Une boule dans le cou, sous l’oreille ?

Publié par ,
1884 vues, 5 réponses
Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages
Bonjour ! Je suis aller en Free ce samedi, j’ai pris 2 x 1/4 de taz, je n’ai pas énormément tripper et me suis dis qu’ils était pas incroyable, voilà seulement on est lundi (j’ai mal à la gorge [peut être car j’ai pas mal fumé de clope. mais je pense pas, ça à l’air plutôt acide]) et je me suis rendu compte dans la journée que j’avais cette fameuse boule sous l’oreil, je pense pas que ce soit du bruxisme du au taz car j’en ai pas eu l’impression, j’ai eu des chewing-gums, et j’ai pris du magnésium pour contrer ça… j’avoue être plutôt inquiet et malgré mes recherche j’ai du mal à trouver ce que ça peut être ! Merci d’avance à vous :)

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
hey,
Je viens te repondre peut etre un peu tard mais ca semble juste etre un ganglion ? Si c'est bien un ganglion qui a enflée c'est que ton corp lutte contre une infection, donc surement lié a ton mal de gorge

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
le post date de 2016, mais tu trouveras surement ton bonheur !
https://www.psychoactif.org/forum/t1835 … m=similard
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

pauldusud a écrit

tu doi suremen avoir un cancer tu va mourrir

T'est vraiment un petit marrant toi. HILARANT.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

pauldusud a écrit

tu doi suremen avoir un cancer tu va mourrir

....ton prof à lecole élémentaire je crois il est mort....


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Le système immunitaire a tendance à être affaibli par la prise de stimulants (cocaïne, MDMA, 3MMC...), je l’ai déjà constaté par moi-même. Les effets indirects comme des prises alimentaires réduites, un sommeil perturbé (ou l’absence de sommeil), la déshydratation, ou les douleurs qui peuvent être masquées par certains profs, n’arrangeant rien à l’affaire!

https://www.maad-digital.fr/articles/co … -limmunite


J’ai pu le constater plusieurs fois où je suis tombée malade juste après une cession de conso sur plusieurs jours (avec nuits blanches etc), et je suis loi d’être une exception. Pour l’éviter il faut essayer de préserver au maximum son hygiène de vie et respecter ses besoins vitaux (un minimum de repos, des repas ou des aliments qui rechargent en énergie, minéraux, vitamines, protéines etc. (vive les compléments alimentaires HC/HP!), s’hydrater... avoir une tenue vestimentaire adaptée au climat... la base, mais qu’on a tendance à négliger lorsqu’on consomme, au moins partiellement!

Le minimum c’est de boire pendant la cession et de dormir/manger après si on l’a très peu ou pas du tout fait pendant, de donner le temps de récupérer un minimum. Sinon il faut s’attendre à un coup de moi après, entre le déséquilibre en neurotransmetteurs en descente et le reste, c’est pas étonnant d’avoir un début d’infection virale quelconque. Prends soin de toi, et ça devrait s’arranger. Si ça empire ou s’éternise, n’hésite pas à consulter ton médecin

Dernière modification par Stelli (23 août 2022 à  22:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Apparition d'une boule apès avoir pris un taz
par ZaaT, dernier post 28 avril 2016 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0

Pied de page des forums