Site .onion

Publié par ,
1844 vues, 6 réponses
avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Bonjour,
Ça fait quelques années que je commande sur le dw. Mais à chaque fois (3 à 4 fois par an hé oui, je suis une petite joueuse. Mais je n'ai pas besoin de plus) c'est la galère. Les markets ferment et il faut changer sa façon de faire.
Dernièrement c'est ma clé USB Tails qui était défectueuse. Après en avoir fait une autre, maintenant j'essaie de trouver l'adresse du site sur lequel j'ai envoyé mes BTC pour commander.
Mon problème est que dès que je fais des recherches quelque chose me bloque. Je passe par "darknetlive" là pas de soucis mais quand je veux accéder à un site .onion IMPOSSIBLE.
J'obtiens cette fenêtre
/forum/uploads/images/1662/img_20220911_233049.jpg

Je suis sûre que c'est tout bête, mais là je sèche. Avec l'autre clé aucun problème, donc je ne comprends pas.
Merci de votre aide merci-1

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Bonjour
Je suis nouveau sur le site. Comme toi je suis un consommateur occasionnel et je souhaite acheter sur le dw. J'ai téléchargé une clé tail et utilise tor avec mais pareil, dès que je souhaite aller sur un site.onion, j'ai le même message...
si tu as eu une réponse ça m'intéresse.

Hors ligne

 

avatar
Mochecommeunepoubelle femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
71 messages
Slt Sweetters.
En faite, pour moi, c'était le site que je voulais qui ne répondait plus. Maintenant je passe par "Darknet Markets" et je n'ai plus ce problème.
Bonne continuation à toi

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Il y a plusieurs site qui référence les market mais à voir si ils sont à jour et attention au phishing

Il y a dark.fail aussi


Personnellement je copie les liens dans un bloc note c'est assez utile

Dernière modification par Yoran (17 octobre 2022 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Mochecommeunepoubelle a écrit

Bonjour,
Ça fait quelques années que je commande sur le dw. Mais à chaque fois (3 à 4 fois par an hé oui, je suis une petite joueuse. Mais je n'ai pas besoin de plus) c'est la galère. Les markets ferment et il faut changer sa façon de faire.
Dernièrement c'est ma clé USB Tails qui était défectueuse. Après en avoir fait une autre, maintenant j'essaie de trouver l'adresse du site sur lequel j'ai envoyé mes BTC pour commander.
Mon problème est que dès que je fais des recherches quelque chose me bloque. Je passe par "darknetlive" là pas de soucis mais quand je veux accéder à un site .onion IMPOSSIBLE.
J'obtiens cette fenêtre
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 233049.jpg
Je suis sûre que c'est tout bête, mais là je sèche. Avec l'autre clé aucun problème, donc je ne comprends pas.
Merci de votre aide merci-1

Je viens d'essayer à l'instant le même lien que tu as sur ta photo et ça fonctionne, peut -être le site qui était en maintenance

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
J'ai essayé de bien regarder les tutos, gravé tail sur une clé usb, paramétré tor le plus safe possible (tutos de yog-sothoth), créé une paire de clés pgp mais je n'arrive pas à me connecter sur les sites du dw. Quand je rentre une adresse ".onion" (adresse récente et actualisée trouvée sur qwant ou statpage dans le navigateur, je tombe sur une page qui me dit que c'est dangereux car je suis sur le clearweb.
Je suis un peu têtu mais je me casse un peu les dents. Je vais peut-être essayer sans passer par tail avec tor directement sur l'ordi ou avec mon smartphone mais ça me fait un peu peur .

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages

Mochecommeunepoubelle a écrit

Slt Sweetters.
En faite, pour moi, c'était le site que je voulais qui ne répondait plus. Maintenant je passe par "Darknet Markets" et je n'ai plus ce problème.
Bonne continuation à toi

tant mieux! c'est cool

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Vérifier lien Onion (pgp)
par Katma, dernier post 20 mai 2022 par Katma
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fini .onion bonjour .I2P ?
par Stopmebaby, dernier post 22 févier 2023 par sweetters
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La nouvelle génération de .onion est sortie !
par Yog-Sothoth, dernier post 31 mai 2018 par Yog-Sothoth
  0

Pied de page des forums