Avis première prise 4-HO-MiPT

Publié par ,
2714 vues, 6 réponses
avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Salutations,

Je me permets d'ouvrir un sujet afin d'avoir quelques avis / conseils pour une première prise de 4-HO-MiPT.

J'ai 2 cachets de 20 mg chacun.

Le contexte de prise envisagé: seul chez moi, avec de la musique, du ravitaillement en bouffe et eau, bref, tout pour se poser tranquillement. Je pense à un vendredi vers 17h.

Le dosage: je ne compte pas prendre coup sur coup les deux cachets, je partirais plus sur un cachet, mais ma question, est-ce que les effets vont me donner envie de prendre le second? Ou est-ce que l'on reste assez lucide pour pouvoir se contrôler?

La sécurité: est-ce qu'un escalier et quelques fenêtres en hauteur dans la maison peuvent poser problème avec ce produit? (comme la notion de distance ou de hauteur qui serait modifiée par exemple).

J'ai lu les quelques sujets déjà ouvert à propos de ce produit, mais ils sont assez anciens, d’où mon post du jour.

Merci à toutes et à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

Est-ce que c'est la première fois que tu prends un psyché ? Si non le 4-ho-MIPT est une tryptamine plutôt classique et 20mg c'est une dose moyenne (++ sur l'échelle de Shulgin pour moi par exemple) donc pas de risque à descendre des escaliers ou regarder par la fenêtre tant que tu pars pas sur de gros dosages et que tu as un peu l'habitude des psychédéliques.

Il y a peu de chance que tu redrop, de toute manière une fois la monté passée ça ne sert pas à grand chose de redrop un psychédélique. 20mg pour un première fois ça me parait bien voir même un peu trop si tu n'as l'habitude des psychédéliques.

Le seul problème est que tu en as sous forme de pilule donc impossible de connaitre vraiment le dosage, la plupart du temps c'est sous dosé mais dans le doute commence peut être par un demi cachet histoire d'être un maximum RDR wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Salut Cobe,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Alors... c'est la première fois que je vais prendre un psyché. Du coup, je vais essayer par un demi cachet comme tu l'indiques.

J'avais peur justement du redrop, car sur le produit que j'ai affectionne le plus, à savoir le 5-mapb, je suis comme un ours et son pot de miel, mais effectivement ce n'est pas le même type de produit.

En tout cas merci, c'est top vraiment d'avoir un avis avant la prise d'un nouveau produit. Je ferais un retour lorsque j'aurais essayé (d'ici 1 mois je pense).

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ok du coup je confirme 20mg pour une première expérience psychédélique c'est peut être un peu trop, 10mg ça me parait bien pour tâter un peu la molécule (mieux vaut être un peu déçu que totalement traumatisé ^^) mais garde en tête que la moitié d'un cachet ne veut pas forcement dire que tu vas ingérer 10mg, la molécule est rarement bien répartie dans ce genre de pilule.
Même si le 4-ho-mipt est une molécule plutôt cool à dosage moyen l'idéal serait que tu ais un benzo sous la main en cas de problème vu que tu seras tout seul.

Concernant le risque de redrop ne t'inquiètes pas les psychédéliques n'ont rien à voir  avec le 5-mapb à ce niveau là, une fois dans le trip on a rarement envie d'en reprendre compulsivement comme avec les empathogènes, on profite juste du trip wink
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup!

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Bonjour à tous.

Petit retour... absence d'effet avec un demi cachet (soit environ 10 mg, mais sans certitude comme expliqué plus haut). Je mesure 1m80 pour 75 kg au cas où cela puisse servir à d'autres personnes.

Prochain essai à 20 mg! :)

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Petit retour après avoir terminé le produit avec un collègue de passage pour l'apéro.

Il me restait donc 30 mg (environ, puisqu'en cachet, ça n'est pas forcément bien réparti comme disait Cobe), donc 15 mg chacun.

Pensant n'avoir aucun effet, ce fût totalement l'inverse. Effet de montée au bout d'une demie heure, puis déformations des objets et des couleurs, le tout avec discussion assez sympa, et un ressenti particulier de la musique.

Assez surpris au début, j'ai pu apprécier le produit après m'être habitué aux effets. Très drôle sur la fin même.

Cela a dû durer 3 heures je dirais...

Donc je devais être juste sous le seuil d'effet la première fois. Il faut donc être vigilant sur le dosage...

Petite question pour ceux qui consomment ce produit: pourquoi se tourner vers celui-ci et pas sur du 1cp-LSD par exemple? Le premier est moins fort à dose équivalente que le second? Effets vraiment différents? Merci smile

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
De mon expérience le lsd est beaucoup plus cérébrale que les tryptamines que j’ai pris (a part le dmt), au moins dans les petites dose de ces dernières. Aussi la durée est doublée facilement avec le lsd. Difficile de parler de dose plus ou moins forte: le lsd se mesure en microgrammes, les tryptamines souvent en mg pour être active.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 5 Meo mipt a 5 mg + 20 mg 2cb fly
par Latuvu, dernier post 18 novembre 2022 par Dorukx
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MiPT
par PaRaLLeL, dernier post 09 octobre 2023 par Popeyy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Sniff 5 meo mipt
par Psychokouille, dernier post Il y a 53mn par SillyCone
  1

Pied de page des forums