vaccin coke??

Publié par ,
18480 vues, 36 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
# Johndoeuf,
Je sais combien cette sorte de souffrance est pernicieuse, sans sortie évidente en vue. C'est une position très inconfortable que la tienne. La seule volonté ne peut rien dans ce processus sauf amplifier la contradiction, base du problème. Plus tu te focalises sur ta consommation, plus elle aime cela. Et pourtant, on ne peut pas laisser passer l'affaire comme si c'était un épiphénomène.
En sus de la molécule qui pourra t'aider, et d'après ce que je lis, les pistes sont nombreuses, il faut que ton chemin croise celui d'une histoire qui sera pour toi plus importante que de baser. Quand ta consommation sera réellement un empêchement de vivre, elle s'arrêtera !
J'ai vu de la casse, mais j'ai aussi vu d'anciens potes que j'imaginais morts (perdus de vue alors qu'ils basaient en non stop pendant des mois) croiser ma route avec le sourire, la patate et plein de choses à  raconter. Donc, il y en a plein qui vivent bien après.

Bon courage
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense perso, que ce que tu dit fil est valable pour tout produit un minimum festif.

Comment pouvoir avoir envie de revenir à  une vie morose après avoir goûter l'extase ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

johndoeuf a écrit

Petit bémol, rechute.

Enfin si on peut dire vu que je n'ai jamais arreté"

J vois exactement ce que tu veux dire... désolé j fais pas avancer le schmilblic mais cette phrase m a fait sourir.. elle est comment dire..... efficace .... veridict... enfin on s est compris!   wink


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
merci pour les messages wink

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
Pour un petit complement d'info en retour d'experience sur l'exomuc ou mucomist en surdosage ( 9/jours ), j'y ai trouvé un réel interet dans le sens où vous n'etes pas super focalisé sur la conso et donc je pense attenue serieusement l'envie!

Cependant un aspect qui va etre propre à  chacun suivant le contexte dans lequel on évolue, j'ai quand meme été super opportuniste. En clair dès que l'occasion se presentait j'étais over operationnel ( encore ).

Donc ( pour mon cas ) la piste serait Acetylsis... et mise à  distance de tous les liens c'
Dans la pratique, pas si évident.

cool

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'espère que tu arrivera a trouver la "formule" qui conviens wink

Pour y être passer pendant des mois , la base est je pense la pire des choses (surtout quand en plus on est héroïnomane) , on claque de la tune qu'on a pas dedans , le lendemain on le corp en bouilli ... mais on recommence , on claque encore plus de tune avec l'hero pour calmer le craving , on fini broyer , cribler de dettes et on ne sais plus très bien par ou sortir hmm

Il faut beaucoup de volonté , une aide médicalisé , et peut etre s'éloigner volontairement ou involontairement de tout plan coke , pour que ca passe mieux.

Mais bon c'est toujours plus facile a dire qu'a faire hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
Couplé à  l'héro je n'imagine meme pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti coke
par alcaloX, dernier post 10 févier 2008 par Everglades
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
par abadondu28, dernier post 26 juillet 2021 par Momo76
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti-cocaïne: «Bloquer la drogue dans le sang»
par sativa67, dernier post 09 décembre 2008 par loulou reed
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums