Purple drunk Lean dextromethorphane

Publié par ,
2850 vues, 10 réponses
Bababr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
1 message
Bonjour j'aimerai fair du Lean avec du dextromethorphane biogaran 1,5mg/ml cets possible et si oui quel dosage

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonjour,

Si tu n'es pas dans les opiacés évites juste pour un effet de mode...
Désolé, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour te donner ce type d'info.
Renseignes toi sur les opiacés et la dépendance que ça engendre, tu verra, c'est moins glamour que dans les clips de Corleone !
Je te souhaites une excellente semaine ceci dit...le bédo dit toi que c'est sans dépendance physique (psychiquement ça peu faire des ravages mais bon...) et bien, mais alors bien plus "fort" niveau défonce que ce que tu essaye de concocter...

Dernière modification par Golom (22 août 2022 à  06:06)

Reputation de ce post
 
+1 discours d'expérience (kaneda)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

Golom a écrit

Bonjour,

Si tu n'es pas dans les opiacés évites juste pour un effet de mode...
Désolé, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour te donner ce type d'info.
Renseignes toi sur les opiacés et la dépendance que ça engendre, tu verra, c'est moins glamour que dans les clips de Corleone !
Je te souhaites une excellente semaine ceci dit...le bédo dit toi que c'est sans dépendance physique (psychiquement ça peu faire des ravages mais bon...) et bien, mais alors bien plus "fort" niveau défonce que ce que tu essaye de concocter...

Non le dxm n'est pas un opiacé j'en vois trop faire l'erreur il en est effectivement un chimiquement mais au niveau des effets c'est un hallucinogène dissociatif sans dépendance physique


:)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Bonjour j'aimerai fair du Lean avec du dextromethorphane biogaran 1,5mg/ml cets possible et si oui quel dosage

As tu regardé le psychowiki  sur le DXM ?  Au dela du fond il y a un pb de forme.
Le psychowiki donne de l'information et donc de la RdR mais si quelqu'un te disait "fais comme ceci et cela" , ce n'est plus considéré par la Loi comme de la RdR. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2022 à  08:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Golom a écrit

...le bédo dit toi que c'est sans dépendance physique (psychiquement ça peu faire des ravages mais bon...) et bien, mais alors bien plus "fort" niveau défonce que ce que tu essaye de concocter...

conseil à prendre avec des pincettes à mon avis :
- parce qu'il ne s'agit pas des mêmes substances et donc que les effets seront différents
-parce qu'on ne sait pas si Bababr cherche un "niveau défonce" qui soit "fort" (son post fait juste 2 lignes, hein...)
- parce qu'il peut exister chez certaines personnes une dépendance physiologique au cannabis après un usage régulier, avec des symptômes peu agréables en cas d'arrêt voire un syndrome prolongé de sevrage finalement assez invalidant

donc merci à toi Golom de ne pas relayer des idées reçues, même si je vais dans ton sens sur les éventuels "ravages" que le cannabis peut faire psychiquement (risque de bouffée délirante notamment)

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Psychostims a écrit

Golom a écrit

Bonjour,

Si tu n'es pas dans les opiacés évites juste pour un effet de mode...
Désolé, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour te donner ce type d'info.
Renseignes toi sur les opiacés et la dépendance que ça engendre, tu verra, c'est moins glamour que dans les clips de Corleone !
Je te souhaites une excellente semaine ceci dit...le bédo dit toi que c'est sans dépendance physique (psychiquement ça peu faire des ravages mais bon...) et bien, mais alors bien plus "fort" niveau défonce que ce que tu essaye de concocter...

Non le dxm n'est pas un opiacé j'en vois trop faire l'erreur il en est effectivement un chimiquement mais au niveau des effets c'est un hallucinogène dissociatif sans dépendance physique

Bonjour Psychostims,

En effet, j'ai direct fait le rapport Lean=sirop pour la toux aux opiacés.
Jamais pris de DMX...donc je vais faire un tour sur le net: OPIACE à effets hallucinogènes à effets proches du LSD.

C'est toi le gentil champi orange ? "discours un peu violent"! Sérieux ? Parceque je dis de ne pas suivre une mode et que la réalité est moins "glam" que dans certains clips ? Ce monde devient fou vraiment...


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

psychodi a écrit

Golom a écrit

...le bédo dit toi que c'est sans dépendance physique (psychiquement ça peu faire des ravages mais bon...) et bien, mais alors bien plus "fort" niveau défonce que ce que tu essaye de concocter...

conseil à prendre avec des pincettes à mon avis :
- parce qu'il ne s'agit pas des mêmes substances et donc que les effets seront différents
-parce qu'on ne sait pas si Bababr cherche un "niveau défonce" qui soit "fort" (son post fait juste 2 lignes, hein...)
- parce qu'il peut exister chez certaines personnes une dépendance physiologique au cannabis après un usage régulier, avec des symptômes peu agréables en cas d'arrêt voire un syndrome prolongé de sevrage finalement assez invalidant

donc merci à toi Golom de ne pas relayer des idées reçues, même si je vais dans ton sens sur les éventuels "ravages" que le cannabis peut faire psychiquement (risque de bouffée délirante notamment)

amicalement

Bonjour Psychodi,

"Relayer des idées reçues"? Non, non, non ! Des idées persos déjà, via des années de fume, de plantation in et out, de voyages dans les gros secteurs producteurs mondiaux.J'ai 42 ans, le Cana je connais bien va, et sous divers aspects...enfin, je ne vais  pas commencer à raconter ma vie plus avant.

Cette histoire de Lean est un effet de mode qui me fait sortir de mes gonds...des gens en meurts(même si souvent c'est lié à une conso d'alcool et/ou Benzos en sus)...d'ou le conseil (personnel) que je donnais au créateur du post de peut-être y préférer (qui lui n'a jamais tué personne, enfin pas directement et qui peut en effet créer tout de même de graves soucis, plutôt d'ordre psy), le Cannabis.

Voilà, c'était juste un petit retour/précisions sur ta réponse à mon intervention,
Une excellente soirée à tous en tout cas !!!!

Dernière modification par Golom (01 septembre 2022 à  19:44)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Golom a écrit

Bonjour Psychostims,

En effet, j'ai direct fait le rapport Lean=sirop pour la toux aux opiacés.
Jamais pris de DMX...donc je vais faire un tour sur le net: OPIACE à effets hallucinogènes à effets proches du LSD.

C'est toi le gentil champi orange ? "discours un peu violent"! Sérieux ? Parceque je dis de ne pas suivre une mode et que la réalité est moins "glam" que dans certains clips ? Ce monde devient fou vraiment...

Il faut changer de sources et/ou de méthode de recherche. Le DXM n'est ni un opiacé, ni n'a des effets proches du LSD.

C'est un dérivé morphinique mais son action sur le cerveau est complètement différente des opiacés comme la codéine ou la morphine (c'est-à-dire, chimiquement il ressemble à un opiacé, mais pharmacologiquement, ils n'ont rien à voir).

Au niveau des effets, il est classé avec les dissociatifs en raison de son effet sur les récepteurs NMDA (comme la kétamine), et ses effets correspondent bien à cette classe. On est donc assez loin des psychédéliques, même si un trip au DXM est plus coloré que sous kétamine.

Cela dit je te rejoins sur le fait que consommer le DXM en lean me semble complètement inutile, si ce n'est pour "faire comme" les rappeurs et autres. Les sodas ne masquent pas le goût et la texture du sirop je trouve, et ça rallonge juste la prise (franchement il vaut mieux gober ça d'un coup et en avoir fini).

Concernant les dosages, toutes les infos se trouvent facilement sur internet.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages

Golom a écrit

Psychostims a écrit


Non le dxm n'est pas un opiacé j'en vois trop faire l'erreur il en est effectivement un chimiquement mais au niveau des effets c'est un hallucinogène dissociatif sans dépendance physique

Bonjour Psychostims,

En effet, j'ai direct fait le rapport Lean=sirop pour la toux aux opiacés.
Jamais pris de DMX...donc je vais faire un tour sur le net: OPIACE à effets hallucinogènes à effets proches du LSD.

C'est toi le gentil champi orange ? "discours un peu violent"! Sérieux ? Parceque je dis de ne pas suivre une mode et que la réalité est moins "glam" que dans certains clips ? Ce monde devient fou vraiment...

Salut alors pour être honnête je ne sais plus du tout si c'était moi ou pas sa fais longtemps que je suis pas aller sur ce topic. Et sinon le dxm n'a absolument rien a voir avec le lsd, c'est un dissociatif plus proche de la ketamine. Donc fais attention à ce genre de chose avant de les dire ces infos sont trouvables facilement sur le psychowiki sur le dxm. Tu risque de créer une désinformation auprès de gens qui serais tenter d'essayer ne s'y connaissant pas et ne faisant pas plus de recherche sur le sujet et sa peut être dangereux :)

Psychostims.


:)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour la question : ça veut dire quoi "est ce que c'est possible de faire du lean avec ça ?" ??

