Mauvaise qualité

Publié par ,
1503 vues, 5 réponses
ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Bonjour à tous,
Mon dealer est en vacances ? je suis donc passé par quelqu'un d'autre et je me suis clairement fait avoir. La C pique et arrache le nez elle est degueu... juste pour mon information personnelle vous pensez que c'est dû à quoi ? Ça a l'apparence de la C mais s'en est clairement pas.
Merci pour vos retours c'est grâce à vous qu'on apprend ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Un rc ou un mélange douteux de plâtre, de maïzena, de bicarbonate ou autres, on en sais rien...

Même si tu mettais une photo, on ne peut pas (pour l'instant en tout cas) analyser un produit à l’œil, surtout pour une poudre.

Fait analyser ton produit et consomme pas cette merde sans savoir ce qu'il y a dedans mais si j'étais toi, je jetterais le produit
 

ccilia380 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2018
23 messages
Attention modérateurs : pouvez vous supprimer mon post svp j'ai eu la réponse à ma question

Hors ligne

 

Killdozer00 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2022
3 messages
Bonjour, j’ai commencé la cocaine seul il y’a deux jours, j’ai contacté un dealer dont j’ai déjà acheté chez lui un 10euro de shit, donc je ne connais ps tellement ce dealer, le shit en question ne me faisais aucun effet, alors que je ne suis même pas une consommatrice régulière, donc déjà je me suis posé la question, es qu’elle m’a arnaqué ou pas ? Puis je me suis dit je vais lui demander si elle vends de la coke, elle m’a dit que oui donc j’ai acheté pour 35 e, j’ai essayé seul et franchement je ne ressens rien du tout, juste le soir je n’arrive pas à dormir, c’est tout, je me suis pourtant renseigné sur les effets, et je me demande si c’est réellement de la coke qu’elle m’a vendue, les premières fois j’ai fais des rails de 3cm mais elles été pas du tout chargé, c’était fin, et j’en prenais 3 d’affilée avec quelques secondes pour reposer mon nez et là c’est le deuxième jours que j’en prends, et je me suis dit je vais essayer avec un rail de 4cm un peu plus chargé et rien, je me pose des questions peut être qu’il faut qu’elle jour de plus de consommation pour ressentir les effets ??

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

Killdozer00 a écrit

Bonjour, j’ai commencé la cocaine seul il y’a deux jours, j’ai contacté un dealer dont j’ai déjà acheté chez lui un 10euro de shit, donc je ne connais ps tellement ce dealer, le shit en question ne me faisais aucun effet, alors que je ne suis même pas une consommatrice régulière, donc déjà je me suis posé la question, es qu’elle m’a arnaqué ou pas ? Puis je me suis dit je vais lui demander si elle vends de la coke, elle m’a dit que oui donc j’ai acheté pour 35 e, j’ai essayé seul et franchement je ne ressens rien du tout, juste le soir je n’arrive pas à dormir, c’est tout, je me suis pourtant renseigné sur les effets, et je me demande si c’est réellement de la coke qu’elle m’a vendue, les premières fois j’ai fais des rails de 3cm mais elles été pas du tout chargé, c’était fin, et j’en prenais 3 d’affilée avec quelques secondes pour reposer mon nez et là c’est le deuxième jours que j’en prends, et je me suis dit je vais essayer avec un rail de 4cm un peu plus chargé et rien, je me pose des questions peut être qu’il faut qu’elle jour de plus de consommation pour ressentir les effets ??

Bonjour Killerdozer,
Bon, déjà,  un dealer qui te vend du shit qui ne fait pas d'effet, il y a très peu de chances qu'il te vende de la vraie C.
Maintenant,  la C a un effet subtil que tout le monde ne comprend pas du premier coup.
Vu que ça t'a empêché de dormir, je pense que le mec t'a vendu de la caféine anhydre.  La seule façon de savoir est d'analyser.

Hors ligne

 

Killdozer00 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2022
3 messages
Merci de ta réponse ! Dans tout les cas j’ai supp son contact, j’ai demandé à dss amis à qui je fais confiance un petit peu de me passer un contact bien fiable et il l’a fait, il m’a donné c’est prix et je voulais savoir ci c’était correct ou pas ?, le demi est à 50e mais pour tout vous dire je ne comprends pas totalement son message
Il me dit: j’ai demi à 50 e et gramme à 80e pour de l’écaille à 0.95 en ce moment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mauvaise qualité ?
par Nuke, dernier post 12 juin 2020 par arlonne
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
par Kally, dernier post 09 avril 2020 par monsieurmister
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
par BobKelso, dernier post 15 mars 2024 par Luca13690
  3

Pied de page des forums