fumer 2 joint par semaine conduite

Publié par ,
4332 vues, 5 réponses
MayBayWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
5 messages
salut à tous, j’avais une petite question est-il possible d’être positif au cannabis au volant en fumant seulement 2 juin par semaine et cela est-il considéré comme consommation occasionnel je vais vous donner un exemple. Imaginons. Nous sommes lundi je consomme mon joint et je conduis le jeudi. Je reste-t-il positif ensuite si je fume mon deuxième juin le jeudi soir et que j’ai ma conduite le mardi sera t’il encore détectable dans la salive merci

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Salut, si la fumette est occasionnelle le THC se dissipe assez vite dans le sang, compte au moins une semaine et demi voir deux.

Trois jour de pause c'est réellement pas suffisant surtout avec deux joints par semaine.
Ca dépend depuis combien de temps tu fume et ça dépend de l'organisme de chacun mais je te dirais d'attente 3 semaines / 1 mois pour être sûr d'être clean.

Dernière modification par Migos Jah (20 septembre 2022 à  15:59)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Bonjour,

C'est un peu du hasard i.e. ça dépend un peu des gens, si le test est fait rigoureusement...
D'expérience c'est la roulette russe avec à la clef une perte de permis si tu te fais chopper avec le moindre microgramme dans le sang... un pote fumeur occasionnel (fume seulement week-end) s'est fait gaulé 24h après son dernier joint et bim positif. Un autre qui fume plus régulièrement positif après +40h.
C'est aléatoire. Mais fumer et conduire c'est pas viable au long terme imo parce que ton permis est toujours avec cette épée de damoclès au dessus de toi. C'est un moyen de répression comme un autre que les tests soient aussi abusés.

C'est à toi de choisir au final, en sachant que même 2 joints par semaine y'a moyen qu'on te fasse un test salivaire et que y'ait encore des traces. Auquel cas on peut te faire faire une prise de sang pour confirmer... et si positif adios ton papier rose

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Agartha a écrit

y'a moyen qu'on te fasse un test salivaire et que y'ait encore des traces. Auquel cas on peut te faire faire une prise de sang pour confirmer

Dans ce cas, il peut être utile de demander la contre expertise avec la prise de sang, en ce qu'elle peut donner un délai salvateur au fumeur occasionnel. Pour rappel, l'aveu vaut preuve et arrête la procédure au niveau du test salivaire


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

MayBayWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
5 messages

plotchiplocth a écrit

Agartha a écrit

y'a moyen qu'on te fasse un test salivaire et que y'ait encore des traces. Auquel cas on peut te faire faire une prise de sang pour confirmer

Dans ce cas, il peut être utile de demander la contre expertise avec la prise de sang, en ce qu'elle peut donner un délai salvateur au fumeur occasionnel. Pour rappel, l'aveu vaut preuve et arrête la procédure au niveau du test salivaire

Merci pour vos réponse oui évidemment nous sommes jamais a l’abri !lol

Hors ligne

 

zoltar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
3 messages
Pour ma part moi j'ai arreté mais ce ne pas le sujet

Pour te répondre,
Dans la mesure ou tu ne donne pas l'air d'avoir fumé, il n'y aura pas suspicion
La police teste les personnes auquels ils ont un doute.

Si tu as fumé 3 jours avant, tu seras clean au niveau du regard.Ils ne chercheront pas plus ploin.

Si la police faisait des tests automatiques,il n'y aurait plus grand monde sur les routes.

Maintenant un samedi soir,je dis pas ils pourraient te tester peut-etre quand meme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une semaine sans fumer de hasch ...possible ??
par reskaper, dernier post 22 avril 2013 par SUBPARIS
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer son premier joint pur
par Lbedo, dernier post 21 juillet 2019 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer une cigarette après un joint ?
par Bitchdab92, dernier post 17 décembre 2017 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums