Bonjours à tous et à toute je connais l’interaction benzodiazepinealcool mais es ce que je peux abuser de la depakine pour éviter de faire un épisode maniaque je suis schizoaffectif selon les psy donc à prendre avec des pincettes comme diagnostic merci Et ravi que la modération m est autoriser à reposter
Bonjour a tous.pensez vous que c est une bonne idée de continuer a boire de la bière sans alcool quand on arrête l alcool? Bonne journée à tous. Peace...lire la suite
Alcool Mémento alcool 2010 (pour info et non corroboré)
IREB (Institut de Recherches Scientifiques sur les Boissons), FranceSynthèse ; Français ; 2010 ; 16 p.
Résumé : Cette mise à jour apporte des données récentes et disponibles sur l'alcool, principalement en France, avec des comparaisons établ...lire la suite
Bonsoir ,
Voilà ces derniers temps l'alcool cache beaucoup de mes problèmes et je viens ici chercher de l'aide .
Je suis quelqu'un d'extrêmement angoisse , et après avoir passé plusieurs mois de sevrage a l'alcool tous les weekend / prod non stop pendant 1 mois avec réussite à un certain moment...lire la suite
0, 17978 vues, dernier message : 17 mars 2016par Jokie3
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.