Sensations physiques désagréables

Publié par ,
882 vues, 1 réponses
Khephren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2022
2 messages
Bonjour,
J'ai consommé des champis hier pour la première fois. J'ai commencé léger avec 1gr de Cubensis secs.
Selon les recommandations que j'ai pu entendre avant de sauter le pas, j'avais un gardien de confiance à côté de moi, cadre relax avec musique chill dans le casque et lumières tamisées.
Les effets ont mis environ 40 minutes à se faire ressentir.
Très agréable par moments avec certains effets visuels lorsque je fermais les yeux et certaines "vagues de frissons de bien-être".
A d'autres moment, c'était un peu plus long et j'avais comme une sensation de lourdeur dans la tête assez désagréable avec de petits sursauts de maux de tête ici et là.
Ensuite j'ai commencé à ressentir que le passage de l'air dans mon nez et ma gorge rétrécissait, accompagné d'une sécheresse ORL. Ça c'est vraiment très chiant. C'est quelque chose que je ressens aussi à certaines périodes en temps normal et je ne sais pas ce qui en est la cause, malgré plusieurs consultations ORL.
Bref, comme avec le temps j'ai appris à gérer cette gêne respiratoire, j'ai appris à me calmer et je n'ai pas fait de bad. Je n'ai donc pas eu de difficulté psychique mais des difficultés physiologiques qui ont rendu mon expérience moins agréable que prévu...
Ce matin, 14h après la prise des champis, je suis encore un peu dans le gaz, je ressens encore un peu quelques petits vertiges et même si je ne suis pas vraiment mal, je ne me sens pas au top non plus...
Avez-vous vous aussi déjà ressenti ces effets ?

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut, ce problème orl que tu ressent on dirait qu'il est lié a une angoisse, les champis remuent un peu tous le bagage émotionnel qu'on s'est crée durant notre vie, c'est ce qu'il fait qu'il peuvent êtres intéressant pour faire un travail thérapeutique, peut être que c'est une invitation a travailler sur l'origine de ce problème?
Le lien est souvent présent entre le physique et le psychique et ce petit reste que tu a semble etre une somatisation de cette inquiétude.
Apres une expérience désagréable c'est normal de mettre un peu de temps a s'en remettre, si ca dure consulte un professionnel de santé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensations désagréables au début avec les truffes magiques
par Renaud9266, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?
par oyster.oyster, dernier post 30 juin 2022 par oyster.oyster
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous champis?
par Caesar, dernier post 11 août 2020 par Caesar
  3

Pied de page des forums