Craving très différent selon les batch de C

Publié par ,
1212 vues, 1 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
51 messages
Blogs
Salut à tous,
Même si à cause de mes abus passés je me suis mis dans une merde financière totale malgré un boulot stable, loyer raisonnable bref… j’ai à peu près réussi à stabiliser ma conso de coke à 2 fois par mois (1g a chaque session en snif).
Voilà qu’hier je me fais livrer soit disant 1g mais pesé sur la balance j’hallucine et vois 0,441 s’afficher sur le petit écran… J’envoie un message avec la photo au dealos qui me répond « quoi??? 0,4??? » il a compris que c’était pas un mito et me dit qu’il me mettra bien la prochaine… à voir…
En ce moment j’essaye de contrôler ma conso et même 0,5 me tiennent pour une bonne soirée nuit entière… et le plus souvent le lendemain pas envie de consommer je préfère me reposer corps et narines mais là… je tape hier soir, j’arrive à arrêter pour qu’il m’en reste un peu pour aujourd’hui en me disant que j’ai pris que 0,2 environ… Voilà que je retape aujourd’hui et bing je recommande un gramme que j’attends pour ce soir… J’ai l’impression que selon les types de coke le craving est très différent… Bref c’est peu être banal de dire ça mais pour être plus précis aujourd’hui j’ai recommandé 1g en mode automatique sans réfléchir alors que depuis un moment je pèse le pour, le contre et j’arrive à me tenir à 1g tous les 15 jours… Le craving est très différent selon les types de C… certaines te fatiguent au final et le lendemain juste envie de se reposer, certaines te tapent sur le cardio pendant les descentes, et j’ai l’impression que certaines t’empêchent carrément de réfléchir et te mettent en mode pilote automatique allez fuck j’y vais je remet ça… À quoi ces différences de cravings sont elles dues? Pureté de la coke? Produits de coupe addictifs? Je me demande si vos cravings sont différents, plutôt toujours les mêmes sensations? Avez vous des explications?
Merci à tous ce forum m’apprend beaucoup, en ce moment je viens souvent lire les posts et je regrette qu’il y en ai pas plus!!! C’est tellement intéressant de lire les expériences des uns et des autres… On a vraiment l’impression d’être accompagné de manière tolérante et très RDR :)
Morefreedom

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Je vais parler de mon expérience mais en général une bonne coke 400 mg me suffisent largement pour une soirée parfois j’en prend même moins et y’a un truc c’est que à la fin de la session j’ai pas envie d’en reprendre j’ai passé une bonne soirée et ça me suffit alors que avec de la coke de moins bonne qualité  j’ai toujours la fâcheuse tendance à éternellement faire durer la session avec la fameuse «  une dernière ligne » est c’est selon moi ce qui gâche le truc parce que j’en ressors frustré finalement tu vois.  Après pour les effets sa dépends de chacun mais ce que je veux dire c’est que quant tu te dis «  est ce que c’est de la bonne » enfin que tu hésite c’est que c’est peut être pas de la si bonne que ça et malheureusement on sait jamais sur quoi on tombe à moins d’avoir une connaissance dans le trafic c’est compliqué
Récemment je suis tomber sur une olive de Guyane encore non ouverte :  elle m’a mis une sacrer claque les effets on duré 2h avant que je me refasse une ligne c’est le genre de détail qui ne trompe pas. Y’a d’autrespetit détails par exemple si tu prend ta coke tu la frotte entre ton pouce et ton index elle doit avoir complètement disparu et laisse une trace légèrement huileuse ca c’est un très bon indicateur pour savoir si elle est bonne  mais rien ne vaut une analyse labo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bonne coke selon vous ?
par ChatBot GPT-5, dernier post 29 septembre 2023 par ChatBot GPT-5
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Cocaïne: craving vs raisonnable
par Lapignonbadant, dernier post 31 décembre 2018 par sky56253
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums