Soupçon de méthamphétamine

Publié par ,
1702 vues, 7 réponses
Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages
Bonjour,

J'ai acheté de "l'amphétamine" chez un vendeur sur DW pour me mettre au "travail"...
Bon j'ai pas fais le test par réactif (De toute façon ça aurait pas marcher vu que la méthamphétamine et l'amphétamine réagit pareille dans les tests réactifs smile)car j'en ai pas c'est la première fois que je consomme de l'amphétamine mais pour le coup même si c'est une première fois c'est vraiment bizarre... J'ai des picotements euphorique physique(Je ne m'attendais pas à ça honnêtement) plutôt fort + de l'euphorie cognitives vraiment forte aussi je sens une sensation très agréable dans ma tête... Bon j'ai pris le truc hier donc le 20/08/2022 à 15h environs et le truc marchait vraiment bien... Honnêtement je sais pas la quantité que j'ai pris car j'ai pas encore la balance (Je me suis tromper dans l'achat haha j'ai pris un truc au gramme) mais je vois à peut près ce qu'un comprimé à 50mg fais comme taille et il y avait jamais plus de 30mg dans ce que j'ai pris (environs 2 morceau de poudre accroché d'environs 2,5mm de hauteur pour 1mm de largeur c'est vraiment ridicule même je pense) sauf que le truc c'est que bon j'ai fais une prise un peu tard c'est vrai que 15h ça fait beaucoup je l'avoue mais quand même bordel ... Je vais aller dans le bref du sujet pour pas vous fatiguer car depuis tout à l'heure je tourne en rond mais là bordel ça fait depuis 15h que je suis réveiller et j'ai fais aucun redosage entre temps... je sent que suis toujours stimulé... Je suis sure qu'il y a de la MDMA puisque je baille constamment mais bon franchement les dosages sont tellement ridicule que je m'en fou (Je prends 20/30mg environs chaque fois et la MDMA pour un effet fort c'est je crois plus de 80mg donc bref) je suis sure qu'à côté de cette MDMA il y a de l'amphétamine car j'ai les effets mais bordel ça à l'air vraiment fort : L'Euphorie physique, être stimuler pendant 19h d'affiler en 1 prise en plus de ça je fais de l'hypotension de base et là je sent que mon cœur explose... Bref j'ai un fort soupçon de méthamphétamine franchement... (MDMA voir LSD mais moins probable c'est sure) par contre j'ai l'impression qu'à coter il y a plus de la meth que de l'amphétamine normal. Vos avis ? J'ai raison ou je délire complet et c'est normal d'avoir 19h de stimulation avec de l'amphétamine ?

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages
J'ai même l'impression que j'ai du sang dans les poumons... (J'ai un petit gout de sang en arrière gout)

Hors ligne

 

avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
47 messages
Les amphétamines qui sont vendus sur le DW sont des mélanges de tellement de molécules différentes. Ca va être compliqué de te répondre de manière précise.

Kefla a écrit

c'est normal d'avoir 19h de stimulation avec de l'amphétamine ?

Oui absolument, rien de bizarre là-dessus.


Kefla a écrit

Je suis sure qu'il y a de la MDMA puisque je baille constamment

Je ne vois pas trop en quoi c'est une preuve. N'importe quel stimulant qui te maintient éveillée 19 heures va te faire bailler. Personnellement je baille non-stop sous amphets pures.


Maintenant pour ce qui est de la meth, c'est très peu commun en Europe. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait coupé avec de la meth un produit ultra commun et si peu cher que sont les amphets. C'est comme couper du bronze avec de l'or. A la rigueur en mettre un tout petit peu je peux le concevoir, mais il n'empeche que le principal actif de ce que tu as pris sont les amphets.
De plus la durée des effets de la meth sont plus courts que ceux des amphets classiques. Chacun est différent mais perso je n'ai jamais eu 19h d'effet avec de la meth. Alors qu'avec du speed, oui à chaque fois.

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

SPARFOX a écrit

Les amphétamines qui sont vendus sur le DW sont des mélanges de tellement de molécules différentes. Ca va être compliqué de te répondre de manière précise.

Kefla a écrit

c'est normal d'avoir 19h de stimulation avec de l'amphétamine ?

Oui absolument, rien de bizarre là-dessus.


Kefla a écrit

Je suis sure qu'il y a de la MDMA puisque je baille constamment

Je ne vois pas trop en quoi c'est une preuve. N'importe quel stimulant qui te maintient éveillée 19 heures va te faire bailler. Personnellement je baille non-stop sous amphets pures.


Maintenant pour ce qui est de la meth, c'est très peu commun en Europe. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait coupé avec de la meth un produit ultra commun et si peu cher que sont les amphets. C'est comme couper du bronze avec de l'or. A la rigueur en mettre un tout petit peu je peux le concevoir, mais il n'empeche que le principal actif de ce que tu as pris sont les amphets.
De plus la durée des effets de la meth sont plus courts que ceux des amphets classiques. Chacun est différent mais perso je n'ai jamais eu 19h d'effet avec de la meth. Alors qu'avec du speed, oui à chaque fois.

J'ai des baillements tout en étant ultra éveiller hein... j'ai les baillements 1/2h après la prise et c'est de l'ordre de 50 baillements par heures environs et j'ai lu sur psychonaut:

Un des effets de la MDMA et le LSD: Bâillement excessif - On pense que le bâillement excessif se produit à la suite d'une activité sérotoninergique (similaire aux champignons psilocybine ) et est plus susceptible de se produire avec des doses plus élevées ou de la MDMA pure. Il est parfois utilisé comme indicateur de la qualité d'un lot.

D'ailleurs je viens de regarder sur Psychonaut une fois de plus :

Demi vie des amphétamines pure par voie orale : 6 - 8 hours

Demi vie de la méthamphétamine par voie orale : 7 - 12 hours Up to 24h for irregular users.

Là ça fait 22h que j'ai pris l'amphétamine et j'ai une euphorie bon je dirais pas aussi folle que les 2/3 premières heures mais j'étais entrain de rigoler seule au supermarché pendant 10/20 minutes

STP ne me crie pas dessus car tu as l'air un peu agressif et méprisant je n'y connais rien je reflète juste un truc que je vois et qui me paraît bizarre... à pars ce que tu viens de me dire de ton côté mais avant moi j'ai jamais entendu quelqu'un avoir 24h d'effets avec les amphétamines donc je t'avoue que j'ai de la confusion. Si ça se trouve j'ai pris 20mg de caféine aussi hein j'ai pas la science infuse et très loin de là puisque je ne consomme pas de drogue dans un cadre récréatif. Pour te dire j'ai jamais pris de : Cannabis, Benzo, Alcool de ma vie et même le café (Donc bon tu te doutes bien que les trucs comme le CRACK, 3MMC, Methamphetamine) ça me déplace complètement et ça m'intéresse pas dutout même j'ai du en prendre MAXIMUM 10 fois dans toute ma vie donc bon tu te doutes bien que je m'y connais très peu quoi

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Il me semble bien au contraire que la meth est sensée durer bien plus longtemps que l'amphet' simple.

Maintenant, d'un pdv commercial, le speed est la molécule de la classe des amphétamine qui est produite le plus facilement, et dont le coût de production est infime.

Donc j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couper du speedy avec de la meth (chère en Europe) ou de la MDMA, qui est certes pas très chère non plus, mais tjr plus que le speed... Et dont l'effet ne ressemble pas vraiment...

Dans tout ce que tu dis, ça pourrait très bien être du speed de bonne qualité. Et sur le DW on en trouve easy hein, ça n'a rien de rare, au contraire.

Enfin, je mise sur le surdosage pour une première, surtout à l'oeuil, sans balance.

Tu ne peux pas estimer un poids avec une référence aussi vague qu'un "cachet". Un cachet de quoi déjà ? Puis les poudres ont des masse ms volumiques différentes, ça peut aller du simple au double, ou triple etc.

Donc dans un même volume, suivant la molécule, le poid peut être radicalement différent ... Acheté toi très vite une balance AMHA wink

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (21 août 2022 à  11:50)

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Il me semble bien au contraire que la meth est sensée durer bien plus longtemps que l'amphet' simple.

Maintenant, d'un pdv commercial, le speed est la molécule de la classe des amphétamine qui est produite le plus facilement, et dont le coût de production est infime.

