0 effet oxycodone

Publié par ,
2103 vues, 19 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
WSH LEKIIIIIIPE
Une fois jai prit 10mg d'oxy lp que jai macher jai rien eu
Pourquoi sachant que la codé le trama et le dxm me font rien si qlq peut pexpliquer svp sa serai sympas

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Tu dis souvent ne pas avoir d'effets sous divers opiacés. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas vu que sur un autre sujet, tu disais ressentir des effets secondaires typiques des opiacés.

Nous ne sommes pas tous égaux face aux médicaments. Personnellement, il m'est arrivé de contrebalancer des effets négatifs en utilisant d'autres médicaments: antihistaminiques, anti-émétiques. A chaque médicament, une interaction.

Le souci, c'est que te donner des "astuces" pour augmenter les effets récréatifs, c'est aussi augmenter les risques.

Après, et ce n'est pas un conseil, il n'y a pas de secret d'Etat, il faut en reprendre et trouver le juste milieu entre la bonne dose, les effets récréatifs et les risques.

Pour éviter les plus gros risques, attendre 1h entre chaque prise et éviter les interactions occasionnant un risque vital immédiat.

Il y a toujours des solutions pour potentialiser les opiacés en contrôlant à peu près les risques. Ce n'est pas recommandé mais je ne peux pas dire que je ne l'ai pas fait.

Désolé. Je sais que ma réponse est frustrante. J'ai mis quelques mots clefs dans mon message qui pourraient t'orienter mais tu prends tes risques.

Dernière modification par CaptainCrox' (23 août 2022 à  11:56)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Avec que 10mg tu voudrais sentire quoi?????

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Avec que 10mg tu voudrais sentire quoi?????

Bah 10mg d'Oxycodone c'est égal à 20mg de Morphine, qui est = à ~ 120/130mg de codéine, ce qui n'est pas rien non plus pour un naïf ou un quasi-naïf aux opiacés.

Après, concernant l'auteur du topic, c'est vraiment mais vraiment hyper chelou de ne rien ressentir, y'a un truc qui cloche.

Soit tu métabolise très (trop) lentement, ce qui pourrait expliquer l'absence d'effets récréatifs notables, soit t'a déjà une bonne accoutumance/tolérance que t'a acquis rapidement sans trop t'en rendre compte, ou alors t'arrive pas à percevoir les effets, parce que oui, ils sont plutôt subtils. Du moins au début me concernant.

Beaucoup s'imagine des trucs/effets de ouf en entendant "Oxycodone", "Morphine", ou "Codéine", mais ce sont bien tous des opiacés, et y'a pas mal de personnes qui sont déçus de leurs premières expériences, elles s'attendaient à "beaucoup mieux".

Grosso-modo c'est de la détente musculaire et psychique, de l'euphorie, la sensation d'être dans du coton/dans une bulle chaude et agréable, et de la sédation.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

pauldusud homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
5 messages
c parce ke c'était pas de l'oxy, tu a du prendre du doliprane je pense.

Dernière modification par pauldusud (23 août 2022 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

pauldusud a écrit

c parce ke c'était pas de l'oxy, tu a du prendre du doliprane je pense.

C'est marrant hein?


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Es tu sur de sa composition? C-a-d qu'elle est sa source, est ce un "vrai"?
Je dis ça car ya pas longtemps j'ai acheté sur le deepweb de la morphine 30mg LP.... Qui s'est avérée être après analyse qualitative de l'Atropine, du forskolin, du nafronyl et de la norcodeine...
A la prise, ca faisait pas beaucoup plus que rien, mais un peu quand même, et clairement rien à voir avec de la morphine....

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

CaptainCrox' a écrit

Tu dis souvent ne pas avoir d'effets sous divers opiacés. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas vu que sur un autre sujet, tu disais ressentir des effets secondaires typiques des opiacés.

Nous ne sommes pas tous égaux face aux médicaments. Personnellement, il m'est arrivé de contrebalancer des effets négatifs en utilisant d'autres médicaments: antihistaminiques, anti-émétiques. A chaque médicament, une interaction.

