RE alors il me semble que la question ne sois pas la même je demande pas si je risque la mort je demande si le zopiclone plus la codéine peuvent procurer une bonne défonce merci
Bonne soire, Je voulais des informations, sur la bouteille de Euphon il est dit que : A utiliser dans les 30 jours après ouverture du flacon.
Il est vrai?
Merci...lire la suite
10958 vues, dernier message : 22 juin 2018par bscnz
Bonjour psychoactif
J’ai rencontrer un nouveaux plug qui me propose des trucs à leaner sympa
Malheureusement il me demande de choisir avant de dire les prix il me propose soit de la Toseina soit de l’Euphon soit du homebrew de ce que j’ai crus comprendre un homebrew est un peu la boisson fait maison qui dépend en fonction des gens souvent un m...lire la suite
2372 vues, dernier message : 17 mars 2025par CaptainCrox'
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce forum car je le vois régulièrement dans mes recherches et aujourd'hui j.ai besoins de vos avis
Donc l'autre fois je suis parti à la pharmacie j'ai voulu acheter une bouteille d'euphon mais ils n'en avaient pas et m'ont filé de l'oxomemazine (toplexil gen...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.