'a répondu et la commande est "shipped"... ASAP est un peu dur d'accès en ce moment mais fonctionne

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

NEOFIT75 a écrit

Salut moi j'ai fait une commande hier sur ASAP tout fonctionne, le vendeur m'a répondu et la commande est "shipped"... ASAP est un peu dur d'accès en ce moment mais fonctionne

Effectivement, ASAP fonctionne mais pas mal de vendeurs sont partis j'ai l'impression.

Sinon actuellement je commande sur Tor market
Abacus fonctionne pas mal aussi même si j'ai jamais commandé dessus vu que c'est un market avec wallet intégré

Incognito market quasi impossible d'y accéder

Après il y aussi dark fox, Ares et bohemia qui fonctionnent actuellement.

Hors ligne

 

Pourquoimoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
6 messages
Merci pour toutes ces infos.
Je vous tiendrai endrai au courant de mes démarches.
Bon week-end à tous.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

plotchiplocth a écrit

Il me semble que sur alphabay, bien qu'il y ait un wallet intégré, tu peux choisir au moment du règlement d'un commande l'option versement xmr direct, ne passant pas par le dit wallet interne

Pour alphabay et abacus (et probablement d'autres), une fois passé une quantité fixée d'achats, il t'est attribué une adresse .onion privée pour que tu te connectes directement au market, et là fini les galères de connexion pendant des attaques ddos massives rendant inaccessible la plateforme, ce qui est bien pratique :)

Je valide tout ce que tu expliques sur AlphaBay, clairement le meilleur market aujourd’hui en terme d’interface et de de relations avec les vendeurs.

Ils ont mis en place récemment une politique interdisant aux vendeurs de présenter plusieurs item pour le même produit (1 g. de coke, 10 g. de coke, etc.). J’ai hâte que les vendeurs l’appliquent tous pour rendre les résultats de recherche plus lisibles !

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a déjà testé Vice City market ?
Je crois bien que je me suis fait carroter...

Et sinon, le vendeur UK qui commence en C et qui a justement fait son fonds de commerce sur la C (mais ils ont aussi du speed, de l'herbe et de l'hero), quelqu'un a déjà test? C'est pas un market, c'est un seul vendeur, mais il est bien répertorié dans les marketplaces du deep et a de bons résultats de confiance...Ce qui ne fait bizarre quand même c'est qu'ils ont aussi (le même shop) sur le clear net !

Voilà, c'est ma première publi alors j'espère être à peu près au bon endroit...sinon Mea Culpa...et attention à Vice City du coup !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

diamond2klo a écrit

plotchiplocth a écrit

Il me semble que sur alphabay, bien qu'il y ait un wallet intégré, tu peux choisir au moment du règlement d'un commande l'option versement xmr direct, ne passant pas par le dit wallet interne

Pour alphabay et abacus (et probablement d'autres), une fois passé une quantité fixée d'achats, il t'est attribué une adresse .onion privée pour que tu te connectes directement au market, et là fini les galères de connexion pendant des attaques ddos massives rendant inaccessible la plateforme, ce qui est bien pratique :)

Je valide tout ce que tu expliques sur AlphaBay, clairement le meilleur market aujourd’hui en terme d’interface et de de relations avec les vendeurs.

Ils ont mis en place récemment une politique interdisant aux vendeurs de présenter plusieurs item pour le même produit (1 g. de coke, 10 g. de coke, etc.). J’ai hâte que les vendeurs l’appliquent tous pour rendre les résultats de recherche plus lisibles !

Bonsoir,
Je vois beaucoup de vous citer Alphabay, mais il n'y a pas une grosse histoire d'exit scam via Dsnake en ce moment ?
C'est juste pour savoir, parceque si c'est safe je m'en vais y faire un petit tour...merci-1


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Personne sur Vicecity Market les gars ?
Et Alphabay ? Vraiment "safe"?
Merci si quelqu'un me lit:super:

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Je pense que je vais inaugurer mon blog pour faire un petit tuto sur toutes les étapes pour acheter sur le darkweb. Ca m'inquiète pas mal que des gens continuent d'acheter des drogues en BTC en 2022. Je suis un utilisateur régulier des marketplaces du DW depuis 2017 et je me rappelle qu'à l'époque déjà on conseillait de n'utiliser que le monero. Ce qui m'attriste le plus c'est que certains font d'énormes efforts pour apprendre le PGP, se font livrer à une adresse qui n'est pas la leur, voir même utilisent l'OS tails... Tout ça pour payer en BTC derrière et rendre tous les efforts vains.

Bref juste pour les étapes qui consistent à trouver le lien de la marketplace en .onion et ne pas être victime de phishing :
1- aller sur dark.fail
2- noter le lien dark.fail en .onion (le site sur le clearnet peut se faire pirater assez facilement contrairement au .onion, c'est déjà arrivé plusieurs fois)
3- choisir la marketplace de votre choix, en ce moment la meilleure est alphabay. Pour info vous allez mettre un peu de temps (2 min) pour accéder au site les premières fois comme vous irez sur le lien publique. Après quelques achats vous aurez votre propre lien privé avec une protection DDOS qui ne vous ralentira que de 10 secondes.
4- Une fois sur la marketplace, vérifier la signature PGP du site pour être sûr de ne pas se faire scam.

Ne jamais déposer d'argent sur le wallet d'une marketplace. Toujours envoyer à l'adresse unique pour chaque paiement.

Golom a écrit

Et Alphabay ? Vraiment "safe"?

Qu'est-ce que tu veux dire par safe ? Toutes les marketplaces peuvent potentiellement fermer du jour au lendemain et partir avec les fonds. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous ne devriez pas mettre des fonds sur le wallet de votre compte.
Alphabay est la marketplace la plus sérieuse en ce moment avec les meilleurs devs et les meilleurs mods, les meilleurs vendeurs et des frais bas. Ils mettent le site à jour régulièrement. Evidement le meilleur atout du site est qu'ils n'acceptent pas le bitcoin ce qui rend les acheteurs et les vendeurs bien plus anonymes. Il faut savoir que dans une grande partie des cas de bust par la police, les vendeurs se font avoir à cause de leurs transactions BTC.

Reputation de ce post
 
Clair et précis, je pensais faire moi même un tuto pour les gens mais t'as tout
 
Merci pour ce retour

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Tu as raison SPARFOX, adjectif utilisé stupidement de ma part...mais du coup tu as répondu à ma question quand a Alphabay, merci.
Ça m'intéresse ton blog !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SPARFOX a écrit

Je pense que je vais inaugurer mon blog pour faire un petit tuto sur toutes les étapes pour acheter sur le darkweb.

il.y a deja tous les tutos sur  toutes  les etapes  c'est juste quil faut chercher un minimum.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (20 août 2022 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

meumeuh a écrit

il.y a deja tous les tutos sur  toutes  les etapes  c'est juste quil faut chercher un minimum.

En effet j’ai exagéré un peu. Depuis que j'ai posté mon guide j'ai vu une grande partie des informations que je donnais, éparpillées sur des dizaines de posts du forum. Je suis parti du principe que ces topics ne devaient pas exister comme les débutants revenaient sans arrêt avec les mêmes questions haha. lol

Cependant je reste convaincu qu’il faut continuer de faire ces guides qui centralisent tout le savoir à acquérir. Premièrement parce qu’il n’y a pas qu’une seule méthode pour acheter sur le DW et que chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux (ne serait-ce que pour choisir son OS).
Deuxièmement parce que les manières de faire il y a quelques années voir mêmes quelques mois ne sont parfois plus optimales. Les marketplaces changent, les vendeurs changent, les acheteurs changent. Tout l’écosystème est en transformation continue. drapeau-blanc

Ne serait-ce que pour la monnaie à utiliser, les temps où on payait en BTC, LTC voir même ETH est révolu. Les sites se battent pour rendre les processus plus sécurisé et anonyme et cela passe par l’utilisation d’une blockchain avec des transactions non traçables : le Monero.

J’ai vraiment l’impression qu’on est un peu en retard à ce niveau là sur psychoactif. Je vois des utilisateurs aguerris continuer de promouvoir les paiements en BTC en 2022 alors que c’est la raison numéro 1 des busts de vendeurs et l’une des raisons qui mène au démantèlement des sites. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

SPARFOX a écrit

meumeuh a écrit

il.y a deja tous les tutos sur  toutes  les etapes  c'est juste quil faut chercher un minimum.

En effet j’ai exagéré un peu. Depuis que j'ai posté mon guide j'ai vu une grande partie des informations que je donnais, éparpillées sur des dizaines de posts du forum. Je suis parti du principe que ces topics ne devaient pas exister comme les débutants revenaient sans arrêt avec les mêmes questions haha. lol

Cependant je reste convaincu qu’il faut continuer de faire ces guides qui centralisent tout le savoir à acquérir. Premièrement parce qu’il n’y a pas qu’une seule méthode pour acheter sur le DW et que chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux (ne serait-ce que pour choisir son OS).
Deuxièmement parce que les manières de faire il y a quelques années voir mêmes quelques mois ne sont parfois plus optimales. Les marketplaces changent, les vendeurs changent, les acheteurs changent. Tout l’écosystème est en transformation continue. drapeau-blanc

Ne serait-ce que pour la monnaie à utiliser, les temps où on payait en BTC, LTC voir même ETH est révolu. Les sites se battent pour rendre les processus plus sécurisé et anonyme et cela passe par l’utilisation d’une blockchain avec des transactions non traçables : le Monero.

J’ai vraiment l’impression qu’on est un peu en retard à ce niveau là sur psychoactif. Je vois des utilisateurs aguerris continuer de promouvoir les paiements en BTC en 2022 alors que c’est la raison numéro 1 des busts de vendeurs et l’une des raisons qui mène au démantèlement des sites. merci-1

Merci à toi en tous cas de nous donner toutes ces informations !

Perso j'ai toujours utiliser la même façon pour acheter sur le dark depuis 2019
OS : Windows 10
VPN
Tor
j'achète du BTC sur Coinbase ( avant c'était un autre mais je ne me rappelle plus ) ensuite je les envoie sur mon Wallet ( Electrum)
je vais sur un Market , évidemment sans déposer mes BTC dessus
je choisis un Prod et pour mettre mon adresse..
depuis tout ce temps j'ai toujours réussi avec Igolder encryption
mais depuis que le site est OFF j'utilise soit l'encryption du site soit les sites de phrases secrète ( Privnote )

Et j'ai toujours reçu mes prods ! ( EU )
sauf la dernière commande d'Inde , saisie par la douane ( c'est marrant ils le précisent quand tu suis ton colis )

Bref tout ce qui passe par ROISSY (airport) , je pense que c'est mort
j'ai demandé un reship mais à mon avis ....

pour les colis hors EU  faut qu'ils atterrissent genre Allemagne ou Hollande ou Belgique et  ensuite transport jusque en France.

Bref c'est ce que j'ai remarquer donc soit j'ai pas de chance soit la Douane a un nouveau système pour voir les colis.

Dernière modification par Yoran (21 août 2022 à  10:12)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Et pour les anglophones, le lien vers la DNM Bible 2 maj en 2021, Accessible via Tor, regroupant conseils de sécurité pour débutant acheteurs du deepweb.
DarkNetMarketplace Bible v2
http://biblemeowimkh3utujmhm6oh2oeb3ubj … gyd.onion/

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

Yoran a écrit

Perso j'ai toujours utiliser la même façon pour acheter sur le dark depuis 2019
OS : Windows 10
VPN
Tor
je vais sur un market , évidemment sans déposer mes BTC dessus
j'achète du BTC

Je peux te demander quel market tu utilises ? J'aimerais aussi savoir quels avantages tu trouves au BTC par rapport au Monero. La facilité d'achat ? Tu trouves peut-être aussi que c'est une crypto plus safe ? Le prix qui fluctue moins ?
Ca m'interesse. super

Aussi, quelle a été le market que tu as préféré depuis 2019 ? Je suis sûr que comme moi tu as dû en voir passer un certain nombre. Personnellement j'aimais bien WHM. C'était la belle époque. L'un des premiers qui forçait à utiliser du PGP à chaque étape, des PIN, tout se faisait en Monero (on pouvait payer en BTC mais c'était converti avant d'arriver au vendeur). C'était assez relou au départ mais on finissait par s'y habituer. Presque aucun bust de vendeurs grâce à toutes ces mesures.

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages

Yoran a écrit

j'utilise soit l'encryption du site soit les sites de phrases secrète ( Privnote )

J'aime bien les privnotes aussi, après il faut faire confiance au site, rien ne garantie que les messages soient réellement supprimés de leur côté.
Par contre le chiffrement intégré du site, j'évite. Normalement le message est chiffré avant d'arriver sur les serveurs du market donc personne n'a l'adresse en clair... mais bon il faut faire confiance au site et si jamais les autorités ont pris possession du market, ils font ce qu'ils veulent. J'aurais beaucoup de mal à lâcher mon adresse sans rien chiffrer.

Yoran a écrit

sauf la dernière commande d'Inde , saisie par la douane ( c'est marrant ils le précisent quand tu suis ton colis )

Wow depuis l'Inde ? C'est livré en combien de temps ça ? Et les frais de livraisons sont pas élevés si le colis prend l'avion ?
En tout cas d'après les échos que j'ai eu, les indiens emballent très mal les colis donc je suis pas surpris que ton colis se soit fait intercepté. Surtout que les douanes à l'aeroport ne rigolent pas comme tu l'as dit. Ils ont du vrai matos.

Yoran a écrit

j'ai demandé un reship mais à mon avis ....

Tu n'as pas peur que la douane te refasse la même et que cette fois ils t'envoient une petite lettre ? Je ne sais pas ce que tu te fais livrer mais je ferais attention à ta place.
Tu dis que ton premier colis était suivi donc tu ne devrais pas avoir de mal à contester et à te faire rembourser non ?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

SPARFOX a écrit

Actuellement Tor market
sinon avant
Versus mon préféré car très fluide surtout
Dream market
Empire market
Berlusconi j'aimais bien lui aussi
ASAP
etc...
J'achète au chinois aussi donc je me fournit beaucoup moins sur le dark



Pour répondre à ta questions sur les avantages ? J'ai jamais trop regardé, tu sais une fois qu'on prend l'habitude de faire comme ceci..
Ducoup maintenant que tu nous en parles et effectivement on voit les marché se mettre only monero donc tu te pose des questions au bout d'un moment.

La facilité d'achat ? oui car sur coinbase, le monero n'est pas présent
Tu trouves peut-être aussi que c'est une crypto plus safe ? je savais depuis un moment que le monero était réputé plus sûr mais sans me poser plus de questions si tu veux
Le prix qui fluctue moins ? j'achète du btc uniquement quand je veux payer la commande donc je m'en fou un peu en faite

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

SPARFOX a écrit

Depuis l'Inde ça dépend mais environ 7- 14 jours si tout va bien
la Chine c'est pareil mais c'est la voie la plus rapide mais aussi la plus risquée
sinon les Chinois me livre en 3 semaines à peu près

les frais ça dépend du vendeur mais le vendeur d'inde c'est de l'ordre de 20eu
et les Chinois dans les 30 euros il me semble mais je sais plus exactement car à chaque fois je négocie le tout

les Chinois personnellement : très sérieux même le stealth impeccable , bien emballé avec des sacs propres , y a rien qui dépasse on va dire

Les Indiens je ne peux trop dire car c'est ma 2eme commande chez eux
en tout cas la 1ere j'ai pas eu de soucis mais oui le paquet était un peu limite


En faite, d'habitude je commande du Baclofen de temps en temps à un vendeur en Angleterre qui est top
mais avec les ban des markets je le retrouve plus nulle part donc je me suis dit je vais retenter les Indiens ! ( pas le même vendeur que la 1ere fois)

Le Gars est assez sérieux du moins sur la communication car il répond vite et m'a dit direct  je te reship sans soucis

Et oui je pensais qu'il ne pouvait avoir de suite avec un colis saisi en douane mais en fait si , tu peux être amendable.
C'est le 2ème ou 3ème colis saisi depuis que j'achète de la dope donc je verrai bien ..

Dernière modification par Yoran (21 août 2022 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

SPARFOX a écrit

En effet j’ai exagéré un peu. Depuis que j'ai posté mon guide j'ai vu une grande partie des informations que je donnais, éparpillées sur des dizaines de posts du forum.

Yo

je n'irais pas jusqu'a dire, que les tutos de Yog-Sothoth sont eparpillés ^^
Et ce n'est pas que sur le DW  enfin je ne peut que conseiller à tous ceux qui sont intéressés de les consulter.


Mais pas de soucis sur le fait de faire une petit tuto en condensé comme tu l'as fait , surtout pour les xmr.

Pour les tutos de Yog-Sothoth qui sont tres complets, ils sont epinglés justement (discussions importantes) pour les trouver rapidement sur le forum :
https://www.psychoactif.org/forum/viewf … id=80#plus

Comme le tutoriel tails

https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … .html#divx
Etc...

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (26 août 2022 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Phase de désir de se refaire un peu de vices (le plaisir annuel). Je vais voir sur le DM  mais ça change tellement souvent.

J'ai forcément eu des exit scam, jamais de non livraison par contre. Donc sur disons presque 10 ans, peu de pertes.

Il y a quelques temps je testais cocorico. Français. Correct et rapide, puis pas d'effet de douane.

J'ai aussi pu voir que sur les dealers realife la qualité s'est trés nettement améliorée. Bénéficiant du produit disponible le jour même.

Mais j'ai toujours aimé le côté livraison dans ma boîte. Et moins à l'aise avec un dealer, sauf cas rare.

Donc si je peux eviter les frais bitcoins aussi. Tenté les xmr qui sont plus appréciés

Je fais tout du smartphone, ça demande une gymnastique non négligeable mais valorisante aprés un peu de maîtrise (on fait tout du pouce).

J'ai tout viré, clefs pgp, logiciel, compte crypto, faut que recommencer toutes les étapes. Fatigue.

Pourquoi du smartphone ? Parce que j'ai un chromebook, et l'appli tor ne fonctionne pas.

Vu qu'alphabay est de retour. C'était le top, avec le wallstreet machin  puis dreamarket.

Dernière modification par Zarathoustra (23 janvier 2023 à  18:30)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] A la recherche d'un market
par Fisco, dernier post 21 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Silk road fermé par le FBI
par pierre, dernier post 07 janvier 2014 par BedBug
  51

Pied de page des forums