No tabac

Publié par ,
1529 vues, 5 réponses
Machdu13k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
10 messages
Hola
Alors, premier point primordial ; je sais que tout le monde a déjà cherche cette phrase au moins 10000 de fois sur Google mais bon je sais pas j'essaye toujours ( in shalla un miracle )
Donc, je résume je me suis fais prendre a défaut de permis je vis seul je ne peux pas aller acheter du tabac pour rouler mon shit. Si quelqu'un a des idées hormis peut-être le thé ou la tisane, j'ai déjà ésayé c'était vraiment insupportable a rouler et un goût vraiment différent.
Vous l'aurez compris j'ai pas fumé depuis hier après midi j'ai envi de m'allonger sans rien faire pendant les 24 voir 48prochaines heures.
( Moi qui tourne quotidiennement sur 20-25pet par jour je commence vrm a être pas bien du au manque..)
Merci.

Dernière modification par Machdu13k (26 août 2022 à  08:28)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Ce que je faisait quand j'étais dans ta situation :

je m'étais du shit dans une gross cuillere avec un petit peu d'eau > je mettait un briquet en dessous jusqu'à ce que le shit bull et se mélange à l'eau > je versais ensuite le shit dans un yaourt nature > je mélangeait  puis miam miam

Je m'étais environ l'équivalent de 3-4 joint et sa m'éclatait à donf.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Machdu13k a écrit

Hola
Alors, premier point primordial ; je sais que tout le monde a déjà cherche cette phrase au moins 10000 de fois sur Google mais bon je sais pas j'essaye toujours ( in shalla un miracle )
Donc, je résume je me suis fais prendre a défaut de permis je vis seul je ne peux pas aller acheter du tabac pour rouler mon shit. Si quelqu'un a des idées hormis peut-être le thé ou la tisane, j'ai déjà ésayé c'était vraiment insupportable a rouler et un goût vraiment différent.
Vous l'aurez compris j'ai pas fumé depuis hier après midi j'ai envi de m'allonger sans rien faire pendant les 24 voir 48prochaines heures.
( Moi qui tourne quotidiennement sur 20-25pet par jour je commence vrm a être pas bien du au manque..)
Merci.

Salut,

Il n'y a vraiment aucun moyen que tu puisses aller au tabac ? Fusse à 1h de marche ? A vélo ? En trotinette ou roller ?

Pas d'amis pour te dépanner des clopes, ou t'amener ? Pas de bus ? Pas de taxi ?

Pas de voisin a qui aller taxer ?

Sinon en dernier recours, tu fais tes Cendars, tu prend les mégots où il reste un peu de tabac, tu vire la partie cramée, et tu prend le tabac qui reste (oui c'est pas top niveau goût)

Ou alors tu consommés en oral, comme évoqué plus haut.

Si t'as de la beuh, tu peux fumer pur.

Si t'as du shit, tu prend un verre, tu le retourne, tu pose une croquette de shit de la taille d'un oinj classique dessus. Tu prend un autre verre, tu te prépare une paille en papier assez rigide.

Tu allumes ton shit qui est posé sur le cul du verre, et tu mets l'autre verre par dessus. La croquette de shit va se consumer en faisant de la fumée, qui ne pourra pas s'échapper car piégée par l'autre verre.

Quand tu vois que y en a pas mal, tu met ta paille dans la bouche, tu soulève un peu le verre du dessus, et tu met ta paille dans l'ouverture. Tu aspirés, et la fumée piégée va être intégralement aspirée dans la paille et dans tes poumons.
Et tu répètes la manip' wink
Honnêtement ça marche pas trop mal big_smile

Bon courage

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (26 août 2022 à  18:59)

Reputation de ce post
 
Malin comme un singe - Anima

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

ancienweeder a écrit

Ce que je faisait quand j'étais dans ta situation :

je m'étais du shit dans une gross cuillere avec un petit peu d'eau > je mettait un briquet en dessous jusqu'à ce que le shit bull et se mélange à l'eau > je versais ensuite le shit dans un yaourt nature > je mélangeait  puis miam miam

Je m'étais environ l'équivalent de 3-4 joint et sa m'éclatait à donf.

c'était une défonce plus progressive, mais qui montait bien haut et qui durait plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Salut, perso je vaporise ma weed, mon hash je le fume directement a la pipe avec une cale de tabac/CBD/n'importe quoi en fait même des feuilles de murier desfois ou de noisetier, je pense que les feuille de thé marchent aussi.. de toute façon tu le fumes pas, c'est juste un support pour les boulettes :)

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Machdu13k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
10 messages
Salut
Ducoup pour "terminer" l'histoire j'ai repris un vapo qui étais chez moi j'ai fumé comme ça au moins 3 jours mais tout a une fin, je préfère largement fumer un bon gros bédo a la cale/Maroc donc javais pas de moyen de transport, voilà pourquoi j'étais coincé chez moi à chercher du tabac de partout ( AnonLect j'avais vidé mes Cendars la veille : ( sniff )
Et là un pote m'a amené en vago je suis allé pète une cartouche et un paquet de slim et un bon 60 de white : ).
Conclusion ça fais bien ch*er d'être a sec de tabac.
Bonne soirée à vous les reuf

Dernière modification par Machdu13k (29 août 2022 à  04:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Avis Alternative au tabac
par Momo l'articho, dernier post 29 octobre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Remplacement du tabac
par Alieninyourbed, dernier post 08 janvier 2019 par kek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et Tabac
par GaïaVousAime, dernier post 05 mai 2019 par Sako
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums