Difficultés à faire pipi

Publié par ,
2272 vues, 6 réponses
Soleil symétrique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis une fille de 20 ans.

Depuis 1 an je traîne beaucoup en soirées techno et je prend des drogues à chaque fois.
Seulement, cette année c’est deja la 4ème fois que je fait pipi au lit après une soirée sous mdma ou taz.
Parfois, c’est parce que je n’ai pas réussi à pisser et que je me suis endormie la vessie pleine.
Mais d’autres fois j’ai pissé avant de dormir et pourtant je fait pipi au lit. C’est comme si mon cerveau s’éteignait.
Je me rend compte que j’ai fait pipi au lit seulement quand je me réveille, me pisser dessus ne me réveille même pas. Il m’est aussi arrivé que mon réveil sonne des heures durant et je ne l’entend pas.
Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.
Voilà je voulais savoir si ça vous arrive aussi parce qu’autour de moi je n’ai jamais entendu ça et je redoute fortement le jour où ca m’arrivera dans le lit de quelqun d’autre….

Merci à vous!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, d'après Drogue Info Service c'est surtout une retention qui entraine secondairement une vessie pleine et une enuresie.

mdma-effets-secondaires.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1640 messages
Blogs

Soleil symétrique a écrit

Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.

Intéressant ! Sans faire le psychanalyste, ce serait donc plus psychologique que physiologique, puisque ton inconscient ne s'autorise pas à se laisser aller en présence d'autrui...

Peut-être devrais-tu un peu moins boire pendant la soirée ?
Sous MDMA, il est important de s'hydrater mais pas trop non plus...
Et puis ça dépend sans doute des doses, et/ou de la fréquence des prises.
Ça ne t'arrive qu'avec la MDMA/taz ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Soleil symétrique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
2 messages

SillyCone a écrit

Soleil symétrique a écrit

Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.

Intéressant ! Sans faire le psychanalyste, ce serait donc plus psychologique que physiologique, puisque ton inconscient ne s'autorise pas à se laisser aller en présence d'autrui...

Peut-être devrais-tu un peu moins boire pendant la soirée ?
Sous MDMA, il est important de s'hydrater mais pas trop non plus...
Et puis ça dépend sans doute des doses, et/ou de la fréquence des prises.
Ça ne t'arrive qu'avec la MDMA/taz ?

Merci pour ta réponse, oui j’ai tendance à beaucoup boire d’eau/alcool pendant la soirée, peut être que je devrait limiter. Et oui ça m’est arrivé j’avais pris de la md/taz. Et souvent la md m’empêche de pisser, je reste des longues minutes dans les toilettes à attendre que ça sorte.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Limite l'alcol avec mdma, c'est dangereux par contre bcp d'eau

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour !!! Punaise je ne consomme plus mes j'avais us une mésaventure comme la tienne lorsque je consommée du speed. je suis un homme j'ai us  très peur le gros Bad urgence et tous … il avais était moralisateur sa venez de ma consommation et si je continuais il était possible que sa revienne.. bref je me souvient que j'avais beaucoup consommer,bu et peu dodo et j'avais envie d'allez faire pleurée l'oiseaux sa ne marcher pas j'ai bloquer longtemps dans les chiote je suis sortie et j'ai us ces gros bug du au amphet (brainzap) et merde ces sortie sans que je sente rien .. ( j'était pas seul) JE SUIS SOBRE DEPUIS 3 ans big_smile  merci prescripteur pour le lien ça me rassure de voir que je ne suis pas le seule même si j'ai arrêter Dsl je déterre un peut

Dernière modification par PsYLoLiL (08 janvier 2023 à  08:34)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Ce que est bizarre (mais ce qui me sauve bien aussi), c’est que ça ne m’arrive que lorsque je dors toute seule et dans mon lit chez moi. Quand je dors avec quelqu'un je ne pisse jamais au lit même si j’ai beaucoup consommé.

Attention il y a une première fois à tout ! lol

Comme dit par d’autres avant : ne pas boire d’alcool avec la MD (ou juste un verre), seulement de l’eau.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
par Morning Glory, dernier post 31 mars 2018 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés pour uriner
par Yog-Sothoth, dernier post 01 octobre 2016 par Parislol
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente rapide et difficultés à remonter
par Choupi05, dernier post 24 juillet 2019 par Choupi05
  8

Pied de page des forums