Rechute depuis le mois de mars après un moment d'abstinence

Publié par ,
1335 vues, 1 réponses
J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Salut à tous, j'espère que vous allez bien,
Je viens donner des nouvelles sur mon addiction à la cocaïne,
Tout d'abord un grand merci aux personnes avec qui j'ai échanger cela m'a grandement aidé à arrêter , malheureusement j'ai rechuté mais je ne culpabilise pas car la culpabilité empire les choses, c'est comme ça c'est la vie,
Je vais parler de mon point de vue sur l'addiction à la cocaïne, mais cela n'ai que mon avis personnel par rapport à ma relation avec la cocaïne,
Pour ce qui veulent connaître mon cas vous pouvez lire ma première discussion que j'ai initié,
J'avais une très grosse consommation de cocaïne ça pouvait aller jusqu'à 5g certains jours, j'ai réussi à arrêter un bon moment mais comme dit plus haut j'ai rechuté,
À l'heure actuelle j'ai une consommation de plus ou moins 20g par semaine, ça fait pas 3g par jour car ce n'est pas comme ça que ça marche, certains jours ça peut être 2g et d'autres jours 5g ,
Ce que je vais dire n'est que mon avis personnel,
Pour moi la cocaïne n'a jamais été une drogue festive, ça a toujours été une drogue de solitaire, il n'y a plus de jours et de nuit ,
je sais pas si je prends de la cocaïne pour faire des choses ou si je fais des choses pour prendre de la cocaïne , c'est la le gros problème, j'ai une vie sociale normale une situation professionnelle aussi j'ai créé mon entreprise depuis plus d'un an et je m'y tiens je n'ai jamais fermé un seul jour suite à ma consommation malgré les nuits blanches j'ai toujours été travailler,
je sais très bien que je suis déconnecter de la vie réelle, mais je fais toujours attention aux décisions que je prends et ce pour n'importe quelle situation, car je sais très bien que je peux prendre des mauvaises décisions sous l'effet de la cocaïne, donc j'essaie toujours d'être le plus lucide possible même si parfois c'est très difficile, mais chaque décisions que nous prenons à une conséquence positive ou négative mais il y a toujours une conséquence,
Encore une fois ce n'est que mon avis,
Le problème est que j'ai vraiment envie d'arrêter je dirais même que j'ai besoin d'arrêter, rien que pour la santé déjà et pour tout ce qu'il y a à côté, mais je n'y arrive pas,
Si des personnes ont vécu la même situation ou si quelqu'un est dans la même situation que moi, je suis preneur de tout vos conseils et expériences sur ce qui vous a aidé à arrêter la cocaïne
Merci à tous pour votre aide et bon courage pour les personnes dans un cas similaire au mien,
Au plaisir d'échanger avec vous

Dernière modification par J'aime mon malinois (24 septembre 2022 à  03:19)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Bonjour à toi
Je suis jeune et j'ai pas d'entreprise non plus
Je ne suis pas non plus un gros consomateur de cocaïne novice meme mais  je me suis acheté 2 g de C il'y a une semaine que j"ai terminé hiér après midi sachant qu'il est 23h chez moi en ce moment
Pendant une semaine j'ai sniffer 3 a 4 traces par jours ou par nuit, ça m'a fait prendre conscience du pouvoir addictif se la C et en analysant les effets qu'elle avait sur moi  (bien être, sympathie, énergie, motivation, envie de parler) ça m'a fait prendre conscience que si je consomme de la drogue c'est qu'il me manque quelques choses dans ma vie quelque chose qui me ferait restentir ces meme effets de bien être et tout du coup je compte me mettre au sport ou a une autre activité qui me donnera de la motivation de l'énergie ect
Reputation de ce post
 
Je trouve ça très clair ce que tu dis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute après un moment d'abstinence
par J'aime mon malinois, dernier post 31 mars 2022 par J'aime mon malinois
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconso apres 2 mois d'abstinence
par Yeswecan, dernier post 07 octobre 2017 par Yeswecan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation
par Heretik44600, dernier post 01 juin 2021 par arlonne
  5

Pied de page des forums