Pourquoi j'ai toujours faim quand mon high d'opi se termine ?

Publié par ,
985 vues, 6 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour,
Je vais peut être poser une question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. En fait, quand je consomme des opus, quels qu'ils soient, j'ai toujours faim après. Quand je vivais seule je consommais en journée ce qui me faisait négliger mes repas, donc logique. Mais là, je retrouve le même effet avec un rc opioide dont la durée totale des effets est de trois heures, parfois même avoir pris un repas copieux avant. Pareil avec le trama ou l'odmst, même si j'ai mangé avant la fin des effets j'ai toujours super faim quand ils disparaissent totalement. Je me demandais donc s'il y avait une explication à ce phénomène ? Ce n'est pas très gênant mais j'avoue être vraiment curieuse.

Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bonjour,

Alors j’ai lu il y a pas longtemps que notre Système Opioide Cérébral serait lié à notre comportement alimentaire. Peut-être que c’est cela. J’avoue que moi aussi les opis me donnent très souvent envie de manger maintenant alors que c’était pas le cas avant. Étrange.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
yo tu consomme du cannabis en même temps ? si c oui cherche pas . sinon  je trouve pas que les opiacés ouvre particulièrement l appétit  c plutôt anorexigene . tu es peut être encore en croissance donc ton corps réclame en conséquence 3 repas par jour un bon petit déjeuner et oui notre pauvre petit corps moi que ce que je l'ai négliger je me en veut . et sinon écoute ton corps s il te demande de la nourriture c qu il en a besoin prend soin de toi bonne nuit ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je confirme, moi aussi je bouffe bcp avec les opiacés
La j'suis monté a 100kg, un peu trop pour moi,  et je ne fume plus depuis des années.
C'est question de métabolisme, la majorité avec les opiacés maigrissent, surtout a cause des nausées - moi jamais eu, jamais vomi - et de la mauvaise igiene de vie.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
117 messages
Bonjour ,

il faut voir si c'est vraiment de la faim ou bien des sensations de faim .

Moi c'est le contraire avec le topalgic , c'est des sensations de satiété .



Bruno

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Non, c'est bien de la faim, j'ai vraiment un besoin de manger genre physique. Je sais pas si c'est envie de manger ou bien faim en fait juste j'ai le ventre qui gargouille et tout donc j'pense ça devait être la faim. Je combine pas avec de la weed donc c'est pour ça, je sais que c'est bizarre et que ça devrait avoir l'effet inverse mais c'est juste comme ça

Hors ligne

 

avatar
Anodynie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
14 messages
Blogs
Perso je mange aussi beaucoup quand je suis sous opi, bizarrement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pourquoi diarrhée
par Ficus, dernier post 01 mars 2021 par Stelli
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - pourquoi je n'y crois pas
par ontheverge, dernier post 24 septembre 2015 par stella
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi ne pas en prendre ? ( et j'ai une autre question )
par lolonme13, dernier post 14 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums