Truffes, valium et Revia

Publié par ,
1371 vues, 13 réponses
Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Bonsoir,

Je commence un traitement à base de valium 10mg et Revia.
Je souhaiterais par ailleurs tester les truffes hallucinogènes. D’après vous il y aurait-il une incompatibilité entre mon traitement et mon expérience hallucinogènes ?
D’avance merci pour vos réponses.
Bien à vous

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
, en micro dose je pense que ça ne poserait pas de soucis, mais pour un trip à dose normal demande l'avis à ton médecin car si les molécules de ton traitement interfère avec les champi tu risque un bon bad trip

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Merci de ta réponse :)

Maintenant, difficile d’en parler à mon médecin ?

Bien à toi

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Merci de ta réponse :)

Maintenant, difficile d’en parler à mon médecin ?

Bien à toi

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
parle en a un addictologue ou psy ouvert il y en sur chez les addictologue

commence par les micro dosage

sinon commencer par un trip à dose faible et t'y va petit a petit, reste prudent

pour calculer tes doses :

https://www.zamnesia.fr/calculateur-dos … on-magique

après pour ce qui est de ton traitement à toi de voir si tu les prend en continuant ou si tu stop momentanément là je pourrais pas te dire, le risque reste dans le mélange des molécules.

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Merci de ta réponse
Idem, je fini ma session de sevrage alcool et clairement ce n’est pas le sujet à aborder (d’où mes posts sur ce forum)

Merci pour le calculateur que j’me connais déjà.

Bonne journée :):

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
le micro dosage c'est le mieux pour toi, je pense 1 microdose tous les 3 jours, peut t'aider dans le sevrage, après il te faut d'autres avis.

ça peut t'aider :

"Le système Fadiman de microdosage des champignons
Depuis la sortie du livre de Fadiman, il a collecté des données auprès de milliers de chercheurs psychédéliques non-cliniques et a publié un rapport informel de la phase I, "Microdose Research", dans The Psychedelic Press, V. 15, pp.53-59.

A partir de cette recherche, Fadiman a développé un protocole préliminaire pour une auto-étude de 30 jours sur les microdoses :

CLÉ : Microdose une fois tous les 3 jours.

Jour 1 : Administrer la dose
Soyez vigilant et, si vous le souhaitez, tenez un journal pour savoir comment vous vous sentez tout au long de la journée.

Jour 2 : Pas de dose
Bien que les composés psychoactifs ne soient actifs que pendant quelques heures, leurs effets ont tendance à persister jusqu'au lendemain.

Jour 3 : Pas de dose
Un jour de repos, ce qui est important pour ne pas développer une tolérance à la psilocybine.

Et puis répétez.

Quelle quantité par microdose ?
0,1 à 0,3 g de champignons psilocybe séchés, souvent broyés et transformés en capsules de cellulose végétale à usage unique.

Doses totales par cycle : 10 - 11 doses, ce qui signifie qu'un cycle dure 30 jours, ce qui permet de répartir plus uniformément le champignon entier dans chaque dose. Consultez notre article "Comment choisir les meilleurs champignons" pour en savoir plus sur les différentes variétés et puissances de champignons.

M. Fadiman suggère en outre aux autodidactes de prendre leur dose avant 10 heures du matin et de "respecter leur programme quotidien : travail, loisirs, repas, médicaments, exercice". Il est important de répéter que le microdosage est destiné à avoir des effets sub-perceptifs, il ne devrait donc pas affecter une partie de votre routine quotidienne normale. Ajustez les quantités d'ingestion jusqu'à ce que vous trouviez votre point idéal en fonction de la puissance du champignon, du poids corporel et de la constitution physiologique.

Stamets Stack
Paul Stamets est un mycologue culte très reconnu et respecté. Il a écrit de nombreux livres sur le sujet et a participé à des symposiums influents, à des conférences TED et à un documentaire récent intitulé "Fantastic Fungi". Sa méthodologie pour améliorer le rendement du microdosage implique un régime de 5 jours de microdosage suivis de 2 jours de repos. Stamets a également créé une "pile", ou combinaison d'ingrédients, pour son protocole de microdosage qui se renforcent mutuellement pour des bénéfices supplémentaires.

La pile nootropique qu'il a définie (du grec *noos* "esprit" + *trope* "tourner"), comprend le champignon Psilocybe, l'extrait de champignon Lion's Mane et la niacine - et il est proposé d'augmenter la neurogenèse dans le cerveau au fil du temps pour améliorer et réparer la fonction cognitive.

Stamets suppose que l'ajout du champignon Lion's Mane - dont il a été démontré qu'il améliore la déficience cognitive légère et la synthèse du facteur de croissance nerveuse dans une étude clinique de 2009 (Mori,K., Inatomi, S., Ouchi, K., Azumi, Y., and Tuchida, T., 2009) - amplifiera les bienfaits de la psilocybine tandis que la niacine agit pour améliorer l'efficacité du combo grâce à son action inhérente de transport du GABA à travers la barrière hémato-encéphalique qui distribue les molécules de champignon aux récepteurs de sérotonine.

Protocole du Stamet's Stack
(Spécifié pour une personne de 155 livres. Commencez avec moins et ajustez en conséquence)

Microdose 5 jours de suite avant de se reposer pendant 2 jours.

1 - 10 mg Psilcybin (champignon psilocybe @ 1% = .1 - 1 g)
500 - 200 mg d'extrait de champignon Lion's Mane (@ 1% = 5 - 20 g)
100 à 200 mg de niacine

Quoi d'autre ?
Une fois que vous avez terminé votre cycle d'un mois, les gens font généralement une pause et réfléchissent à leurs résultats. Certains trouvent que les bénéfices sont durables et arrêtent le microdosage, tandis que d'autres commencent de nouveaux cycles de temps en temps - ou quand ils estiment que cela leur serait bénéfique.

Si vous n'avez jamais ingéré de psilocybine auparavant, il est suggéré de prendre un jour où vous êtes libre de toute obligation et d'essayer une dose qui serait considérée comme une dose créative, d'environ 0,5 à 1g (en fonction du poids corporel). Cela vous permettra de ressentir et de comprendre en douceur les effets primaires de la psilocybine, ce qui vous permettra ensuite de commencer un régime de microdosage sans anxiété et avec la capacité de trouver le bon dosage qui vous permettra de ne pas ressentir ouvertement les effets de l'état d'euphorie."

Si jamais tu veux plus d'infos, c'est ça la source: https://microzoomers.co/how-to-microdose-mushrooms/

Pour ce qui est de l'intérêt de la pratique chacun peut juger de ce que ça lui apporte ou pas. Le tout en précisant que des études récentes avancent que la psilocybine serait au moins aussi efficace que des antidépresseurs classiques, mais j'ai pas la précision de si oui ou non les effets antidépresseurs sont démontrés au-delà de l'effet placebo avec le microdosage

Dernière modification par tony17 (26 août 2022 à  17:41)

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Merci pour le temps que tu as pris pour ta réponse
:)

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
J’ai acheté Truffes magiques Valhalla - Poids: 15 grammes et Truffes magiques Atlantis - Poids: 15 gramme.

Le microdosage est aussi valable pour les truffes ? Je flippe un peu des interactions avec ce nouveau traitement…

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
C’est que je suis preneur d’autres avis pour une reflexion plus globale. Merci en tout cas
super

Dernière modification par Psyair (26 août 2022 à  22:33)

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages

Hors ligne

 

tony17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
35 messages
oue je pense le micro dosage peut être utile, même avec les truffes ça reste de la psilocybine

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
:)


Merci

Je viens de commencer un cycle.

A suivre

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
35 messages
Salut

Je me permets de mettre mon commentaire.

Samedi j'ai pris des truffes avec des potes. J'en avais déjà pris. Des Val**** d'un site hollandais bien connu : Z******.

Comme à chaque fois avec les drogues sérotoninergiques, ça me fout des bouffées d'angoisse à la montée. C'est monté méga fort et très vite (j'ai un métabolisme très rapide), et j'ai été me faire gerber mais c'était inutile ça avait déjà monté.

Tout ça pour dire que j'ai pris 1/4 de Diazépam et ça m'a carrément aidé à moins stresser et ensuite j'ai kiffé le trip. J'avais quelques effets visuels et une super bonne humeur. On en a bouffé 5g chacun donc normalement on devait pas monter plus haut que "couleurs intenses, rigolades et sensation de bien-être" et c'est ce que j'ai eu.

Donc je pense que non seulement c'est pas incompatible mais ça peut aider à canaliser une montée un peu brutale du moment que ça reste dans des doses correctes faibles.

De manière générale c'est considéré comme un "trip stopper" les BZN avec les hallucinogènes.

Bon trip !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champi et valium
par dolcecuore, dernier post 25 mai 2017 par dolcecuore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums