Douane France colis douteux

Publié par ,
1296 vues, 5 réponses
avatar
Poquito homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
2 messages
Salut à tous,
En fait j'hésite à commander un colis ( kit de culture de champis hallucinogène) en provenance des Pays-Bas.
Je voulais savoir ce que je risque, si ils détruisent possiblement mon colis ou alors il débarque chez moi pour la prison. Car si je me mets dans la peau d'un douanier voir un colis provenance Pays Bas direction France j'aurais des doutes. Merci merci-1

Tout est poison, rien n'est poison, tout est une question de dose

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages

Poquito a écrit

Salut à tous,
En fait j'hésite à commander un colis ( kit de culture de champis hallucinogène) en provenance des Pays-Bas.
Je voulais savoir ce que je risque, si ils détruisent possiblement mon colis ou alors il débarque chez moi pour la prison. Car si je me mets dans la peau d'un douanier voir un colis provenance Pays Bas direction France j'aurais des doutes. Merci merci-1

Bonjour,
Tu te réponds à toi même en fait...évidemment que commander de Hollande c'est suspect...moi a ta place, j'irai faire un tour dans les champs...les psylos c'est pas ce qui manque en France, et ils sont gratuits et très forts...attention, pas plus de 50, c'est déjà gros trip assuré !
Bonne cueillette !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Franchement il n'y a que peu de risques, les colis sont très discrets et qui plus est, si jamais ils sont saisis personne ne va jamais t'embêter pour ça

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
AscendingBlow non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
15 messages
Jai commande un bon nombre de fois des colis provenant des pays bas, jamais eu de problème. Bon j'avoue c'est hyper stressant quand on fait ça, après ça fait depuis 2019 que j'ai arrêté de le faire..

"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 

avatar
Poquito homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
2 messages
Merci pr vos réponses les kheys, jme suis renseigné et j'ai vu que c'était légal de posséder des kits mais pas de faire pousser mdrrr l'absurdité. Après jpense aussi qu'il cherche plus gros et autre chose que des champis. Quoi qu'il en soit merci pour vos retours en espérant que ça puisse en aider d'autres ?

Tout est poison, rien n'est poison, tout est une question de dose

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Y a toujours le nord de l'Espagne pour les kits, pour ceux qui paranoiaquisent sur les Pays-Bas (comme si ce pays ne vendait QUE de la drogue wink )
Sinon perso ça fait des années que je commande des kits aux Pays-Bas, ils sont TOUJOURS arrivés alors que j'habite dans le sud.

Dernière modification par SillyCone (03 octobre 2022 à  15:15)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - "Attaque" de spores, tâches blanches sur le chapeau et mycélium douteux.
par Brune Pyrame, dernier post 06 juillet 2019 par Brune Pyrame
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis manquant- saisi ? Conséquences ?
par sirap12, dernier post 13 juillet 2023 par kaneda
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Reception tardive champi frais (colis)
par perso007, dernier post 13 septembre 2018 par perso007
  3

Pied de page des forums