RE alors il me semble que la question ne sois pas la même je demande pas si je risque la mort je demande si le zopiclone plus la codéine peuvent procurer une bonne défonce merci
Salut à tous !
Pour être tout à fait honnête, je vais demain chercher de la codé avec une fausse ordo, je connais les risques, normalement pas de raison que ça ne passe pas
Le truc c'est que ce serait pour une soirée tranquille, et j'aimerais bien la consommer en lean.
Seulement j'ai 2 dilemmes, le premier :
C'est quand même plus suspect, sacha...lire la suite
Mon pote à commander des sirops euphon sur un site de pharmacie en Belgique.
Il a recu la commande ce matin et m’envoie en photo les flacons.
Cependant l’emballage n’est pas le meme que ceux qu’on peut voir sur internet ou dans les clip de rappeur.
Pouvez-vous me dire c’est bien la meme chose ou un sirop euphon complètement différent :(...lire la suite
salut , j'ai une bouteille d'euphon mais pas de phenergan donc je veux savoir si je peux utiliser des atarax hydroxyzine 25mg a la place des phener , et si oui quelle quantite...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.