Incroyable

Publié par ,
1022 vues, 1 réponses
James1994 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
16 messages
Quand on lis les voyages de chacun avec la Salvia on imagine la puissance incroyable de cette plante et de l'état dans le quel notre cerveau peut être.

Incroyable de lire qu'on a plus de conscience de soi , d'oublier sa vie etc..

J'ai remarqué que beaucoup de gens rapporte qu'il se ressente comme dans une simulation . Que tout ce qu'il avait vécu été pas la vraie vie ou faux..

J'ai jamais pris de psychédélique et je pense pas vraiment en prendre un jour.. la peur me freine .

Par contre je suis vraiment fasciné des voyages que vous avez fait...

Ça doit être vraiment une expérience..

Question ❓️  est ce qu'on c'est ce qui ce passe dans le cerveau ? Quelle partie est stimulé ou quoi ?

Je me lasse pas de vous lire . Merci de m'avoir lue désolé pour les fautes .

PEACE AND LOVE ♥️

Hors ligne

 

Hadrien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
8 messages
Blogs
Bonjour,

Je sais pas grand chose à part que les psychés créent de nouvelles connexions entre tes neurones et souvent dans des zones qui n'était pas relié auparavant.
Le plus souvent, cela permet une "élévation spirituelle", c'est à dire une meilleure compréhension des choses, une perte de l'ego, des révélations sur toi même, ton passé, ta conscience..

Ça fait peur dit comme ça mais la plupart du temps c'est bénéfique si tu finis pas en bad lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - l'incroyable experience qu'à vécu mon frère
par Venomsnake, dernier post 16 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  9

Pied de page des forums