Le souci, c'est que te donner des "astuces" pour augmenter les effets récréatifs, c'est aussi augmenter les risques.

Après, et ce n'est pas un conseil, il n'y a pas de secret d'Etat, il faut en reprendre et trouver le juste milieu entre la bonne dose, les effets récréatifs et les risques.

Pour éviter les plus gros risques, attendre 1h entre chaque prise et éviter les interactions occasionnant un risque vital immédiat.

Il y a toujours des solutions pour potentialiser les opiacés en contrôlant à peu près les risques. Ce n'est pas recommandé mais je ne peux pas dire que je ne l'ai pas fait.

Désolé. Je sais que ma réponse est frustrante. J'ai mis quelques mots clefs dans mon message qui pourraient t'orienter mais tu prends tes risques.

Merci de ta réponse  le truc c que chasue soir jme pise la question pk qa me fais rien alors que c un opi fort et aussi quand je me frappais javais mal et alors que sa devait au moins un peu manesthesier cest pour sa ça me traquace
Mais merci encore

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

Spirit a écrit

Marco 68 a écrit

Avec que 10mg tu voudrais sentire quoi?????

Bah 10mg d'Oxycodone c'est égal à 20mg de Morphine, qui est = à ~ 120/130mg de codéine, ce qui n'est pas rien non plus pour un naïf ou un quasi-naïf aux opiacés.

Après, concernant l'auteur du topic, c'est vraiment mais vraiment hyper chelou de ne rien ressentir, y'a un truc qui cloche.

Soit tu métabolise très (trop) lentement, ce qui pourrait expliquer l'absence d'effets récréatifs notables, soit t'a déjà une bonne accoutumance/tolérance que t'a acquis rapidement sans trop t'en rendre compte, ou alors t'arrive pas à percevoir les effets, parce que oui, ils sont plutôt subtils. Du moins au début me concernant.

Beaucoup s'imagine des trucs/effets de ouf en entendant "Oxycodone", "Morphine", ou "Codéine", mais ce sont bien tous des opiacés, et y'a pas mal de personnes qui sont déçus de leurs premières expériences, elles s'attendaient à "beaucoup mieux".

Grosso-modo c'est de la détente musculaire et psychique, de l'euphorie, la sensation d'être dans du coton/dans une bulle chaude et agréable, et de la sédation.

Ah oui bah je croix que je metabolisr tres lentementsa fais 1mois jai pas prit de tramadol et jai eu aussi aucune addiction a toute les drg que jai prit
Merci de ta reponse

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

pauldusud a écrit

c parce ke c'était pas de l'oxy, tu a du prendre du doliprane je pense.

Nan nan ct bien de l'oxy chui pas aveugle

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Comment as-tu obtenu la gélule ? Parce que, des copies convainquantes, il y en a.

Maintenant, je suis d'accord avec Spirit. Les gens imaginent souvent un truc gigantesque. Personnellement, sous Oxycodone, c'est très subtil. Sous d'autres opiacés j'avais plus d'effets récréatifs que sous oxy.

10 mg c'est peu et beaucoup à la fois. Moi, j'ai eu des doses allant jusqu'à 240 deux fois par jours mais ma tolérance est énorme.

Si tu ne ressens rien, vraiment rien, tu peux progressivement monter.

Tu dis ne pas avoir d'addiction, du moins pas physique, mais vu ton obsession sur ces produits, il faut rester prudent.

Peut-être que les opiacés ne sont pas pour toi ?

Pour moi, aller se frapper pour tester n'est pas un test convainquant. Ce n'est pas un anesthésiant qui endort. Si tu avais une forte douleur initiale, la prise d'oxy aurait eu un effet même minime.

On a tous fait nos expériences. C'est compliqué de te dire quoi faire avec certitude. Quelque chose qui me convient pourrait te tuer.

On peut te dire comment éviter les risques les plus gros: pas redrop trop vite, si dose augmentée, tenter d'avoir quelqu'un avec soi et de la Naloxone. Alcool et autres médicaments à éviter théoriquement.

Dernière modification par CaptainCrox' (24 août 2022 à  12:13)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

CaptainCrox' a écrit

Comment as-tu obtenu la gélule ? Parce que, des copies convainquantes, il y en a.

Maintenant, je suis d'accord avec Spirit. Les gens imaginent souvent un truc gigantesque. Personnellement, sous Oxycodone, c'est très subtil. Sous d'autres opiacés j'avais plus d'effets récréatifs que sous oxy.

10 mg c'est peu et beaucoup à la fois. Moi, j'ai eu des doses allant jusqu'à 240 deux fois par jours mais ma tolérance est énorme.

Si tu ne ressens rien, vraiment rien, tu peux progressivement monter.

Tu dis ne pas avoir d'addiction, du moins pas physique, mais vu ton obsession sur ces produits, il faut rester prudent.

Peut-être que les opiacés ne sont pas pour toi ?

Pour moi, aller se frapper pour tester n'est pas un test convainquant. Ce n'est pas un anesthésiant qui endort. Si tu avais une forte douleur initiale, la prise d'oxy aurait eu un effet même minime.

On a tous fait nos expériences. C'est compliqué de te dire quoi faire avec certitude. Quelque chose qui me convient pourrait te tuer.

On peut te dire comment éviter les risques les plus gros: pas redrop trop vite, si dose augmentée, tenter d'avoir quelqu'un avec soi et de la Naloxone. Alcool et autres médicaments à éviter théoriquement.

Daccord bah merci en tt cas actuellement je suis sous oxy 20mg depuis 2h et je te jure que je sens tres peu d'effet vers 10h jai prit les 20mg au bout dune heure jai senti un effet de detente et de fatigue mais rien d'impressionant cest pas hyper incroyable mais deja jetais detendu et fatigué et je me suis gratter puis surtout quand je suis debout je me sens totalement normal comme si javais rien prit mais quand je mallonge je me sens un peu relaxer et fatiguer bref je croix que vraiment les opiacés cest pas pour moi

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

X_LEAN a écrit

je croix que vraiment les opiacés cest pas pour moi

Ben disons que l'Oxy c'est diffusion Prolongé (LP) cela peut expliquer en partie ta frustration

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

meumeuh a écrit

X_LEAN a écrit

je croix que vraiment les opiacés cest pas pour moi

Ben disons que l'Oxy c'est diffusion Prolongé (LP) cela peut expliquer en partie ta frustration

Nan javais bien ecraser la pil tktp mais ya 6h jai prit 20mg doxy et oui encore sa ma rien fais

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Qd on lis tes reports,  visiblement ts les produits marchent sur toi,  contrairerement à ce que tu tend à penser

Je pense surtout que tu attend Bcp et tout autre chose de ces différentes essais,  donc forcément tu est decu

En tt cas pr ce qui est benzo et opiacés,  qd on te lis,  ça marche,  pas de doute
Ne t'attend pas à un truc transcendant non plus, je pense que tu en espère bcp trop ahma

(après L'oxy perso ça m'a jms transcendé,  même à de très gros dosages)

Tu attend autre chose,  que ces molécules ne pourront pas t'apporter ( ou à des dosages dangereux,  surtout pour un naif)

Va falloir aller voir ailleur,  d'autre classe ou d'autre produit de la même classe

Bon courage ds ta quete

Cordialement

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

marvin rouge a écrit

Qd on lis tes reports,  visiblement ts les produits marchent sur toi,  contrairerement à ce que tu tend à penser

Je pense surtout que tu attend Bcp et tout autre chose de ces différentes essais,  donc forcément tu est decu

En tt cas pr ce qui est benzo et opiacés,  qd on te lis,  ça marche,  pas de doute
Ne t'attend pas à un truc transcendant non plus, je pense que tu en espère bcp trop ahma

