1CP LSD Mauvais expérience, en est-il la cause ?

Publié par ,
1748 vues, 2 réponses
Zloni homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2022
2 messages
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je parcours ce forum, et j’ai récemment eu une expérience plutôt négative avec le 1 CP-LSD, dont j’aurai aimé partagé et avoir vos avis, je n’ai plus de personnes dans mon entourage me permettant un échange sans être catalogué comme un junkie, j’espère que cette endroit d’échange fonctionnera :)

Je mesure 1m80 pour 80kgs, je consomme du cannabis depuis mes 13 ans (27 actuellement), et j’ai à plusieurs reprises pris du 4HO-MET/1CP-LSD/1V LSD, une vingtaine de prises au total sur les 2 dernières années.

A chaque prise, j’étais seul chez moi, sans pression, ni obligation sur les 24/48H qui suivent, les expériences ont étés à chaque fois positives, malgré parfois quelques problèmes gastriques/d’estomac. J’ai toujours réussi à gérer le côté mental, jusqu’à cette dernière expérience.

Journée de Samedi normale, tout va bien, je finis mes activités en début d’après-midi, je mange un mcdo à 15h avec des amis, je bois deux bières chez un voisin avant 18h.
Me voici donc chez moi, seul, il est aux alentours des 18h30, n’ayant pas de rdv avant le lundi matin, je décide de prendre un buvard à 150u + un quart d’un autre. (Sachant que la semaine précédente, j’avais déjà fait la même chose, en restant à 150u, en général, tous se passe très bien avec cette dose.)

La montée commence au bout d’une heure, tout est agréable comme à l’habitude, qlqs désagréments à l’estomac mais rien d’affolant rien d’inhabituelle.

Au bout d’une heure ou deux, la période difficile commence, mes souvenirs à ce jour (j+5) sont plus ou moins vagues, une sensation de malaise chaud/froid, m’obligeant à rester soit en extérieur soit à la fenêtre pour ne pas être mal, remonté d’acidité me portant à vouloir vomir, mais sans y parvenir, et sans doute de la fièvre, à partir de là, je me suis retrouvé dans une situation mental compliqué, pensées négatives à croire que ça allait être la fin.

Au bout d’un moment à être en extérieur, je me sens de nouveau mal, je change d’endroit, je me mets dans ma chambre sur le lit, j’allume le ventilateur, musique détente, un sceau pour vomir si besoin, de l’eau sucré, une serviette mouillé pour la tête, je me concentre sur la musique, je respire, j’arrive à me recalmer.

Situation très difficile à gérer sous trip.

J’ai passé d’environ samedi 22h jusqu’au dimanche soir, à ne rien pouvoir avaler, à avoir des fièvres, des remontées acides, des sueurs, des frissons, une perte de 3kg, à passé mon temps à me calmer, et à changer d'endroit dès que je me sentais mal.

J’aurai voulu avoir vos avis sur la situation, à ce jour, j’ai pu reprendre l’alimentation, les brulures d’estomac, et les fièvres se calment au fur et à mesure des jours.

Pensez-vous que cela peut être dû au 1CP LSD, ou quelqu’un a-t-il déjà eu une situation similaire ? (Le buvard provient d’un même lot de 10 que j’ai depuis 2mois, aucune réaction similaire avec les autres) ou juste que je n’ai pas eu de chance, et que j’ai eu soit une grosse grastro, ou une intoxication alimentaire au mauvais moment et de ce fait, je peux comprends que ce fut compliqué à gérer en plein trip ?

Désolé pour le pavé, et merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.

Peace à tous drogue-peace

Dernière modification par Zloni (08 septembre 2022 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
A premiere vu je dirais que tu es tombé sur un RC mais tu sembles être confiant vis a vis du lot donc surement une coïncidence

les huitres ça se mange frais gerbe

Dernière modification par Migos Jah (08 septembre 2022 à  20:47)

Reputation de ce post
 
Ce com n'a aucun sens. Le 1p-LSD est un RC.

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Il est possible que tu aies chopé un virus.
La gastronomie, ça me coupe pas forcément l'appétit, par contre la covid m'a fait perdre l'appétit quelques jours en février dernier.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Expérience étrange, est-ce un bad trip ?
par Meowmeow, dernier post 09 juin 2022 par Meowmeow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Comparaison bad 2C-B LSD
par Anysm, dernier post 01 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums