Ramollir du hash

Publié par ,
2284 vues, 1 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Bonjour,

J’ai récupéré un morceau de shit (10g), et le morceau avait été mal conservé (non cellophané, ni sous vide).

La qualité du morceau est là, mais il est extrêmement dur à cause du froid. Je n’ai pas encore le chauffage, et rien n’y fait, même avec une nuit sous l’oreiller il n’a pas ramolli.

Y’aurait-il des astuces pour ramollir son morceau ou est ce que c’est irratrapable ?

Edit : le morceau est actuellement dans une capsule, j’ai simplement essayé de mettre la capsule sous mon oreiller pour la réchauffer mais ça n’a pas suffit à rendre le shit mou.

Dernière modification par psychedex (30 septembre 2022 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Saint of killers a écrit

En contact avec ton corps quoi....

+1

À un moment de ma vie, je travaillais quelques jours par mois à Moscou. Je prenais mon shit de l'époque (bouts de savonnettes) et en coupait avec un couteau chauffé sur le gaz deux tranches d'environ 4 grammes.
Enveloppées dans du film alimentaire, je mettais ces tranches dans ma chaussette sous la plante des pieds et passait plusieurs heures (le temps du voyage) avec ces morceaux dans ma chaussure, avec un légère gène la première demie heure. Après ça s'aplatissait et se moulait sous mon pied.

A l'arrivée, j'avais deux galettes toutes molles et noires, chauffées à 37°C et malaxées, ça change beaucoup de choses.

Dernière modification par filousky (02 octobre 2022 à  10:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash
par Stoned_420, dernier post 03 juin 2017 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du hash
par psykokwak12, dernier post 14 mai 2020 par Gremlin-sous-Acides
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums