Crackage

Publié par ,
3091 vues, 22 réponses
Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Salut à tous ,moi c Benny , ce soir g encore cracker. J’arrête pas j’me contrôle plus. Je suis à bout
Ça fait plus de 20 ans que g goûter cette merde. Mais là je gère plus. J’me met dans des galères de tune. Je ment à mon entourage. Bref je suis au bout de ma vie. J’en ai des idées noir je veux plus de moi sad
J’ai trop honte de ce que je suis devenu. J’ai peur. J’en peux plus
Là ce soir g tout claquer alors que je devais bosser. Et comme une Grosse merde g fait que me défoncée. Je sais plus quoi faire. Il faut que j’me tire une balle

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Yo mec on a tous abusé surtout avec la coke, encore plus avec la base ou l'iv c'est une plaie immense et on sait tous à quel point c'est la merde quand t'es au fond du trou, tu sais bien qu'une fois que tu finis ta cession t'es au fond du gouffre et le lendemain en général ça va mieux, t'as qu'une seule solution et c'est d'essayer de t'en sortir, y'a que des petites victoires et déjà parler de ton addiction c'est le premier pas vers la sortie, je sais pas qui tu as autour de toi (famille, amis, proches, professionnel de santé) essaye de trouver des épaules disponibles sur lesquelles te reposer tout du moins si c'est possible parce que seul c'est vraiment très (trop ) dur.

Fait pas le con demain il fait jour et tu auras tout le temps de faire une dinguerie tu vois, en tout cas essaye d'y voir clair ne te laisse pas aveugler par cette descente de merde qui te fait te sentir plus bas que terre parce que c'est de l'illusion crois-moi.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Tu peux raconter ton parcours et ce qui t'en a fais arriver là si tu veux, ici y'a que des gens qui sont là pour s'entraider tu vois c'est normal de péter une durite quand y'a plus rien qui va c'est naturel on a tous le droit à ça, l'important c'est de pas faire des choses irréversibles

parle nous un peu plus en détail de cette conso, tu bases ? combien de g par jour ? raconte un peu tes habitudes de conso qu'on puisse voir quel axe essayer de régler en premier.

Courage mon ami chaque peine arrive à son terme.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Slt et merci pour ton message
Ça fait 25 piges que je consomme. C’est dernière années j’ai vraiment franchi un cap de non retour. Je peux me faire des sessions de 3-4 gr voir plus.
Je claque tout mon fric quitte à me mette en chien après. J’me suis complètement isolé sur socialement
J’ai trop honte et j arrive pas à en parler
Surtout pas à ma famille ça les blesseras trop
Mais là faut vraiment que je fasse qq chose. J’en peux plus

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
J’en suis arrivé depuis qq mois à carrément m’enferme ds un hôtel pour baser Les Gr. Et depuis 2 mois j’ai un camping car et il me sert à ça en fait. J’me suis d’ailleurs fait cramer et maintenant je suis suivie par flic ou je je sais quoi en civil. C’est pas une blague. !
Ça fais des semaines que ça dure. Encore aujourd’hui ils étaient à trois voiture à me suivre partout où j’me posais pour fumer
Je suis grillé complet sad

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
désolé je te répond un peu tard, moi j'ai 20 ans tu vois j'ai pas 25 ans de conso derrière moi je conçois pas bien le niveau de désarroi que tu peux avoir atteint mais tout ce que je peux te dire c'est que ça ira pas mieux si tu diminues pas, et là tu fais des cessions de plusieurs grammes à chaque fois donc tu passes des milliers d'euros par mois en coke, c'est ingérable et tu le sais toi le premier tant sur le plan physique, psychique et surtout financier, la seule porte de sortie que tu peux trouver c'est l'arrêt de conso je pense que t'as pas vraiment le choix tu vois et je vais pas te mentir, à mon avis au bout de 25 ans de conso seul tu pourras pas, je sais pas si ça fait 25 ans que tu gardes ca pour toi mais si c'est le cas c'est absolument intenable, un si lourd secret sur un quart de siècle aucune âme ne peut le supporter et je suis de tout coeur avec toi.

