Trip report Champignons magic

Publié par ,
1739 vues, 4 réponses
Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien ? Alors voilà je suis grand fan de champignon magique j’adore les expériences que je fais sous champignon j’en prend régulièrement, mais là je vais vous parler de mes 2 dernier trip, un trip à 1g5 et un autre à 3g25 , le premier a 1g5 était déjà pas mal intense les couleurs vachement vive que j’adore dans les champignons, avant de continuer j’ai déjà eu des trip similaires bien avant sa fait que dans les 2 cas je pouvez entre guillemets gérer mon trip se qui en consomme je pense vous voyez de quoi je parle haha, donc dans le premier trip 1h après l’ingestion je commence a voir les mur bouger et des formes se dessiner dans ma tête quand je ferme les yeux c’est à peut prêt tout pour se trip sa dure quand même à peut près 4 h mais en sois trip très léger mais très plaisant, maintenant passons au 2 eme a 3g25 donc je l’es ingère et sa montre très vite , je m’installe devant la télé et là tout commence vraiment à se déformer autour de moi l’es visage se déforme aussi comme si il était plus humain je commence à ressentir l’es onde négative des personnages de la série et franchement je kiff! les murs se déforme ainsi que mais main ma télé mais lumière a se moment j’ai l’impression d’être dans une dimension totalement inconnue comme si j’étais dans un cocon dans la 4 eme dimension, et j’ai peur de fermer les yeux donc je l’es et garder ouvert (après réflexion je me dit que j’aurai dû les fermer pour profiter un maximum du trip mais bon j’avais une peur irrationnelle de les fermer), en regardant la télé je rigole à chaque scène tout me parait très drôle et tout sa dur de 00h a 5h du matin j’ai vraiment aimé se trip que j’ai déjà vécu avant mais que j’adore toujours autant, voilà merci de m’avoir lu , j’espère que vous apprécierai mon récit merci à vous très bonne journée ou soirée. :)

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
cool et les jours suivants tu voyais des différences dans ta vie ou dans ton ressenti?

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages

tony17 a écrit

cool et les jours suivants tu voyais des différences dans ta vie ou dans ton ressenti?

Bah oui clairement à chaque consommation je me sent changé sur plusieurs semaines que ce soit en bien et des fois en mal !

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages

Bah oui clairement à chaque consommation je me sent changé sur plusieurs semaines que ce soit en bien et des fois en mal !

oui tu peux développer ?

perso je pense que le micro dosage est la meilleur utilisation et pour les trip rester prudent en faire de temps en temps ou pas en fonction des gens, ça peut changer en bien ou en mal comme tu dis, mais le mal est temporaire.

Dernière modification par tony17 (19 septembre 2022 à  17:14)

Hors ligne

 

Veasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
11 messages
Salut c’est quel variété les champi que ta manger à 1,5g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Doute sur champignons Magic
par Sk8_83, dernier post 14 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report champignons hallucinogène 3 g
par Spacebiscuit, dernier post 06 septembre 2020 par Obscurtion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Champignons magic : optimiser ses trips
par Sako, dernier post 07 avril 2019 par Sako
  4

Pied de page des forums