C-Liquide | 7-ADB

Publié par ,
2267 vues, 1 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Bonjour, Bonsoir,

Pour la première fois de ma vie j’ai commandé du C-liquide et j’avoue je suis perdu car ça fait un peu peur quand on voit les témoignages mais d’un autre côté la discrétion donne envie (et le prix) !

Donc j’ai commandé un liquide déjà prêt avec du 7-ADB dedans et je voulais savoir comment faire, la puissance à laquelle le vaper, le diluer dans mon e-liquide ou le fumer direct comme ça ?

Imaginons que je mettes 5 gouttes dans mon tank, je mélange bien pour pas tomber sur une bulle de 7-ADB et que du coup je tire 2-3 puffs j’attends et je réitère si j’ai pas d’effets au bout de 10-15mn.

C’est pas mal comme technique ou vaut mieux mettre le liquide comme un liquide classique ?

J’ai pas le dosage du 7-ADB comme la plupart des sites on a pas trop d’info mais voilà il est déjà prêt à être vaper.

Ah oui, aussi je tiens à prévenir je suis ULTRA ULTRA ULTRA résistant au THC alors certe c’est pas du THC mais ça touche aux récepteurs CB1 comme le THC mais pour dire le seul jour où VRAIMENT j’ai senti de l’effet avec du shit c’était un joint HYPER dosé en 3x filtré (du 3x filtré certain) je l’ai fumé en gardant la fumée 5-10 secondes dans les poumons et je recrachais, et bah à la fin je me sentais partir comme la première fois que j’ai pris de la codé mais là je cherchais à rire pour rien etc…

Donc j’ai fait un stick en plus et en tout j’ai fumé une grosse dose car mon ami qui fume tout les jours, il a même pas fini son joint qu’il avait les yeux tout rouge !

Moi, malgré les 2 joints ZÉRO yeux rouges par contre à la fin du stick j’avais l’impression d’être collé sur le canapé genre je pouvais pas me lever mdr puis je riais pour rien donc enfin j’étais éclaté puis une autre fois avec une pipe rempli que de hash pur j’étais vaseux mais jamais de grosse défonce…

Donc voilà je sais pas pour les cannabinoides mais j’espère ça va fonctionner en tout cas j’ai besoin de conseil pour pas finir a l’hosto donc voilà je vous donne les détails du matos et j’attends vos conseils :

- Vap’ « classique » ou je peux régler les watts avec une résistance de 0.2 ohm
- C-Liquide (7-ADB) 10ml qui apparement tape surtout sur le CB1 donc les effets euphorie etc

Voilà je pense que ça suffit comme info mdr en tout cas voilà j’espère ne pas prendre de risque ça serait bête de faire une OD enfin avoir le palpitant ou autre pour rien donc aurais-je des effets intéressants si des personnes ont déjà essayé cette molécule ?

Merci énormément d’avance
Bonne journée, soirée !

Hors ligne

 

avatar
Cocogda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
7 messages
Salut ! Moi je mettrais comme un liquide classique et après au pire tu peux diluer avec un peu de goût si vraiment il est trop fort !
Tu l’as tester depuis ?

Je suis coco ! J’ai 29ans. Je me suis inscrite sur ce forum principalement pour les noids , pour en apprendre un peu plus et échanger avec d’autre consommateur sur nos expériences :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
par Yogfal14, dernier post 20 mai 2018 par Recklinghausen
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums