Question sur la cig électronique

Publié par ,
2019 vues, 4 réponses
avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Voilà j'ai récemment  arrêter le joint (1mois et demie ) , et je compte arrêter  le tabac  aussi  j'ai donc opter pour la cigarette  électronique  et je sais plus comment  je suis tomber sur ce topic du forum
https://www.psychoactif.org/forum/t1494 … icite.html

Apparemment  sa a déclencher  des acouphènes  chez certaine personne  et j'ai vue sur d'autre forum de différents sites à qui c'est arriver après aucune preuve concrète que sa soit bien sa mais bon ...

En lisant sa ça me biens refroidi de m'y mettre du coup  deja que je supporte pas un tic tac d'une montre me sens pas de choper une merde pareil   ya t il des gens à qui c'est arrivé ?

Sinon je sais que  ya le 100 végétale je sais pas ce que sa vaut part contre si c'est moins dangereux  tout sa  , si yen a qui on des conseil je suis preneur !

Dernière modification par Gunnm (22 septembre 2022 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Kessy non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2022
5 messages
Salut,

J'utilise plusieurs c-e régulièrement depuis 3 et je suis très sensible des oreilles.
J'ai déja eu des acouphènes en utilisant ma ce, mais je ne pensent pas que ce soit à cause du liquide en lui même, mais plutôt de la manière d'inhaler le produit. Une clope ou un joint me provoque aussi des acouphènes, tout comme une ce à tirage indirect. Je pense que c'est parce que ça provoque une différence de pression dans les sinus, mais ce n'est qu'une supposition.
Depuis quelques mois j'ai une ce à tirage direct, c'est à dire que la vapeur passe direct dans les poumons, et j'ai l'impression que ça me donne moins souvent mal au oreilles, d'ailleurs je sens bien la différence quand je fume une clope maintenant.

Après pour le liquide 100% vg, je ne sais pas grand chose, mais je pense qu'il faut un matos un plus spécial que ce qu'il peut se trouver en magasin en général, un liquide 100% vg va être très visqueux et va vite encrassé les pièces de ta ce

En espérant avoir pu être utile,
Bonne journée

Quand je pète dans l'eau ça fais des bulles

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci pour la réponse  ! C'est vrai que j'avais entendu une histoire de pression sur la e-cig perso j'en est une basique ou tu tire et la fumé   arrive après les autres m'ettoufe direct après  une taff lol moi je pensais  plutôt au pg qui en étais la cause après  je sais pas mais sa me rend perplexe  cette histoire  , peut être  que je suis un peu  trop parano aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
No. J'ai arrêté la clope depuis 3 4ans et passé à ecig, aucune effet secondaire. Je viens d'arrêter ecig depuis cette été et no problème
Le seul acouphène je lai quand j'exagère les opiacés et mix la came avec oxy ou methadone ou fentanyl...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

kenaanna33 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
1 message
Je comprends que vous avez arrêté de fumer des joints et envisagez d'arrêter de fumer du tabac en utilisant une cigarette électronique. Vous avez lu des témoignages sur un forum qui vous ont inquiété quant aux potentiels effets indésirables, tels que les acouphènes. Il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés. aussi, as-tu passé le rice purity test ? Il comprend une série de questions amusantes pour mesurer votre « expérience » de vie. Vous aide à savoir à quel point vous êtes naïf.

Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2023 à  06:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
par Tonie, dernier post 02 novembre 2022 par VixenIsOnDrugYet
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette electronique
par phillipe80, dernier post 04 août 2017 par Recklinghausen
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] La cigarette électronique a besoin de vous
par LLoigor, dernier post 02 janvier 2014 par emi
  4

Pied de page des forums