Refumer apres bad trip

Publié par ,
2645 vues, 9 réponses
avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bonjour j'explique mon problème  , il m'est arriver une histoire un peu bizarre,  j'avais poster sa le mois dernier https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

en gros je suis fumeur depuis mes  17/18 ans , je n'ai jamais eu de problème  , puis une soirée je tape de la cocaïne  avec un pote on  fume des petar à outrance  on boit de la bière forte  tout se passe bien ,

le lendemain je me lève je fume join  avec mon café comme d'habitude puis arrive cette fameuse crise blanche (tachycardie  sensation  bizzare ect.. )j'arrive à la gérer elle dure pas trop longtemps , j'attends un peu je refume et ouf sa me le fait plus   j'avais mis la faute  sur le café et la c me suis dit c'est bizarre du coup j'ai stoper les deux

Quelque mois plus tard je fait une soirée avec  un autre pote mais cette fois uniquement  whisky et bedo me suis dit que sa serais mieux , on boit on fume , je fini par vomir tellement  j'ai bu trop rapide  mais bon ça va j'ai l'habitude  des cuite   je m'endort  un peu et me réveil une 1 h après  ça va mieux je continue  la soirée et me gaze comme un porc et tout se passe bien  .

Le lendemain  en revenant  chez moi je fume et la c'est le drame je commence  à avoir des palpitations  comme à ma 1er crise blanche je me dit c'est rien ça va passer et la le drame arrive.

les palpitations  n'ont  pas cesser pendant au moins 2/3 semaine impossible  de refumer , crise angoisse peur de dormir , aller au tabac étais devenue une mission pour moi tellement  j'avais peur de tout   je me suis vue devenir fou , je suis même aller au médecin et urgence tellement  j'ai eu peur lol  les journées me semblé bizarre  comme si je n'existe plus et que j'allais jamais revenir moi même

bref un gros flip quoi  jai passé 2 semaine sous benzo le soir uniquement  ,mais du coup maintenant  la fumette me manque  grave j'en suis à presque 2 mois d'arrêt , vous pensez que je pourrait refumer un jour ? On ma  fait tiré une barre ya quelque jour mais j'ai crapoté tellement j'avais peur encore lol juste pour avoir le goût  des personne à qui c'est arrivé  et qui on pus refumer apres ? Si oui au bout de combien temps ? Pitié dit moi que je suis pas obliger d'arrêter  à vie  la fumette ?  je veut pas retomber dans l'abus comme je le faisais  mais juste pouvoir refumer un stick de temps en temps

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Je sais pas si mon expérience peux t'aider mais moi je fume des pet depuis mes 12 ans et ajd j'en ai 20
Deja La beuh c'est anxiogène et oui j'ai déjà eu des crises d'angoisses cœur qui bat a font, je respire comme si j'étais essoufflé et un ptit coup de stress avec ça
Ça m'arrivait le plus souvent quand je me trouvais dans un environnement ou je ne n'étais pas a l"aise , quand j'étais avec des gens en qui je n'avais pas trop confiance, ou quand je me fesais des scénarios a la con dans ma tête genre je me prend la tête pour rien tu vois.
Donc je te conseil de fumer avec de bon potes dans un coin posé, agréable ou chez toi tous seul avec une bonne vibes oklm.
Et puis pas forcément besoin de fumer a mort 1 ptit joint ou 2 et c'est carré

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Tu sais, on n'est pas médecin, chimistes, biologistes ou devins. Répondre à ta question finale, si tu dois arrêter ou pas, on peut pas vraiment.

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les rapports médicaux après ton passage aux urgences. Te mettre sous benzos, c'est une chose mais ont-ils fait d'autres investigations ?
Un ECG ? Ultrason cardiaque ? L'utilisation café (bien que ce soit minuscule face à) et cocaine, le coeur n'aime pas.

S'agit-il d'un bad trip au sens traditionnel du terme ou d'une réaction du coeur, ou autre chose. Tu dis sur un vieux message avoir 30 ans et tu dis fumer depuis l'âge de 17 ans. 13 ans de conso, même pour un jeune, vaut mieux faire un check-up.

Si tu veux t'y remettre, il va falloir être prudent. Environnement calme, entouré d'un ami de confiance, musique calme, et pas en soirée. Lors de l'une des soirées tu as vomis... on a tendance à oublier que vomir est un moyen pour le corps de se protéger et que c'est relativement violent.

Pourquoi ne pas commencer un soir avec du CBD. T'auras pas le meilleur truc de ta vie mais si tu veux voir jusqu'où ton corps est prêt à aller, tu dois y aller progressivement.
Eventuellement, dans quelques temps, réintroduire CBD + THC (pour simplifier), peut-être pas quotidiennement ?

Pour la cocaine, si tu le peux, fais des tests cardiaques en ambulatoires avant de reprendre.

Une chose est sure, quoi que tu fasses à l'avenir, et tu le dis un peu dans tes messages, évite les mélanges au maximum.

Ces substances, je n'en suis pas expert et j'espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi, ici ou chez un médecin.

Une question me vient: quand tu as consommé et que tu as eu ces crises / bad trips, était-ce le même produit (acheté en une fois donc même produits de coupes ou pour les joints, auraient-ils pu être du synthétique qui t'a fait mal réagir ?) ? As-tu changé de dealers, etc ?

Désolé si je suis flou, c'est dur de donner une réponse magique. Une chose est sure, vas-y doucement, évite les mélange et laisse au corps et à l'esprit de se remettre.

Tu dis qu'aller au magasin de tabac est difficile et tu as en même tmeps la peur de ne plus pouvoir fumer. Des petits pas. Tu ne peux pas tout résoudre et c'est normal.

Bon courage.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Salut !, j'ai déjà fait ecg  rien à signaler d'après le medecin , et oui effectivement  javais changer de dealer et jsuis javais pris a un pote plutot que dans un four mais tout le monde fumer sa dans mon quartier et je suis le seul a qui sa ma fait sa

jai penser au cbd aussi je pense que je vais faire sa j'ai choper un site qui est pas mal , je trouve juste Dingue d'avoir eu sa moi qui suis un amoureux du cannabis que mis à part être anxieux des fois mais c'est sa passer  que sa me fasse cet effet là ,
du coup vue que je fume plus j'ai tendance à combler le manque avec un peu d'alcool  le soir .. genre quelque bière ou une bouteille  de rosé sa crain un peu je sais mais j'essaye  de me limiter  au max

et les médecin a part me filer des cachetons il mon rien conseiller , "vous aller mal? Tener ordonnance  et aurevoir

Je ne cherche  pas de réponse miracle juste échanger avec des personnes à qui sa est arriver

Dernière modification par Gunnm (26 septembre 2022 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
Luniz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Y'a un dicton qui dit "tout vient à point à qui sait attendre"

Est-il valable dans le domaine du cannabis ? Lol

Arme toi de patience, si t'es pas prêt t'es pas prêt

C'était quand t'as dernière prise de drogue autre que le cannabis, et c'est quand que t'as fumé ton dernier joint ?

Tu m'as l'air d'être une personne très angoissé/anxieuse

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
La dernière fois que jais pris autre chose que cannabis  c'était  de la cocaïne en juin ou juillet je sais plus exactement  genre on a pris 50e +20e  de c  à 3  , c'est à partir du lendemain de cette soirée que la fumette je commencer à de moins en moins la.supporter

, la sa fait 2 mois j'ai rien toucher juste un peut d'alcool et clope , de toute façon je me suis dit que j'arrête tout c'est qui drogue mais le fait de plus pouvoir tirer sur un joint , je le vis mal j'en est très envie mais j'ai  pas envie de repartir bad pendant 3 semaine comme je l'ai  été avec une derealisation  pour couronner le tout c'était assez violent comme sensation  le cœur qui bat à 120 tout les jour c'est pas agréable 

j'ai réussi à m'en sortir assez rapidement  alors que jai vue que ya des gens au bout de 1 ans il sont toujours  pas bien du coup j'ai peur qui m'arrive la même chose si je refume..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Gunnm a écrit

j'ai réussi à m'en sortir assez rapidement  alors que jai vue que ya des gens au bout de 1 ans il sont toujours  pas bien du coup j'ai peur qui m'arrive la même chose si je refume..

Tu as écrit toi même la réponse ad hoc. La peur est un signal puissant, écoutes la. Tu le sauras bien assez tôt le jour où tu seras prêt à fumer à nouveau. J'ai arrêté à 25 ans suite aux bads et repris à 45 ans sans qu'aucun bad ne viennent perturber ma consommation.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Merci du conseil   sa fait plaisir d'avoir  du soutient ^^  pour l'instant c'est vrai que je me sens pas prêt,   fin j'ai du tirer une taff sur le pet d'un pote en 2 mois jais vite reposer le oinj sa ma fait bizarre  j'ai eu comme un flash lol , sinon j'ai juste crapoter une barre pour avoir le goût en bouche

Et il est vrai que j'ai fumer beaucoup  peut être pour cacher un mal être que j'avais sans men rendre compte
Et la fin forcément  sa fait pas bon ménage ...

Je pense que je vais attendre  un bon moment encore quand même  après 15 ans de fumette non stop à grosse dose mon corp m'a peut être dit stop  en tout cas fini les drogue dur pour moi

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Petit retour si sa peut aider certaine personne , je viens de refumer quelques  barre sur une petite rouler aromatiser  de quelques  boulette vraiment pas grand chose sa ma éclater  de ouf mais dans le bon sens ,

je vais pas abuser sur la substance  mais sa  fait plaisir de retrouver  un peut le goût et la defonce ! 

j'espère que ça va durer mais la juste les quelques  latte trop bon  en espérant  être pas trop mal le lendemain vue que sa trop longtemps

( 3 ,mois d'abstinence  après  15 ans de consommation  ) ce qui est bizzare  avec la fumette autant  tu peut en abuser sa te fait rien puis dun coup cest la roulette russe et tu pete un cable et sa te bloque dans ta consommation 

en tout cas merci à ceux qui mon  répondu, peace les smoker  pros

Dernière modification par Gunnm (26 octobre 2022 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Bon j'ai retirer quelques barre  ya quoi une semaine  j'étais
bien , j'attend un peu je me decide a refumer quelque barre et sa ma remis dans le mal , cœur qui tape fort j'avais froid  je decide de me mettre une serie pour m'endormir impossible pendan 4 bonnes heures je me suis dit quel connerie j'ai fait de refumer et tout et je me suis endormir vers 5h du matin

Sa me dégoute l'autre foi j'avais refumer j'étais bien pourtant,  et j'ai à peine mis quelque boulette dans une rouler avec une petite feuille , c'est vraiment casse couille  d'être  devenue sensible au thc ,

sa me déprime tellement  ptain , en plus depuis que je fume plus j'arrive à m'endormir mais je me lève encore plus tard que d'habitude   (vers midi ) avec la tête dans le cul comme jamais , alors qu'avant je me gazé comme un porc je me lever un peu fraca mais sans plus mais sous les coup de 6h,7h du Mat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Refumer apres une phase de Déréal/ suite a un bad trip weed
par doublarobase, dernier post 21 octobre 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Refumer après une déréalisation?
par kflex, dernier post 22 novembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Refumer un joint après test urinaire?
par xdramatix, dernier post 23 avril 2016 par xdramatix
  0

Pied de page des forums