Donc j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couper du speedy avec de la meth (chère en Europe) ou de la MDMA, qui est certes pas très chère non plus, mais tjr plus que le speed... Et dont l'effet ne ressemble pas vraiment...

Dans tout ce que tu dis, ça pourrait très bien être du speed de bonne qualité. Et sur le DW on en trouve easy hein, ça n'a rien de rare, au contraire.

Enfin, je mise sur le surdosage pour une première, surtout à l'oeuil, sans balance.

Tu ne peux pas estimer un poids avec une référence aussi vague qu'un "cachet". Un cachet de quoi déjà ? Puis les poudres ont des masse ms volumiques différentes, ça peut aller du simple au double, ou triple etc.

Donc dans un même volume, suivant la molécule, le poid peut être radicalement différent ... Acheté toi très vite une balance AMHA wink

Prend soin de toi.

drogue-peace

Bah oui c'est ça la meth dure bien plus longtemps que l'amphétamine et ça fait littéralement 22h que je suis stimulé en ce moment sans en avoir repris 1mg entre temps... Alors que l'amphétamine bah jsp c'est sensé durer 8-10-13/14h grand max non ?

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Il me semble bien au contraire que la meth est sensée durer bien plus longtemps que l'amphet' simple.

Maintenant, d'un pdv commercial, le speed est la molécule de la classe des amphétamine qui est produite le plus facilement, et dont le coût de production est infime.

Donc j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de couper du speedy avec de la meth (chère en Europe) ou de la MDMA, qui est certes pas très chère non plus, mais tjr plus que le speed... Et dont l'effet ne ressemble pas vraiment...

Dans tout ce que tu dis, ça pourrait très bien être du speed de bonne qualité. Et sur le DW on en trouve easy hein, ça n'a rien de rare, au contraire.

Enfin, je mise sur le surdosage pour une première, surtout à l'oeuil, sans balance.

Tu ne peux pas estimer un poids avec une référence aussi vague qu'un "cachet". Un cachet de quoi déjà ? Puis les poudres ont des masse ms volumiques différentes, ça peut aller du simple au double, ou triple etc.

Donc dans un même volume, suivant la molécule, le poid peut être radicalement différent ... Acheté toi très vite une balance AMHA wink

Prend soin de toi.

drogue-peace

Je veux bien que la qualité soit bonne et que la pureté soit bonne mais bon 22h d'effet ça fait beaucoup... Puis j'ai une euphorie de malade autant physique (avec des picotements dans tout le corps) que Mentale avec idem des picotements constant...

En tout cas je te remercie pour la grand aide que tu m'apportes :)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Personnellement ça m’étonnerai aussi qu’il y ai de la meth dans ton speed.
La meth est sous forme de cristaux et la mdma aussi, le speed sous forme de poudre ou de pâte, donc ça se verrais à l’œil.
Et encore moins du lsd...

Parcontre y a un truc qui m’interpelle, tu dis connaître la taille de comprimés de 50mg, sauf que tout les comprimés ne font pas la même taille. Mais surtout pour un comprimés de 50mg de produits actifs il y a toujours bcp d’excipient il peut facile y avoir 100/200mg de poudre au total.
Quand on a jamais pesé on se rend pas forcément compte mais 30 ou 50mg c’est ridicule.
Donc il y a des chances que tu es pris bien plus que ce que tu penses.
Et oui c’est possible que tu te sentes encore stimulé aussi longtemps après, moi meme après 2 nuits blanches par exemple y a un autre facteur qui rentre en compte c’est que j’ai absolument pas envie d’aller me coucher quand je prend du speed même une fois les effets dissipé parce que je me sens dans un état particulier que j’apprécie.

Pour les frissons/picotements et l’euphorie perso ´ai ça quasi systématiquement avec le speed à partir d’une certaine dose.

Possible que ce soit un rc éventuellement mais ça on pourra jamais savoir, je pense que c’est juste du speed à première vu mais je suis pas devin...

Surtout que il y a différentes amphétamines comme la dextro-amphetamine si je dis pas de connerie qui dure bien plus longtemps également.

Dernière modification par fafefifofu (21 août 2022 à  13:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
par DEFFLANNELL, dernier post 14 octobre 2015 par similana
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence?
par Xaphan, dernier post 18 août 2020 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'expérience étrange de la crystal meth
par Akaion, dernier post 28 avril 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums