écaille de poisson

Publié par ,
3989 vues, 6 réponses
nuclearpunk77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
1 message
Salut, je voulais juste dire mon point de vue sur "l'écaille de poisson".
J'ai lu pas mal d'absurdités à propos de cette coke.
Déjà ce qui m'a donné envie d'écrire ici, bcp de choses mais juste pour commencer "l'écaille de poisson" n'est ni produite au Mexique ou au Venezuela mais au Pérou. Je me suis rendu la bas en 2001 avec un ami qui est né au Pérou, issu de la classe supérieur, bcp d'argent, les parents de cet ami côtoyaient des hauts fonctionnaires, industriels et même certains politico. La cocaïne dite écaille de poisson est the best. Pourquoi. là bas la pasta est trempée plusieurs fois dans des bains d'éther afin de filtrer aide virer tout les petits résidus qui restent dans la Pasta. Ces micro-résidus proviennent des différentes étapes pour obtenir la Pasta, (il m'est souvent arrivé en France et ailleurs de toucher de la Pasta,ce qui n'est un gage de super qualité. Lors de l'obtention de la Pasta il reste une dernière étape afin d'arriver au produit final. Au Pérou, il plonge la Pasta dans des bains d'éther afin de la rendre exempte de toute micro-imputées. Savez-vous qu'au Pérou l'éther y est interdit. Quelqu'un qui ce fait chopé avec 1 litre d'éther sera plus dans la merde que quelqu'un qui ce fait choper avec une brique de cocaïne. Car le type qui ce fait choper avec une brique est considéré comme narco-trafiquant, un dealer tout simplement.Mais l'autre type qui ce fait choper avec 1 litre ou plus d'éther est considéré comme Producteur de cocaïne, ce qui est bien plus grave...Bref j'en est fini pour ce poste et je reviendrai expliqué vos délires de Lidocaine (qui est un anesthésiant utilisé principalement chez les dentistes. Perso, cela fait assez longtemps que je n'ai pas consommé de coke qui avait un effets anesthésiant. Mais bon c'est vrais aussi que lorsque je consomme de la coke c'est soit en intra-veineuse, ou basée au bica. Et même en intra-veineuse lorsqu'il m'arrive de sortir de la veine sur la fin de mon injection, lorsque je suis trop high.... le peu qui reste (c'est infime), va ce poser mettre sous l'épiderme, soit dans une partie du muscle. Effectivement il m'est arrivé de ressentir une légère sensation d'anesthésie, mais cela ne met jamais arrivée avec de la Péruvienne consommée dans les clubs branchés de Lima, ni même en France quand la coke fraichement arrivée de l'aéroport sans problème et que je m'envoyait quelques heures plus tard lorsque l'on me l'amenais à domicile. Je referais un post un autre jour car je suis avec du monde et autre chose à faire...vous voyez ce que je veux dire. A plus tard les gens. Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Dans les années 80, je vivais chez un dealer qui coupait au lait infantil en poudre.
Même la coupée, quand il ne  restait plus que la conso des clients sur le business plan, passait crème en sniff.
Par contre avec le recul, quid des injecteurs ?
Le dealer qui m'hébergeait chopait des ovules de 10 grammes, toujours top qualité, mais jamais irisée.
La coupe à la lidocaine était à mon avis pratiquée avant l'exportation.
Donc si tu topais de l'écaille de poisson, tu avais plus de chance de tomber sur un produit pas recoupé comme potentiellement un produit déjà en poudre.
Les 10 grammes étaient fortement compressés.
Tu peu couper et compresser de la coke, suffit d'un moule et d'une presse, voire un crique hydrolique.

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2022 à  21:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu veux parler du basuco ou de la base, la pasta ?
Le basuco, c'est ce qui reste après filtrage de la base et en pratiquant une extraction dans le jus restant, cela contient encore un peu de cocaïne mais pas que malheureusement.

C'était surtout vendu en amerique du sud et fumé en joint ou avec une pipe pour mieux controler la temperature je crois. Le fait que le basuco soit bourré de déchets doit le rendre efficace en combustion contrairement à la cocaïne basée. Pas la base qui permet d'obtenir de la coke de 40 à 80 % environ avant purification.
A priori, le basuco se mélangerait à de la brune et se consommerait jusqu en Andalousie d'après des témoignages récents ici. En joints je crois.
Fumer de la brune en joint, c'est pas super efficace mais avec gavé de bonne came, ça le fait aussi. boulet

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2022 à  22:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

Mister No a écrit

A priori, le basuco se mélangerait à de la brune et se consommerait jusqu en Andalousie d’après des témoignages récents ici. En joints je crois.

En fait, le rebujito qui tournait dans le sud de l’Andalousie, tu pouvais pas le fumer en joint, mais à l’ancienne, c’est-à-dire sur l’alu ou à la canette/bouteille.

De par sa consistance, impossible à sniffer : comme un touriste, j’ai tenté une fois, sans grand résultat… et tous les junkies du squat se sont bien foutus de ma gueule :

« Esos franceses, qué cabronazos ! »

Quant à l’intraveineuse, j’en ai pas croisé un seul qui s’y est essayé.

Bref, vous avez l’air de vous y connaître bien plus que moi, je veux pas raconter de conneries, mais il me semble qu’en fait c’était juste du crack de piètre qualité (ou peut-être le basuco dont tu parles ?) saupoudré d’excellente came.

En tout cas, goût et aspect ressemblaient au crack, hormis que le caillou était pilé pour être mélangé à la rabla, ce qui donnait une espèce de « poudre pierreuse » aux reflets marrons. 

Et oui, c’est une sale drogue de pauvre. Ça accroche grave et t’arrache les poumons au passage. Les gars qui tournent à dix sachets par jour, je te raconte pas leur état.

Vu le prix (cinq euros el papelito), il te suffisait de faire la manche une demi-heure pour toper un sachet. Pour le coup, les dealers ont tout compris : le putain de cercle vicieux, une boucle dont il est extrêmement difficile de s’extirper.

Les clients, une rangée de pingouins habitués faisant la queue jour et nuit, restaient toujours plus ou moins les mêmes. En plus, à la sortie des points de vente, t’avais chaque fois une bâtisse en ruine réservée à la consommation : la Cour des Miracles !

Quant aux flics… quels flics ? 

L’Andalousie hors des sentiers battus, c’est vraiment le tiers-monde de l’Europe. Et moi, je suis un putain de privilégié ! 

Bref, les gars font que ça : la manche, un sachet, la manche, un sachet, etc.

Pour la bouffe, c’est deux tapas par jour, chacune à deux euros.

À la différence du clodo alcoolo, son gros cul posé devant les supermarchés, ces gars sont sveltes et longilignes à force de rien bouffer et de crapahuter dans tous les sens.

Pour ceux qui cherchent à perdre du poids, pourquoi pas ? Bien que ce ne soit pas homologué par l’OMS, ça reste une solution envisageable de dernier recours après l’anneau gastrique.

Alors que j’avais ma propre piaule, j’ai vécu des semaines à ce rythme-là, coincé dans un narcopiso, piégé dans cette boucle, avec l’impression de ne jamais pouvoir m’en extirper.

L’addiction, la vraie de vraie, celle qui entraîne la mort en cinq ans. 

Tu me diras, ça occupe, c’est une existence comme une autre : se lever en chien, bosser pour gagner quatre pièces en faisant la manche, toper, fumer ; et rebelote toute la sainte journée, hiver comme été.

En somme, consommer pour fonctionner — un bon citoyen, à peu de chose près.

Sur la forme, Pôle-Emploi aurait été fier de moi. Sur le fond, bon, peut-être pas…

Finalement, j’en suis ressorti desséché.

C’est un pote qui m’a sauvé la vie en me payant un billet d’avion. Je suis rentré en Grèce avec les poches pleines d’une « nouvelle » plante qui bien plus tard m’aura permis de me désintoxiquer pour de bon : le kratom.

Quatre mois après cette débandade, je composais mon premier commentaire sur Psychoactif et commençais à pourrir (inconsciemment) de superbes discussions telles que celle-ci en racontant ma vie de merde. 

Ah, la fameuse écaille de poisson !

Reputation de ce post
 
Merci ! Mr No
 
À méditer

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Ténèbreux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
4 messages
Salutations à tous,

J'aimerais aussi donner mon avis, étant donné que je m'intéresse aussi beaucoup à ce produit.

Je suis à peu près d'accord avec

nuclearpunk77

, l'ecaille de poisson est tout à fait réelle et correspond à une cocaïne pure ou presque.

Le fait est que une fois l'extraction terminée et bien faite, la coca n'est pas sous forme de poudre, elle est en masse donc en rock compact, et sous forme crystalline et brillante. D'ailleurs au Pérou (où je suis en ce moment), tu peux entendre certains parler de crystal non pas en parlant de la methamphetamine, mais pour désigner cette fameuse "escama de pescado".

On peut trouver sur le site bien connu Erowid une image de cocaïne pure en masse, qui est tout à fait véridique.

Autre fait que j'aimerais souligner, la lidocaine, anesthésiant dentaire plutôt efficace, provoque de même si je ne m'abuse, des effets intéressants, notamment sur le cœur, qu'elle peut faire taper bien comme il faut. Elle se présente de plus sous forme crystalline, elle est donc parfaite pour imiter et tromper les personnes peu informées ou peu alertes.

En coupant tout ça avec de la lido, puis en recompressant le tout de manière bien propre, on peut tout à fait retrouver un effet similaire à l'ecaille de poisson.

Voilà, dites moi donc ce que vous en pensez, je reste ouvert aux commentaires de chacun.

Labizavous


Disce quasi semper victurus;
Vive quasi cras moriturus.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut à tous.
J'ai eu une fois, cette année,  une coke testée pure (c'est à dire 89%) par le B4.
Elle était d'un aspect différent. Elle brillait de toute sa blancheur et était assez compacte. Elle fondait tout de suite dans l'eau. Par maladresse (!), j'ai fait tomber tout le reste du pochon dans la cup.
Elle a instantanément fondu. Je l'ai fait évaporer, et l'ai recristallisée sous forme de gélatine d'abord et dès que je l'ai extraite avec une lame, elle s'est effectivement transformée en forme d' écaille de poisson.
Je reviendrai probablement sur l'expérience de cette coke. Rien à voir avec aucune autre expérience d'injection. (Peut-être aussi parce que je suis plus ou moins sobre depuis quelques mois.)
Je l'avais trouvée à Marseille. Je suis retourné à Marseille exprès à l'occasion d'un déplacement, pour en retrouver, mais cette fois-ci je me suis fait refiler des pochons entre 20 % et 60 %.
Une super expérience en tout cas, cette coke excellente...

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Malheureusement j’ai l’occasion de tomber sur Une « cocaine » Très brillante et nacrée En mode écaille de poisson en bloc friable avec aucune odeur si ce n’est celle de l’imperméabilisant lorsque on écrase un peu de produits entre deux doigt . Lors de la préparation pour la transformer en freebase/crack Elle se transforme très très rapidement en dégageant un nuage de fumée dans la cuillère (certainement une coupe inactive très présente) Une fois que la route est sèche en réalité le produit est très friable ça n’a aucun goût Et les effets sont totalement inexistant… malheureusement beaucoup de sniffeur adore car la lidocaïne est un anesthésiant et donc donne l’impression d’une bonne cocaïne mais c’est faux. De plus, je ne comprends même pas comment cela peut faire illusion auprès d’un fumeur !!! Quelle honte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Écaille de poisson
par XtasY, dernier post 03 avril 2019 par Bootspoppers
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine écaille de poisson
par johny, dernier post Il y a 4j par Luca13690
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine écailles de poisson
par gofix, dernier post 28 novembre 2017 par mikykeupon
  12

Pied de page des forums