Je sais pas si t'as un ou une ami(e) sur qui compter, en tout cas ça sera plus facile pour en parler qu'auprès de ta famille c'est clair, ou peut-être en hosto tu vois ça peut s'envisager, y'a pleins de voies différentes tu vois mais déjà si vous êtes 2 à réfléchir au problème ça peut que s'améliorer.

courage !

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
merci a toi Doo-j pour ton message. cest clair qu au bout de 25 ans de conso cest devenu ingerable. commer tu le dis le poids que ca a pris cest oufff
j ai beaucoup de mal a parler de ca avec qui que se oit car cest un truc bien chelou le crack
mais je vais explorer cette piste car j y arriverais pas seul cest certain
merci a toi

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
moi aussi j'ai fait des abus avec la free base, perte de fric, conflit, je me suis mis dans de sale situation a l'époque ou je basait en groupe. J'ai basé que 1 an pourtant

Au pire si tu n'arrives pas a arrêter tu peux bien espacer tes conso ou te fixer une limite, si tu espaces tes conso tu n'auras pas la même tolérance et tu peux + apprécier les effets, si tu dépenses tout ton argent essaie de trouver une curatelle ou un truc du genre (c'est peut être une idée a la con).

force a toi courage

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Par contre poto c est bien possible que ton impression d être suivi par les flics ca soit juste de la grosse parano cocaïnesque.... C'est classique de se faire des films quand on fume trop.... Je dis pas que c'est le cas mais que c'est bien possible wink courage en tt cas lâche pas man!

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
@ mikalion ce n’est absolument pas de la parano je t’assure. Je suis bien sûr de moi. Je note les plaques d immatriculations et je vois bien les visages des gens
Je ne suis pas fou wink
Une golf 7 marron un 3008 blanc une clio rouge par exemple

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je sais pas ce qu'il en est mais ce qu'il dit est possible, personne a dit que tu étais fou mais simplement que forcer base ça a tendance à pousser à la parano sur les bords...

C'est aussi possible que tu sois suivi, si tu as souvent entre les mains de grosses quantités, si tu dépannes d'autres gens c'est tout aussi possible que tu sois filé ça tu vois je sais pas mais en tout cas si tu n'es pas à tête reposé c'est compliqué d'avoir les idées claires.

En tout cas mon pote c'est tout un tas de raisons pour lever le pied, est ce que ça va mieux depuis ton premier message ? c'est pas en 2 jours que tu vas remonter la pente mais dans ta tête ça va mieux, tu broies moins du noir ?

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hell'O,

Si tu es un simple usager, en général les bleus ne vont pas s'intéresser à toi.
Sauf s'il pense que tu est un dealer ou si tu es en contact avec un gros poisson.

Je te demande pas de réponse, mais c'est juste mon avis, par rapport à mon vécu, proche du tiens,  j'ai aussi au moins 25 ans de conso de coke.
Sauf que cela fait déjà quelques années que j'ai réduit progressivement, et à  ce jour je peux ne pas consommer 1 mois comme 6 mois, il y a une période où je n'ai plus basé pendant 3 où 4 ans bon je n'avais pas arrêter le sniff, pas facile quand tu as la possibilité d'avoir de grosses quantités.
A ce jour, je vais juste prendre 1 demi ou 1gr qui me suffit vu ma tolérance qui n'a plus rien avoir avec celle que j'avais auparavant ...

Mais les bleus, font aussi des erreurs donc si tu n'as rien à te reprocher, pas besoin d être parano.

Pour en revenir à ta conso, tu peux essayer de te rapprocher d'un sapa, même si tous ne sont pas top, et qu’ils sont moins outillés que pour les opiacés.
Même si un traitement de substitution pour la coke/ le crack, est amha pas le plus important, car il n'y a pas réellement une addiction physique comme avec l'héroïne  que j'ai aussi consommer sur quelques années et là un Traitement de substitution était ce qu'il me fallait autant pour mon addiction mais aussi pour ma vie sociale,  pour mon compte en banque et pour mon bien être.

Il y à des médocs qui peuvent ( si je me souviens ) aider contre les cravings, comme le mucomyst et d'autres j'imagine ( à vérifier ) mais cela ne marche pas pour tout le monde.

Mais peut-être un suivi psy, même en Caarud serait déjà un bon début…

Amicalement;

MM

Dernière modification par meumeuh (28 août 2022 à  14:50)

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
54 messages
Salut,
Je vais dans le sens des potos ici. Sortir de l'isolement, en parler franchement à quelqu'un d'exterieur, vraiment ça aide, je t'assure (je le dis d’expérience)

Alors faut franchir le pas

Parler ici c'est déjà un pas, y'a encore beaucoup derrière je vais pas te mentir, mais tu vas les faire un par un.

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Bonsoir à tous et merci pour vos témoignages et soutiens.
Je n’ai pas re cracker depuis l autre week-end
Forcément car je n’ai pas de fric
La paye ça vient que dans qq jours. Y’a t mieux.
J’avoue que ça fait du bien de pas toucher pendant plusieurs jours. Et aussi d échanger ici avec vous
Je vais espacer les consos et veillez à ne plus me faire cramer en camping car.

Pour info je suis simplement consommateur et aucunement revendeur ou autre. Je je connais pas de gros poisson.
Je me fournis au quartier et c’est très bien comme ça.
Voilà.

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Bah voilà je suis reparti en suisse cette sad rentrer du boulot vendredi à 23h après une semaine de route et qq 2800kms
Je me dit cool je vais me poser ce soir et rester tranquille
Bah non g eu l’envie irrésistible et non maîtrisée d’aller choper. J’me dit bon aller juste 1g histoire de
Et biiimmm je tombe sur mon ancien collègue de saison. Bah c là que ça a dérapé sad
1 puis 2 puis 3 puis n retourne encore et encore au quartier
Jusque à 5h sad
Le collègue se barre
Et moi encore en pleine balle bah j’y suis retourné et ce jusqu’à ce soir samedi sad
G plus une tune pour bouffer le reste du Arms mois. Peu pas payer mon crédit etccccc
Je suis vraiment une grosse merde
Je pars dimanche soir pour une série de 3 rotation Bretagne Rhône Alpes. 9-10 h de conduite d affilié
La semaine va être longue.
Et la descente cette nuit également
Heureusement que g pas de corde car là où je suis garé y’a un beau chêne qui m’aurait bien fait de l œil
La corde au coup et zou basta j’me tire pour de bon

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Petit message pour Soso1234
Je vais absolument pas bien et je ne peux te répondre en privé je n’y ai pas accès encore
En tout cas merci de m’avoir écrit

Hors ligne

 

avatar
Lola1707 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Blogs
Bonsoir

Juste te dire que tu n'es pas le seul dans cette galère.. maman solo, je gère comme je peux les cravings. J'ai décidé de lever le pied voire arrêter car je ne sais pas me modérer  .

Je rejoins les autres post, il faut que tu lève le pied avant que ton corps et surtout ta tête te disent stop. Trouve qqun à qui parler, j'ai eu l'immense chance de trouver sur PA une "amie" comme un ange tombe du ciel qui m'écoute et qui m'aide et j'essaie de lui rendre au mieux, ça aide énormément de parler pour éviter de cogiter, ruminer, culpabiliser

Courage à toi

Lola

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Piratecrew a écrit

Bah non g eu l’envie irrésistible et non maîtrisée d’aller choper. J’me dit bon aller juste 1g histoire de
Et biiimmm je tombe sur mon ancien collègue de saison. Bah c là que ça a dérapé sad
1 puis 2 puis 3 puis n retourne encore et encore au quartier
Jusque à 5h sad
Le collègue se barre
Et moi encore en pleine balle bah j’y suis retourné et ce jusqu’à ce soir samedi sad
G plus une tune pour bouffer le reste du Arms mois. Peu pas payer mon crédit etccccc
Je suis vraiment une grosse merde

Benny, t'es pas une merde, t'as réussi à tenir une semaine avant de recraquer.
Si t'avais fait des crasses genre péter des apparts ou arnaquer des potes pour pouvoir baser, là oui tu serais "une merde"
(ça n'engage que moi hein)

Mais toi t'as attendu.

Le jour de la paye c'est normal d'avoir des cravings plus intenses, l'ambiance est différente, ça donne envie de voir des potes, faire la fête...

Le problème c'est que tu n'arrives pas à t'en tenir à 1 ou 2 grammes. sad

Et je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, à part de tester ce que la médecine Française peut te proposer avant de faire une connerie dont tu ne pourras pas revenir.

L'ami Meuhmeuh a parlé du Mucomyst contre le cravings des stimulants, y'a des gens chez qui ça marche super bien, d'autres chez qui ça ne fait pas grand chose, mais en tout cas ça vaut le coup d'essayer si l'alternative c'est le grand sauf à l'élastique wink

Il y a des addictologues qui prescrivent du méthylphénidate (Ritaline) aux cocaïnomanes de longues date, et il semble que tu corresponde au profil.

Aux USA dans certains cas extrêmes c'est possible d'avoir de l'Adderall (4 sels d’amphétamines différents) pour l'addiction à la coke, mais en France ce médoc est illégal.

Continue de chercher des solutions, va voir le CSAPA le plus proche de chez toi... pour le matos de basage (cooker, pipes, etc) etc, tu les récupères peut-être déjà dans un CSAPA?

Tiens bon, on lutte tous chacun de notre côté, c'est pas forcément réconfortant comme idée, mais... d'UD à UD => https://c.tenor.com/bQ9DIhS92moAAAAC/ast%C3%A9rix-ast%C3%A9rix-et-cl%C3%A9op%C3%A2tre.gif

MT

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Rebelotte hier soir et aujourd’hui tte la journée sad g plus que ne tune pour bouffer. Crédit impayé sad putain que je suis une merde  j’me déteste je vais en finir trop c trop

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
coucou

courage pas facile cette adiction

essaye de 'torienter vers d'autre stim ? y'a d'autre solution....



Piratecrew a écrit

Rebelotte hier soir et aujourd’hui tte la journée sad g plus que ne tune pour bouffer. Crédit impayé sad putain que je suis une merde  j’me déteste je vais en finir trop c trop

tes factures de dette elles sont élevé ?

aller courage....

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
La vie est précieuse reflechis bien avant de faire une connerie!!! Courage force a toi bro

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Slt a tous.  Je tiens bon depuis l autre fois c cool.
Je me ferais un petit plaisir le week-end prochain et je t’achèterais de pas déraper plus que prévus.
Merci à tous pour vos messages


@ Lola :
De quel région es tu ?

Hors ligne

 

avatar
Ténèbreux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
4 messages
Salut à tous,

Mon vieux, si je peux rajouter ma pensée, il faut aussi que tu arrives à trouver le truc qui te remonte. On est tous différents là-dessus, donc ce qui marche pour certains ne fonctionne pas avec tout le monde.

Pour ma part, j'ai vécu un épisode cc en IV, durant plusieurs années de période consommation/arrêt en alternance.

Puis j'ai réussi à stopper pour trois ans au moins. Il faut que tu arrives à trouver le truc qui te redonne de l'amour pour toi même, et que tu parviennes à te dire que t'es une personne bien aussi.

Et ne te flagelles pas pour les craquages qui peuvent arriver, c'est normal avec la coke et on passe tous par là.

Et oui je suis d'accord avec les copains, si tu peux te confier à un ami qui compte pour toi et qui te connaît bien et te comprend, ça t'aidera aussi beaucoup.

Sois fort et ne lâche pas, rien n'est perdu.

Disce quasi semper victurus;
Vive quasi cras moriturus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crackage complet ce soir
par mikousse, dernier post 13 janvier 2019 par azertyuiop98765
  11

Pied de page des forums