Ritaline x microdosage psilocybe

Publié par ,
2395 vues, 6 réponses
Chatgada femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
7 messages
Bonjour,
Je suis sous ritaline 3-4 x 10mg par jour et je souhaiterais savoir si je peux prendre en même temps des microdoses de psilocybe
Est-ce incompatible ?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

David Dewilde homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2022
2 messages
Pourquoi demander si c'est compatible de prendre une amphétamine avec de la psilo?! Je ne vois pas

[edit modération : je me suis permise de corriger les fautes de frappe qui rendaient le texte limite incompréhensible, et ai supprimé les jugements envers l’auteur du post d’origine. La question suffisait!]

Dernière modification par Stelli (22 août 2022 à  11:44)

Hors ligne

 

Chatgada femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
7 messages
Oui effectivement le jugement de valeur était plus qu’inutile…

Je suis dépressive + toc + anxiété sociale depuis l’adolescence (voire l’enfance) et j’en ai plus que marre du prozac.
J’ai lu que le psylocibe en microdoses pouvait être conseillé dans le cas de ces pathologies et qu’il y avait de bons résultats. 

La ritaline traite uniquement le tdah donc je ne vois pas en quoi ma question est stupide.
L’idée derrière ma question c’est de vérifier qu’il n’y a pas d’interactions négatives entre les deux substances.

Merci quand même d’avoir répondu…

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Dans l’absolu y a pas de contre indication, pas mal de gens consomme des champis alors qu’ils sont sous concerta ou rita.

Concernant tes volontés de microdosing je comprend que ça peut être séduisant dans ton cas mais gardes en tête que pour le moment il n’y a pas d’études sérieuses sur le sujet sur le fait que ça soit réellement efficaces .

Les thérapies psychédéliques existent mais les protocoles ne parlent pas vraiment de microdosing mais plutôt de séance à doses relativement fortes entourées de deux psychologues pendant de nombreuses heures.

Bref sois prudente quoique tu décides.

Ocram

Hors ligne

 

Chatgada femme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
7 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Dans l’absolu y a pas de contre indication, pas mal de gens consomme des champis alors qu’ils sont sous concerta ou rita.

Concernant tes volontés de microdosing je comprend que ça peut être séduisant dans ton cas mais gardes en tête que pour le moment il n’y a pas d’études sérieuses sur le sujet sur le fait que ça soit réellement efficaces .

Les thérapies psychédéliques existent mais les protocoles ne parlent pas vraiment de microdosing mais plutôt de séance à doses relativement fortes entourées de deux psychologues pendant de nombreuses heures.

Bref sois prudente quoique tu décides.

Ocram

Bonsoir Ocram,

Merci pour ta réponse et tes conseils.

En effet il n'y a pas trop d'études sur le sujet, bien que l'efficacité théorique du microdosing soit étayée par des notions scientifiques.

Les quelques témoignages que j'ai pu lire semblent aller dans le sens d'une certaine efficacité. Après, il y a des différences inter individuelles donc peut-être que ce ne sera pas efficace sur moi.

Je vais suivre le protocole indiqué et on verra bien ce que ça donne...Insha'Allah !
Bien sûr je ne m'attends pas à ce que ce soit miraculeux mais les témoignages sont tellement enthousiastes et encourageants que ça donne envie d'essayer.
Plus jeune j'ai pas mal pris de LSD donc je ne suis pas trop inquiète, d'autant plus qu'il n'y a semble-t-il aucun effet hallucinogène avec les doses préconisées.

J'ai commandé un échantillon que j'attends avec impatience...

Hors ligne

 

Hippa non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2021
2 messages

Chatgada a écrit

Bonjour,
Je suis sous ritaline 3-4 x 10mg par jour et je souhaiterais savoir si je peux prendre en même temps des microdoses de psilocybe
Est-ce incompatible ?
Merci pour votre aide

Pour moi, c’est une mauvaise idée. Les 2 agissent sur la sérotonine et de risque de choc sérontoninergique est bien réel.
Un post existe sur une interaction MDMA / MPH : la personne n’avait pas attendu la fin de l’effet de sa Rita et avait consommé de là MD et grosse frayeur !!! Y’en ai également fait l’expérience Rita + Reste de tramadol LP j’ai cru que mon cœur allait exploser et j’étais aussi calme qu’un poulet poursuivi. A éviter !!!!

Hors ligne

 

pierre230 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages

Hippa a écrit

Chatgada a écrit

Bonjour,
Je suis sous ritaline 3-4 x 10mg par jour et je souhaiterais savoir si je peux prendre en même temps des microdoses de psilocybe
Est-ce incompatible ?
Merci pour votre aide

Pour moi, c’est une mauvaise idée. Les 2 agissent sur la sérotonine et de risque de choc sérontoninergique est bien réel.
Un post existe sur une interaction MDMA / MPH : la personne n’avait pas attendu la fin de l’effet de sa Rita et avait consommé de là MD et grosse frayeur !!! Y’en ai également fait l’expérience Rita + Reste de tramadol LP j’ai cru que mon cœur allait exploser et j’étais aussi calme qu’un poulet poursuivi. A éviter !!!!

Bonjour, il me semble que la ritaline bloque uniquement la recapture de dopamine et noradrenaline , mais pas la serotonine. Par contre ritaline+MD sur l'adrenaline c'est assez violent ouais le coeur s'emballe trop.
La psilo agit sur un recepteur serotoninergique mais ne libère pas de serotonine en elle même ni ne bloque sa recapture. Si je me trompe pas !

Je compte essayer le microdosing de psilo en + de mon traitement rita, le but est de voir si cela à un impact durable sur mon TDAH qui me permetterai de ne plus prendre de rita pour rester concentré.
Je ferais un post à ce sujet !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 01 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums