Aide choix du stimulant fonctionnel 60% et 30/40% un peu récréatif sur le long terme journalier

Publié par ,
2339 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour ayant testé pas mal de RC là je suis sous 3FMA c’est top mais ça vide la sérotonine et envie de redrop encore plus que la 2-FMA qui avait l’air top. Quand au 4F-mph il est pire niveau effet cardiaque et psychotique que le concerta avec le dosage max. Ou même Ritaline, lequel est mieux d’ailleurs ? Aucun on va me dire xD dépends de la vie et des épreuves éventuelles et voilà mais bon .. la si oui Ritaline 80mg LP ou 10 en LI en répétant. ?

Je sais pas..

Et la 3-FPM comparé à la 3-FMA OU 2-FMA ?
Sinon du coup je me renseigne df d’ici le de trouver


Et le MDPH demi.  vie  , descente   ?? Je sais pas er la Dck.. au pire dissociatif.

Dernière modification par Escape (15 août 2022 à  12:42)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe, je cite "la si oui RITALINE 80mg LP ou 10mg en LI en répétant.?"

Sérieusement, je doute fortement que tu trouve ton bonheur dans les RC.

Essaye de nouveau avec le MPH, soit en LI, soit en LP, ou alors alterne entre libération prolongée et libération immédiate, je sais pas...

De plus, vouloir trouver et instaurer un traitement RC sur la durée, c'est pas un peu hasardeux comme projet?

Tu feras quoi quand ton/tes RC seront bannis et que tu te retrouveras en sevrage du jour au lendemain?


PS : si ça le fait vraiment pas avec le MPH, pourquoi ne pas demander à ton médecin/psychiatre d'essayer le Modafinil?

Ou même d'essayer d'avoir une dérogation pour obtenir de l'Adderall si rien ne marche?

Je sais pas si c'est possible, je te balance seulement deux-trois idées comme ça, sait-on jamais! :)

Dernière modification par Spirit (16 août 2022 à  12:12)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Spirit a écrit

J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe, je cite "la si oui RITALINE 80mg LP ou 10mg en LI en répétant.?"

Sérieusement, je doute fortement que tu trouve ton bonheur dans les RC.

Essaye de nouveau avec le MPH, soit en LI, soit en LP, ou alors alterne entre libération prolongée et libération immédiate, je sais pas...

De plus, vouloir trouver et instaurer un traitement RC sur la durée, c'est pas un peu hasardeux comme projet?

Tu feras quoi quand ton/tes RC seront bannis et que tu te retrouveras en sevrage du jour au lendemain?

bonjour l adderall  jamais en France j ai entendu que cela ce faisait meme avec dérogation RAS......... pour la question j opterais pour la 2-fma mais comme dis dessus c est pas terrible de te mettre aux rc's pour un traitement non en france ce qui manque je trouve c est de la dexedrine ........ 


PS : si ça le fait vraiment pas avec le MPH, pourquoi ne pas demander à ton médecin/psychiatre d'essayer le Modafinil?

Ou même d'essayer d'avoir une dérogation pour obtenir de l'Adderall si rien ne marche?

Je sais pas si c'est possible, je te balance seulement deux-trois idées comme ça, sait-on jamais! :)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dommage sur le long terme
par blouse44, dernier post 22 octobre 2022 par blouse44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
par UDilisateur, dernier post 09 avril 2020 par MickeyMouse1er
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Stimulant parmis 10.000
par Carl Jhonson, dernier post 28 juin 2021 par Anonyme189
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums