2-MMC en IV

Publié par ,
4118 vues, 8 réponses
Flofly82 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
4 messages
Slt les psycho's salut,
J'attend une commande de 2-MMC car j'ai envie de tester ses propriétés.

J'ai une tendance au chemsex et j'aimerais avoir des avis de consommateur afin de m'exposer leurs dosages et si l'effets est similaire à la 3-MMC. Ma consommation etait tres rare mais intense le moment venu.

Perso la 3, je prenais en IV 0.25g voir 0.30g  et le flash était conséquent pour 2h de perche et laché prise total.

Que pensez vous de la 2-MMC ?

J'attends ma commande en fin de semaine et vous ferait un retour sur cette  RC le moment venu. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir ,

Mon compagnon et moi avons aussi tester la 2mmc ,
Pour les dosages que tu prend en 3 , tu risque d'être un peut déçu de la 2 qui est pour nous beaucoup moins forte que que la 3.
On commence d'ailleurs nos cessions par de la 2 histoire de se détendre un peut avant de passer à plus sérieux en 3 en respectant bien les amplitudes entre les deux prise au moins une heure .

Fait quand même attention !!
Prend soin de toi !

Hors ligne

 

Flofly82 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
4 messages
Merci de ta réponse :)
Quand tu dis détente? c'est que la stimulation et le lacher prise sexuel n'est pas aussi prenant que de la 3?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Namasté! ~


Je ne suis pas experte de l'IV, encore moins de caths. Par contre concernant le produit... thinking

Je sais juste qu'ayant essayé de petites doses de 3-MMA (que je ne supporte pas) et ne souhaitant pas tester la 3-CMC à cause de sa supposée neurotoxicité malus, je trouve de ce que j'ai testé que la 2-MMC est peut-être le meilleur... Pas remplaçant, mais substitut, à la 3-MMC. Pour moi.

Comme passer du poulet au tofu cuisiné (pas tout fade comme ça hein, mais cuisiné ça ressemble un peu à du poulet), même si j'avais de bonnes raisons de passer au tofu au début ba le poulet me manquait. Mais après je m'y suis faite et maintenant j'adore le tofu ! ^_^/
SAUF que pour passer de la 3 à la 2 en revanche, je n'ai pas vraiment de bonne raison (personnelle j'entends, la pénurie est une façon de forcer et non de donner d'argument de décision) et ne suis pas spécialement consentante à ce changement contrairement au tofu... Et j'imagine que quelqu'un qu'on passerait de force au tofu par rapport au poulet ba il en aurait vite marre^^ Parce que pas habitué et aucune raison/envie personnelles de le devenir.
Donc dans mon cas pour finir ce parallèle, ba passer à la 2- c'est quand même vachement difficile ^^

Effets peu chaleureux et enveloppants, assez froids, je sens le manque de seroto par rapport à la 3-M, je la décrirais donc comme étant entre la 3-MMC et l'amphétamine. (A noter que j'ai des neuroleptiques qui bloquent une grande partie des effets de nombreuses drogues incluant les cathinones, je suis potentiellement biaisée mais ce que j'observe fait néanmoins sens d'un point de vue nomenclature chimique). Donc moins agréable pour Bibi, mais pour la même descente par contre, le même craving infernaux surpris Beeeerf ಠ︵ಠ

Par contre je n'ai pas eu besoin d'augmenter les dosages par rapport à la 3-M perso, juste oui les effets demeurent incomplets. Mais j'ai peur d'augmenter la toxicité et d'exploser ma tolérance si je monte les dosages donc... Ok le jour où je n'ai plus du tout de 3 baaa, peut-être que j'y passerais, mais je ressentirais un vrai manque quand même je pense. Il n'empêche que je la préfère à la 3-MMA et 3-CMC (mais en même temps, c'est pas difficile).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Flofly82 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
4 messages
Je ne trouve plus de 3-MMC sur les RC voila la raison pour laquelle je veux essayer la 2.
Je consomme vraiment occasionnellement. cela fait 3 mois que je n'ai rien pris. Je vous ferais mon retour sur mes ressentis bientot. j'ai commandé chez é fournisseurs différents afin de voir la différence entre les 2. la surprise sera au rdv j'espère.

Hors ligne

 

Lion69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
6 messages
J'hésite aussi à essayer la 2mmc en iv, ne trouvant plus de 3mmc je ne sais pas par quoi y remplacer

Hors ligne

 

Samaël17 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
4 messages
Salut les gens ?

J'ai une question sur la 3M de temps en temps quand je la prends en taket sa me fait une boule qui arrive mais c'est sûrement car je rate ma veine donc je ne mets pas tout et me mets bien dans la veine flux sanguin en retour dans ma pompe mais ( c'est la que je pause ma question) ce n'est pas souvent mais le produit me brûle la veine et le bras max 15 secondes vous savez pourquoi ?

Hors ligne

 

EvySbouts femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
7 messages

Flofly82 a écrit

Slt les psycho's salut,
J'attend une commande de 2-MMC car j'ai envie de tester ses propriétés.

J'ai une tendance au chemsex et j'aimerais avoir des avis de consommateur afin de m'exposer leurs dosages et si l'effets est similaire à la 3-MMC. Ma consommation etait tres rare mais intense le moment venu.

Perso la 3, je prenais en IV 0.25g voir 0.30g  et le flash était conséquent pour 2h de perche et laché prise total.

Que pensez vous de la 2-MMC ?

J'attends ma commande en fin de semaine et vous ferait un retour sur cette  RC le moment venu. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Salut Flo,

Comment tu décrirais ton retour de l'iv avec la 2MMC ?
MErci pour toin aide

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Samaël17 a écrit

Salut les gens ?

J'ai une question sur la 3M de temps en temps quand je la prends en taket sa me fait une boule qui arrive mais c'est sûrement car je rate ma veine donc je ne mets pas tout et me mets bien dans la veine flux sanguin en retour dans ma pompe mais ( c'est la que je pause ma question) ce n'est pas souvent mais le produit me brûle la veine et le bras max 15 secondes vous savez pourquoi ?

C'est ce que tu as mis à côté qui te cause cette brûlure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-cec en iv
par Elric 47, dernier post 01 octobre 2023 par Elric 47
  2

Pied de page des forums