(après L'oxy perso ça m'a jms transcendé,  même à de très gros dosages)

Tu attend autre chose,  que ces molécules ne pourront pas t'apporter ( ou à des dosages dangereux,  surtout pour un naif)

Va falloir aller voir ailleur,  d'autre classe ou d'autre produit de la même classe

Bon courage ds ta quete

Cordialement

Merci pour ton msg mais tu vous jviens de prendre 20mg doxy ya qlq heure et je sens rien jai juste gerber...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
T'a la gerbe,  tu te gratte,  bref ça marche

Tu croyais que t'allais t'avoir les sensations d'être sur un tapis volant ??  Les descriptions foireuses des films,  livres,  etc,  d'auteurs qui n'ont jms rien pris participent bcp aux fantasme sur les psychotrope,  malheuresement

Tu attends juste autre chose,  que ces produits ne t'apporteront pas forcement ou sur le long terme. (ce qui n'est pas toujours judicieux)

On fantasme souvent sur tel ou tel produit..  Et on parfois on est déçu (sauf pr certain,  tt dépend de ce que tu cherche)

Bne chance et bon courage dans ta quête

Biz beko

Ps: qd on te lis,  aucune drogue n'est pr toi ou ne marche sur toi .  Je pense que tu en attend trop,  ou qq de chose de different.
Ms on est ds la réalité,  pas la fiction

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (25 août 2022 à  05:22)

Reputation de ce post
 
Je te l'appuie marvin...mais je pousse pas !! Marco

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
O

marvin rouge a écrit

T'a la gerbe,  tu te gratte,  bref ça marche

Tu croyais que t'allais t'avoir les sensations d'être sur un tapis volant ??  Les descriptions foireuses des films,  livres,  etc,  d'auteurs qui n'ont jms rien pris participent bcp aux fantasme sur les psychotrope,  malheuresement

Tu attends juste autre chose,  que ces produits ne t'apporteront pas forcement ou sur le long terme. (ce qui n'est pas toujours judicieux)

On fantasme souvent sur tel ou tel produit..  Et on parfois on est déçu (sauf pr certain,  tt dépend de ce que tu cherche)

Bne chance et bon courage dans ta quête

Biz beko

Ps: qd on te lis,  aucune drogue n'est pr toi ou ne marche sur toi .  Je pense que tu en attend trop,  ou qq de chose de different.
Ms on est ds la réalité,  pas la fiction

Amicalement

Oui cest vrai les produit marchent sur moi mais la je t'assure que appart l'aspect désagréable le recréatif je le sens pas vraiment. Je dit pas que je m'attends a des truc de ouf mais la pour le coup je me sens comme si j'étais sobre , juste aucun plasir appart de la fatigue c'est tout. Donc oui sa fonctionne bien sur moi mais je te jure que je sens rien au niveau récréatif, euphorique etc...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Ben cherche autre chose alors

Et puis parfois avc l'âge, les sensations et les attentes changent, tu es tt jeune

Certaines de mes premières prises d'hero ça a pas été folichon ( gerbe, gratouille, ms pas et plus de plaisir que ça. Les choses ont changées des années après)

Ms je pense que tu en attend trop, ou qq chose de differents
On kiffe pas tous les même produits hein, et heuresement

Bon courage
Reputation de ce post
 
la même pour moi ! cependant

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages

marvin rouge a écrit

Ben cherche autre chose alors

Et puis parfois avc l'âge, les sensations et les attentes changent, tu es tt jeune

Certaines de mes premières prises d'hero ça a pas été folichon ( gerbe, gratouille, ms pas et plus de plaisir que ça. Les choses ont changées des années après)

Ms je pense que tu en attend trop, ou qq chose de differents
On kiffe pas tous les même produits hein, et heuresement

Bon courage

Oui ta raison et en effet ta bien deviné je suis jeune

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg oxycodone lp 0 effet
par X_LEAN, dernier post 19 août 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums