Effets Coke en IV

Publié par ,
3503 vues, 23 réponses
AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Bonjour,  j'avais une question,  ça fait quoi comme effet quand ça monte après un shoot de coke ? Quel dose faut il mettre pour que ça soit fort et est ce que c'est vrai que ça fait comme un orgasme le plaisir de l'effet du produit ?
Que faire si on est toute seule en cas d'overdose ?
Merci beaucoup

Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Concernant les effets je laisserais d’autre réponse.

En revanche concernant une overdose de cocaine les symptômes peuvent être multiple mais généralement très grave, on parle de convulsions, problèmes cardiaques, problème respiratoire, avc…

En fonction de ce que tu présentes comme symptôme si tu es toutes seule tu risques d’avaler ton extrait de naissance, si t as un téléphone pour appeler les secours ça peut te sauver la vie si c’est pas quelque chose qui te laisse immédiatement hors d’état de faire quoique ce soit.

L injection de cocaine est une pratique extrême qui demande énormément d’attention et de savoir faire pour ne pas se mettre en danger. Pèse bien le pour et le contre avant de te décider à jouer de la shooteuse.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Ok merci et toi tu shoot ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

AlexandraduS a écrit

Bonjour,  j'avais une question,  ça fait quoi comme effet quand ça monte après un shoot de coke ? Quel dose faut il mettre pour que ça soit fort et est ce que c'est vrai que ça fait comme un orgasme le plaisir de l'effet du produit ?
Que faire si on est toute seule en cas d'overdose ?
Merci beaucoup

Hell'O,

Tu as déjà pris en sniff ?
En gros cela n'a rien avoir !

Je suis pas un injecteur à la base mais ça peut m'arriver. J'y suis venu sur le Tard.

Alors tout d'abord,  c'est un flash (si la coke est de quali ) lors de l'injection, puis ça me pose pendant 15 à 25mn et après c'est suivant les personnes, mais le craving peut-être assez hard.

Pour la surdose , c'est surtout  des convulsions, comme un genre de crise d'épilepsie, pour la seule fois où j'en ai fait une, c'était juste désagréable pendant 1 à 2mn  ou j'étais totalement conscient de.ce qui  m'arriver.

Et cela dépend aussi de l'environnement social.

Le wiki sur la coke
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Complication, intoxication aiguë de l'usage de coke :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Faire une  IV à moindre Risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AlexandraduS a écrit

Ok merci et toi tu shoot ?

Re,

Je t’en prie punk-headbang

Non je ne shoot pas, je trouve que la balance bénéfice risque n’est pas bonne. Comme expliqué plus haut, je trouve que c’est une pratique extrêmement risqué, déjà d’un point de vue physique ( gros risques lié à l’injection , abcès , surdoses etc) mais également risqué d’un point de vue de l’addiction. En effet, l’IV de cocaine est réputée et à juste titre, être extrêmement addictive avec un craving affreusement difficile à gérer.

Bref pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle. Après chacun voit midi à sa porte, mais faut être prêt à assumé ensuite, une porte ouverte peut être bien difficile à fermer.

Oui bon et puis pour Meuhmeu, non une surdose ce n’est pas "surtout" une crise d’épilepsie. Je comprend pas comment tu peux dire un truc pareil, c est de la science fiction!!!

Ocram

Dernière modification par Ocram (22 août 2022 à  14:37)

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Ok merci pour vos conseils et pour répondre au dernier message je peux pas penser à autre chose je suis trop attirée même si je suis extrêmement consciente j'aimerais essayer au moins une fois le shoot de coke pour voir la montée que ça fait.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ocram a écrit

non une surdose ce n’est pas "surtout" une crise d’épilepsie. Je comprend pas comment tu peux dire un truc pareil, c est de la science fiction!!!

Merci de  bien lire ce que j'écris

AlexandraduS a écrit

j'aimerais essayer au moins une fois le shoot de coke pour voir la montée que ça fait

Re,

Si jamais tu veux le faire et même une seule fois.

Je te conseille, de te procurer du matos nécessaire en Caarud.
Surtout des filtres antibactériens  (toupie,  sterifilt+ filtre universel de safe )

Filtres  toupies etc
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients
Sterifilt +
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_produit
Risques liés à l'IV
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … raveineuse

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à  15:55)

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
D'accord merci beaucoup

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Juste une dernière question j'ai un tatouage sur l'avant bras gauche heureusement c'est en dessous ou on peut piquer mais du coup est ce que la place que j'avais avant est perdue vu que maintenant y  a le tatouage ?
Ça m'empêche de shooter sur bas de l'avant bras gauche....

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

AlexandraduS a écrit

Juste une dernière question j'ai un tatouage sur l'avant bras gauche heureusement c'est en dessous ou on peut piquer mais du coup est ce que la place que j'avais avant est perdue vu que maintenant y  a le tatouage ?
Ça m'empêche de shooter sur bas de l'avant bras gauche....

J'ai aussi un tattoo à  l'avant bras , et j'ai déjà injecter au travers, après j'essaye d'éviter pour ne pas l'abîmer mais ça ne m'a pas empêcher de le faire....

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Pour la surdose , c'est surtout  des convulsions, comme un genre de crise d'épilepsie, pour la seule fois où j'en ai fait une, c'était juste désagréable pendant 1 à 2mn  ou j'étais totalement conscient de.ce qui  m'arriver.

Et cela dépend aussi de l'environnement social.

Meumeu, dans un souci de clarté, est-ce que tu peux clarifier ce que tu entends par impact de l'environnement social dans une OD de coke ? L'importance de pas être tout seul à ce moment ?


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
D'accord donc je peux shooter par dessus le tatouage duvcoup?
Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

pauldusud a écrit

ça donne envi de chiai, juste après l'injektion en principe tu te fait KK dessus, n'oubli pas de mangé le KK dans ta culotte c'est là kil y a tout le principe actif et c ke comme ça que tu aura lé effer

Ferme la. Merci.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

AlexandraduS a écrit

D'accord merci beaucoup

Ciao Alessandra,  surtout je te conseille de n'être pas toutseule , mieux avec quelqu'un d'expérience dans la shooteuse


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

AlexandraduS a écrit

D'accord merci beaucoup

Ciao Alessandra,  surtout je te conseille de n'être pas toutseule , mieux avec quelqu'un d'expérience dans la shooteuse

Je plussoie, ce que Marco te conseille.

Et pour en revenir au risque de surdose.
Quand je dis l'environnement social peut avoir une incidence sur une surdose, je veux dire que tu devrais être bien entouré,  mais aussi ne pas être fatiguée,  affamée  etc.... et comme Marco te dit de ne pas être seul.


Amicalement

Hors ligne

 

AlexandraduS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
16 messages
Ok d'accord merci beaucoup

Hors ligne

 

Jostorm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Bonjour,
Mes premiers essais avec la coke sont décevants ! C'est donc ça la C ? Mais c'est nul lol Je l'ai même shooté à multiples doses et impossible de ressentir un flash. Pourquoi ? Savez-vous ?
Même en sniff je ne ressens rien avec cette substance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Jostorm a écrit

Mes premiers essais avec la coke sont décevants ! C'est donc ça la C ?

Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jostorm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages

filousky a écrit

Jostorm a écrit

Mes premiers essais avec la coke sont décevants ! C'est donc ça la C ?

Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.

Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3508 messages
Blogs

Jostorm a écrit

filousky a écrit


Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.

Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lol

J'ai un pote avec le meme ressenti que toi et en voyant faire ses IV  je crois que c'est un blem de réussir à bien envoyer dans la veine...je crois qu'il était trop profond du coup ça allait dans les tissus et pas de flash mais effet à rallonge


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Jostorm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages

cependant a écrit

Jostorm a écrit

Salut :)
Bah ecoute je sais pas car cest bel et bien de la coke je l'ai faite analyser. J'en ai pris 4 differentes de 4 vendeurs différents dont une haut niveau de pureté et les avis sont top. Pareil, pas de flash juste le coeur qui s'accélère comme si que j'avais pris 10 cafés quoi. Bon tant mieux car au prix de la C vaut mieux ne pas accrocher lol

J'ai un pote avec le meme ressenti que toi et en voyant faire ses IV  je crois que c'est un blem de réussir à bien envoyer dans la veine...je crois qu'il était trop profond du coup ça allait dans les tissus et pas de flash mais effet à rallonge

Salut ! Cest mes 1eres injections de coke mais l'héro en injection je connais aussi une ptite montée mais pas de flash. Bref jsuis bien dans la veine jai pas d'inflammation à côté et je fais une autre ptite tirette pdt l'injection pour vérifier et je suis dedans maman lol

Dernière modification par Jostorm (09 septembre 2023 à  08:47)

Hors ligne

 

Jostorm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages

filousky a écrit

Jostorm a écrit

Mes premiers essais avec la coke sont décevants ! C'est donc ça la C ?

Ce que tu es shooté n'était pas de la cc. La cc de qualité te balance un flash d'un puissance rare. Pas possible de passer à côté. La cc est tellement à la mode que beaucoup de contre façons tournent à base de RC stimulants.
Ma fille qui vit à Barcelone m'a raconté que sa dernière trace de cc l'a empêchée de dormir pendant plus de 5 heures , ce qui laisse supposer la présence de speed puissant dans la poudre en question.

Salut !! Quels dosage en shoot pour toi ? Pour avoir ce fameux flash?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Avec une très bonne cc, le premier peut être dosé à 30 mg et te balancer un gros flash. Attention, dès le début de la re-descente, un craving balaise te tombe dessus et très rapidement tu vas augmenter le dosage.

Je ne le fais plus car cela me laissait dans des état que mon âge ne supporterait plus.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
coucou tt le monde ! je viens de me faire une iv de coke j'ai pas eu de gros flash comme d'habitude juste une bonne monté et parcontre je suis toujours defonce en monté en general ca me fair un gros flash puis ca redescend et fini la je suis tjrs apres des minutes tjrs defonce a cause de l iv avec des montées c la premiere fois que ca me le fait c normal?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets inattendu avec de la coke en IV
par Crusstart, dernier post 07 septembre 2023 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV - duree des effets (hors rush)
par el_addicto, dernier post 11 févier 2018 par el_addicto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums