Enfin!!!!

Publié par ,
1097 vues, 0 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho! Pour celleux qui n’avais pas suivi voilà mon précédent thread sur ma tso.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Et comme je disais Je sentait Que quelque chose n’allait pas, je lui En avais parlé et il m’a dit peut être metaboliseur rapide mais comme je prend Le soir pour faire le dosage c’est compliqué… bon ok alors tout l’été j’me suis fait chier de passer de 21h à 8h45.
Je le Vois vendredi et lui dit qu’on peut faire le dosage car je comprends pas mes symptômes de manque … en n’en parlant je lui Dit que mon pharmacien m’avais dit aussi de prendre la dose en deux fois et bon le connaissant il a préféré augmenter le dosage de 600 à 800mg  en deux fois (400 matin et soir) car ça lui demandai moins d’effort de changer le plan de traitement que de faire des recherches. Enfin bref tout ça pour dire que je REVIS enfin purée ça fait du bien de ne plus penser à cette flutain de tso et de compter les heures avant la prochaine prise pour se sentir mieux!

Maintenant j’me rend même plus compte que c’est l’heure de prise lol plus d’angoisse, de douleurs et crampes ou encore de transpi…

Bon ça fait que depuis vendredi mais si ça devais être positif cela devait ce faire sentir rapidement et c’est le cas!

-me sentir mieux avec ma tso [check]
Il me reste plus que trouver un•e psy mais je sais Pas si c’est autant le bordel chez vous en France mais ici en suisse purée, c’est devenu un combat pour trouver un praticien qui prend des patients ET Ave qui le feeling passe.
Faudrait que je vous Raconte celle que j’ai vu lundi passé OMG une toxiphobe gosh l’horreur.

Bref merci à toutes celles et ceux qui m’on aider drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums