supprimer la somnolence du diphenhydramine avec un stim

Publié par ,
1372 vues, 3 réponses
dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages
salut les amis ? jsuis nouveausue le forum mais j'ai des années de trip et expérience que j'ai essayé avec un ami en pharmaceutique qui me conseillait bref ducoup tout était calculé pour avoir le meilleur set seting et les dosage bref
j'aimerais vous raconter se que j'ai essayé avec 4 amis un soir :
on voulait se faire une soirée hallucinogène delirogene mais en général on s'endort avant de voir des hallu , donc on avait a dispo des ritalin lp 30mg un peu de speed (donc de quoi contrer la sédation) on c donc procure une boîte de nautamine, un de nausicalm (ou mercalm en gélules) et mercalm en syrop , donc on s'installe un fille de 18 ans 2 gars de 19 un de 26 et moi 28( ouai mauvaise influence on dirait) tous étant assez habitués a prendre du speed taz ke anxiolytiques et cannabis . 20 h environ chacun prend une ou 2 ritalin et (j'ai plus les dosages exact?) en gros 2/3 mercalm et 2/3 nautamine ! et chacun 1 cinquième de syrop fois 2 ( 2 bouteille) mélanger a une boisson gazeuse.
20h20 je me sens dans une bulle et je regarde les autres il sont tout smooth mdr et début de visu comme si les mur reflétaient de l'eau et du brouillard ! on se fait une trace et on commence a discuter mais personne parle du même sujet mais c pas dérangeant mdr,
21h j'ai l'impression que ya ma mère dans ma chambre alors que vie tt seul ! et ma pote explose de rire pck elle voit des mini gens danser sur la table j'explose de rire et en regardant la table je la vois énorme, ensuite on se parle elle et moi mais impossible de vraiment se comprendre jai compris qu'elle avait l'impression que c bras fesait 3 metre et moi j'avais l'impression que tt les autres étaient pas la bref in délire on va se regarder dans le miroir et la on se reconnaît plus mais on reconnaît même plus la salle de bain on croyait être dans un hôtel ! on reprend nos esprits on retourne se poser sur le canapé, finalement les autres étaient en train de phaser de ouf je propose de reprendre du speed ! bin déjà les mur bougeait je voyais des papillons c'était ouf mais je restai concentre réveiller et assez lucide je partai pas en délire j'étais consien que je tripai a cause des molécules donc cool , bref 23h la c la grosse blague moi le premier je perd le sens de la parole ! impossible de formuler une phrase juste des song ... et j'en avais conscience sa m'énervai pck j'me sentais clean presque juste les autres qui me disait que j'étais vraiment trop défoncée alors que non juste perdu la parole sa m'a frustré ducou j'me suis mi a leur parler par texto pour leur expliquer et ducou ils on compris en lisant que j'étais encore clair. et là karma mes 2 pote ne savent plus non plus formuler des phrases etcdes mot ducou on se tape une énorme bar et on se parle en texto , ma pote a se moment la dort , on est plus que 3 un des gars est sorti réglé des problèmes de couple ( malgré mon interdiction de sortir de l'appartement) donc on est 3 on se dit c l'heure de la weed et dune mini trace il est 4h environ . sa nous remet d'aplomb on recommence à savoir parler on se réveille genre zéro descente bref on est bien et mon pote qui était parti revient avec 3/4 g de speed , on se fait un para et on prend un dysulfiram (antabuse) jsais plus mais apparemment sa potentialisai le speed, et voila il est 6h30 j'me lève et fait du menage , 2 autre partent chercher des croissants et min autres pote sort le chien on était motivé et bienveillant c'était super ! on a été réveillé ma pote avec un p'tit dej et des compléments alimentaires pour pas qu'elle soit trop mal et on a fait notre journée un peu high mais oklm ! donc voilà jvoulai partager sa avec vous et si vous avez déjà expérimenté stimulan et deliro/ hallu hypno sédatif pour avoir le max de délire et hallu tt en étant réveillé comment vous l'avez vécu ? je vois beaucoup de témoignages qui décrivent les deliro etc pas agréable niveau hallu ducou sa serait peu être l'effet coupler de la ritalin qui aurait rendu les hallu plus cooollll et sans un univers angoissant ? sinon je recommence se soir l'expérience en solo dans ma chambre comfortable , j'ai nautamine, ritalin et cbd et shit ( un taz et du valium aussi mais je combinera pas... quoique un taz (un tiers avec la ritalin)pourrai peut-être donner une dimension plus empathique et chaleureuse . jsais pas bref je ferais un tr en direct se soir

hésitez pas a me reprendre si je suis hor sujet ou que jsuis pas sur le bon topic ou même si je raconte de la merde ! je me renseigne au max mais je peux me tromper ! bref peace les amis j'espère pouvoir vous faire par de mes autres expériences et échanger avec vous ????

Hors ligne

 

dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages
si quelqu'un qun a essayé un mélange similaire ou pareil sa m'intéresse un retour d'expérience haha

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Excellent !
Ça ma donner envie d'être à votre soirée lol

Hors ligne

 

dyhme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
9 messages

Yoran a écrit

Excellent !
Ça ma donner envie d'être à votre soirée lol

ahaa avec plaisir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine, pas d'effet
par dmr, dernier post 06 févier 2021 par dmr
  7

Pied de page des forums