Drogues et Voyages

Publié par ,
5057 vues, 0 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
chose promise chose machin... donc voilà  je propose une discussion sur "drogues & voyages", c' était le titre d' un livre paru en 2005 écrit par un collectif de médecins voyageurs ou bossant à  l' étranger. Un book assez intéressant mais un peu incomplet malheureusement
evidement ça serait bien de pas tomber dans le piège d' un pur guide pour narcotouristes - y' a pas que les drogues, non? putain de bordel de fuck qui s' est qu' a dit si!!!  - mais connaître la politique d' un pays en matière de drogue, ses pratiques, les produits utilisés, les risques à  en user, et tous les bons plans classiques d' un voyageur pourrait s' avérer utile et éviterait à  certain de tomber dans des traquenards, de manquer de respect aux "indigènes", etc
certaines infos purement pratiques peuvent aussi s' avérer utiles, par exemple dans telle ville, dans quel quartier le biz se passe, quelles sont les pratiques locales et tout le toutim..
quand on est dépendant l' approvisionement en produits est incontournable, qu'on soit à  Berlin, à  Gaza ou à  Zanzibar, alors avoir accès à  quelques infos c' est de la pure réduction des risques.
Une jolie plage ensolleillée peut aussi avoir de l' intérêt, merde faut pas deconner
prochain coup je vous cause de Melbourne et de sa très blanche china white, enfin peut-être, va savoir, et ptête même un jour de mon bled et son rosé fameux, de son herbe joyeuse, de sa méchante datura boum badaboum, de sa laitue vireuse, des ses pavots colorés, ouaip faut voir..
et pour finir une petite pensée pour tous les usagers de drogues qui sont en taule à  l' étranger et qui doivent pas se marrer tous les jours.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyages en psychédélie
par filousky, dernier post 23 août 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Cannabis trips - guide complet pour vos voyages ???
par PSYCHOCRACK, dernier post 17 févier 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
par bighorsse, dernier post 16 décembre 2016 par y091792k
  6

Pied de page des forums