Est ce que c'est possible de mélanger ton sirop à du soda pour le boire +ou- lentement et avoir des effets psychotropes sympas avec ? Oui (même si je conseillerais/préfère perso LARGEMENT de prendre sa dose de DXM direct et de pas l'étaler même sur juste quelques dizaines de minutes, pareil pour la codé d'ailleurs je trouve ça nuuuul d'étaler la prise, moi j'prends en un coup ça fait mieux effet j'trouve, mais bon, si t'aimes le concept "lean" vas y.

Est ce que ça aura des effets similaires à ceux du purple drunk/lean ? Non, pas du tout, car la codéine est juste un simple opi alors que le DXM ça agit de tellement de manières différerentes qu'on dirait que t'as pris 3-4 prods en même temps

Psychostims a écrit

Salut alors pour être honnête je ne sais plus du tout si c'était moi ou pas sa fais longtemps que je suis pas aller sur ce topic. Et sinon le dxm n'a absolument rien a voir avec le lsd, c'est un dissociatif plus proche de la ketamine.

Les effets "ressemblent pas au LSD" (dans le sens où y a un mix d'autres effets en + de l'eff séroto, mais l'effet séroto, voir aussi dopa+adré comme le LSD, que possède le DXM, ressemble assez aux effet du L du coup.

Et aussi ils se mixent très bien ensemble, le mix DXM+LSD c'est de la FOLIE FURIEUSE comme c'est un trip fort et synergique dans le bon sens du terme, effets hallucinogènes de ouf (pas que les visuels, j'parle des effets trippants/psychés en général, même si les visions sont colorées et vives)

Perso avec le DXM, j'ai eu des tas de fois des effets carrément psychedeliques, ou alors dans le cas où c'était pas des effets "officiellement classifiables comme effets psychédeliques" bah ça en était quand même vachement proche au niveau de l'action sur la sérotonine (surtout mixé avec du cannabis, en bang, et surtout la weed) et des effets qui en résultent.

Et je suis pas le seul à mettre le DXM "dans le même panier" que les psychés, sur reddit et autres forums US c'est un sujet récurrent le fait que le DXM ait des effets psychés (alors qu'on dit pas ça sur n'importe quel séroto ni n'importe quelle drogue, l'appellation "psychédélique", ou du moins l'association à des effets psychédéliques c'est pas un "grade" qui est simple à avoir, y a des critères précis quand même)

En vrai je trouve que l'action dissociative c'est juste une partie du DXM, j'le trouve d'ailleurs plus axé sur la séroto que sur des effets qui ressemblent à ceux de la kétamine, qui est quand même assez disctinctes des effets du DXM, sauf du plateau 3, dans le P3 on a des effets largement - sérotos et déliros, et c'est d'ailleurs ce qui fait la "beauté" du P3 : c'est une "configuration" dure à atteindre, dans laquelle il faut métaboliser le DXM en DXO très efficacement pour ne pas laisser place aux effet du DXM et donc à une transformation en P2, ou P4 pour des TRES hauts dosages

Et donc si on exclu le P3, qui est d'ailleurs rare et dur à atteindre, bah les P1, P4, et surtout P2 de DXM sont quand même très axés séroto et effets déliros, mais pas tant dissos même si ça vient d'ajouter au tout.

Et pour le coté "opiacé", j'viens ramener ma science juste pour faire chier :

Le DXM est un opiacé (alors oui certains se rappelleront peut être du topic que j'ai fais y a 4 ans se nommant "le DXM n'est pas du tout un opiacé" Baaah... Bah j'avais tort^^)

Il possède un effet agoniste opiacé mu, kappa, et delta à la manière des opis "classiques" comme l'héro ou la codé/morph

Après ces effets sont faibles, mais clairement pas quasi nuls, par exemple, le DXM est un plus fort agoniste opiacé que le tramadol (bon oook pour la défense du trama : quand on avale du trama c'est son métabolite : l'O-desmethyltramadol qui fait le boulot d'effets opi et le trama lui joue surtout le rôle de séroto, oook...)

Mais après, même si je pense sincèrement que la pharmaco opi du DXM joue un rôle dans ses effets, bah je me suis jamais fais la remarque comme quoi on se sentait "comme sous opis" en étant sous DXM, c'est pas que l'effet est tellement nul qu'on le ressent pas, c'est juste qu'il y a tellement d'effets autres autour comme NMDA, déliro, séroto grave (oui l'effet séroto du DXM est GRAVE puissant), sigma, adré/dopamine, antihistaminique, histaminique, bref un peu tout et son contraire c'est génial c'est le DXM quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 décembre 2022 à  03:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs

Bababr a écrit

Bonjour j'aimerai fair du Lean avec du dextromethorphane biogaran 1,5mg/ml cets possible et si oui quel dosage

La lean c'est pas avec du DXM, les effets n'ont rien a voir
Attention a toi et au dosage


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums