6-APB : un échec total !

Publié par ,
6025 vues, 7 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je me présente plus, beaucoup de gens commencent à me voir souvent maintenant, je fais juste un mini-profil :

Homme, 71Kg, 1m88, étudiant/chercheur dans la psychanalytique des stupéfiants et tout le tralahlah !

Bref, il y a peu, j'ai commandé des RC's trouvé sur un site ma foi pas trop mal réglo et j'avais déjà pris des trucs chez eux qui m'avaient fort plu ! Ni une ni deux, une fois le paquet de 1 gramme de 6-APB reçu, je prépare les pilules moi-même en utilisant des pilules vides dans lesquelles je glisse chacune 100mg du produit. wink

Je range tout dans un pochon, je vais à une soirée avec des amis de longue date et quelques nouveaux, on prends plus ou moins tous un pilule, il m'en reste trois au cas où. (important à retenir)

Au bout de 1h, avec l'estomac complètement vide (si c'est vous dire à quel le prod prend son temps), les effets arrivent mais ne se bousculent pas. Montée de chaleur confortable, pas de sueurs ou quoi, je sens une légère euphorie et une tchatche bien développé mais sans plus. :)

Des potos sentent la même chose mais me disent que ça vaut pas une bonne MD, on commence à tous se dire que c'est pas fou ! Je me sens un peu "métallique" et "froid" voire énervé du produit qui me rend plus speed et déter qu'autre chose.

Au bout de deux heures et demi, on est trois à redrop, une autre pilule chacun, on veut voir ce que ca a dans le ventre !

Résultat : un plateau prolongé, sans aucun visuels, pas d'euphorie supplémentaire, pas cet effet "love" de la MD, et aucun rapport avec ce que l'on en attendait !

Voilà, je rentre chez moi, je prends quand même deux etizolam 1mg pour dormir, et je me pose devant une série, deux minutes plus tard : DODO !

Conclusion : je ne recommande pas du tout ce produit, il n'est pas folichon, peut-être sommes-nous tombé sur un mauvais batch... Mais l'effet était pas ouf et de toutes façons on préfèrera rester sur la MD et ces bons vieux candyflip ! :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut Serrah,

Merci du TR ! Mais tu m embête un petit peu! thinking je pensais essayer cette benzofurane. Je pensais que c'était un monstre de "serotonine". J'avais deja lu cette histoire que ça pouvait avoir un trip assez métallique et froid mais quand même...

La vous avez été tous déçu semble t il... Tu penses que le batch pouvait être moisi ?

A plus, encore merci du retour big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut Ocram,

Et bien écoutes, tout le monde a « apprécié » l’experience, mais n’a pas « aimé » le produit. En réalité l’effet n’était pas du tout ce que l’on en dit, il est assez soft et froid. De mon point de vue c’était pas folichon. ?

Je ne recommanderai pas de ce produit, enfin pour le moment, j’avais déjà testé de la bonne MDA et cela n’a rien à voir (psyché, visuels de folie, sero-monster comme jamais). ?

Le 6-APB a pu en effet être un mauvais batch, mais tout de même... ?

Voilà voilà ?

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Merci de tes précisions, par acquis de conscience j'essaierai quand même une fois... C est uniquement pour la science hein?!? big_smile

La mda m'interesse aussi. C'est pas trop violent les jours d'après comme défonce ? J'avais vu que ça pouvait être assez "crade"...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Et bien je vais te dire moi la redescente était déjà bien fatigante, et le lendemain, j'étais assez out.

Je pouvais pas me concentrer, ni imaginer quoi que ce soit.

Le surlendemain, c’était deja mieux et plus clair mais on sent bien que ça tire sur le coeur.

La MDA est bien meilleure et c’est une experience carrément stylée et puissante, je recommande plutôt cette molécule, plus potente et plus rentable.

Voilà

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Si tu veux mon humble avis, c'est peut-être tout simplement une question de dosage. Ton 6-APB, comme la grande majorité des lots qui circulent en ce moment, est sans doute vendu sous la forme "succinate", réputée moins puissante que les autres. Autrement dit, 100 mg, c'était sans doute pas assez pour exploiter le plein potentiel de la substance. Je parle en connaissance de cause, car j'ai essayé trois doses différentes (80, 100 et 140 mg) à diverses occasion, et la dernière (140 mg) a clairement été la plus intéressante avec, à la clé, une immense euphorie pendant de longues heures, alors qu'à 80 et 100 mg, les effets ressentis étaient très proches de ta propre description ("peut mieux faire"), ce qui m'avait, à l'époque, laissé un goût plutôt amère alors que j'avais lu des critiques élogieuses sur ce produit. Et finalement la déception a laissé place à une grande satisfaction après avoit essayé 140 mg en boîte le soir du Nouvel An. super
Reputation de ce post
 
Importance de la forme et du batch ! Ocram

Hors ligne

 

chercheurlegit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
1 message
Salut à vous,

Désolé de faire un massage cardiaque à ce forum mais je compte en prendre sous peu lors d'un concert...
Première question, concert compatible? Je suppose que oui mais est-ce que le fait d'etre dans une fosse peut amplifier certains effets secondaires?
Deuxième question 140 mg ca peut être une dose acceptable pour une premiere fois?
si oui le redrop se fait après cb de tps ?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages

chercheurlegit a écrit

Salut à vous,

Désolé de faire un massage cardiaque à ce forum mais je compte en prendre sous peu lors d'un concert...
Première question, concert compatible? Je suppose que oui mais est-ce que le fait d'etre dans une fosse peut amplifier certains effets secondaires?
Deuxième question 140 mg ca peut être une dose acceptable pour une premiere fois?
si oui le redrop se fait après cb de tps ?

Merci pour vos réponses !

Salut,

Tu as plusieurs informations sur le 6-apb ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t7459 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je ne peux pas m'avancer sur les effets du produit et la présence dans une fosse en concert (même si ce n'est pas le produit que je prendrais, mais tout dépend de la musique...), par contre, 140 mg est une dose très (trop) élevée pour une première fois. Je t'invite à consulter les liens ci-dessus pour diminuer les risques lors de ton concert et en profiter sans danger!

Peace!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums