Quel(s) noïd(s) avez vous fumés dernièrement ?

Publié par ,
4218 vues, 11 réponses
Modizzleeee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
8 messages
Salut à tous !

Voilà comme dit dans le titre quels sont les derniers noïds que vous avez fumés, avec un petit texte décrivant les effets du noïd en question et la durée si possible wink

Je vape actuellement de l'ADB-Butinaca mais je le trouve quelque peu trop soporifique, si vous en connaissez qui font plus triper et moins dormir que celui ci je suis preneur :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,
J'ai récemment vapé un flacon de 5F-ADB (dosage inconnu), je mettais un fond de fiole et remplissait avec du eliquide classique
J'en ai pas mal abusé, en en vapotant toute la journée, et quelques fois la nuit lorsque je me reveillais, il me reste de quoi faire 2 flacons de 10mL, j'ai demandé à ma mère il y a une semaine de garder ces flacons pour mon anniversaire le 30 août, au moins ma tolérance aura bien redescendu et j'apprécierai plus le produit

Un qui fait pas trop dormir et plus orienté sativa c'est le 5F-MDMB-2201, un noïd que j'apprécie tout particulièrement aussi.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
2g de 5f sgt 151 dans 1l de base

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Fngod51 a écrit

2g de 5f sgt 151 dans 1l de base

Pourrais-tu décrire brièvement les effets de ce noïd ?
Ce serait top, je trouve quasi aucune info sur internet et je compte m'acheter un flacon de c-liquide à base de ce noïd (ou bien BAD-BUTINACA, à réfléchir encore, le site proposant également du 5F-MDMB-2201 que je connais bien) histoire d'en expérimenter un nouveau.
Est il plutôt sativa, indica ?
Tu le vapotais pur à 2mg/mL ou bien tu le rediluais ?


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages

Nemesia a écrit

Fngod51 a écrit

2g de 5f sgt 151 dans 1l de base

Pourrais-tu décrire brièvement les effets de ce noïd ?
Ce serait top, je trouve quasi aucune info sur internet et je compte m'acheter un flacon de c-liquide à base de ce noïd (ou bien BAD-BUTINACA, à réfléchir encore, le site proposant également du 5F-MDMB-2201 que je connais bien) histoire d'en expérimenter un nouveau.
Est il plutôt sativa, indica ?
Tu le vapotais pur à 2mg/mL ou bien tu le rediluais ?

J’ai déjà essayer sûrement plusieurs (cbd de rue ) de plusieurs personne de ma ville . Avant de connaître les mollecule et celle ci est la meilleure que j’ai goûter . C’est un noid indica il vas plus t’endormir après je pense que à 2mg/ml c’est un peut normal . Surtout en pur directement dans le tank à biberonner ( a ne pas faire chez tout le monde ) (risque d’addiction plus que rapide et sans vous rendre compte )


Mais là début septembre j’aimerais bien trouver un p’tit noid sativa qui boost le matin qui donne la pêche . Le 5f-sgt n’est pas fumable en journée surtout à 2mg/ml


Si c’est ta 1er avec ce noid je te conseil de commencer à 1g ou 1g5 dans 1l de base 70/30 de préférence . Et de le diluer
Dans du e-liquide dans le tank :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Fngod51 a écrit

Si c’est ta 1er avec ce noid je te conseil de commencer à 1g ou 1g5 dans 1l de base 70/30 de préférence . Et de le diluer
Dans du e-liquide dans le tank

Merci des détails sur les dosages mais j'habite depuis Février à l'île de la Réunion, je préfère acheter un flacon de 10mL tout fait, me le faire renvoyer par un pote en métropole (ça passe sûr à 100% contrairement à de la poudre, même si pour l'instant j'ai reçu une de mes commandes du deep web 10g de speed) et rediluer pleins de fioles de 10mL comme je l'ai fait avec le 5F-ADB (anecdote sympa mon pote a reçu 20 fioles de c-liquide 5F-ADB dans sa boîte aux lettres sans rien commander lol)

Je vois ça doit être dans le même délire que le 5F-ADB, bien sédatif, je dormais beaucoup, vraiment beaucoup avec ma conso toute la journée, j'ai vu sur le shop planet que pas mal de RC vont être bannis et retirés du site prochainement, dont les C-Liquides, j'ai pas de sous pour l'instant donc j'espère que ça disparaîtra pas d'ici que j'ai ma paye respect-2


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages

Nemesia a écrit

Fngod51 a écrit

Si c’est ta 1er avec ce noid je te conseil de commencer à 1g ou 1g5 dans 1l de base 70/30 de préférence . Et de le diluer
Dans du e-liquide dans le tank

Merci des détails sur les dosages mais j'habite depuis Février à l'île de la Réunion, je préfère acheter un flacon de 10mL tout fait, me le faire renvoyer par un pote en métropole (ça passe sûr à 100% contrairement à de la poudre, même si pour l'instant j'ai reçu une de mes commandes du deep web 10g de speed) et rediluer pleins de fioles de 10mL comme je l'ai fait avec le 5F-ADB (anecdote sympa mon pote a reçu 20 fioles de c-liquide 5F-ADB dans sa boîte aux lettres sans rien commander lol)


Je vois ça doit être dans le même délire que le 5F-ADB, bien sédatif, je dormais beaucoup, vraiment beaucoup avec ma conso toute la journée, j'ai vu sur le shop planet que pas mal de RC vont être bannis et retirés du site prochainement, dont les C-Liquides, j'ai pas de sous pour l'instant donc j'espère que ça disparaîtra pas d'ici que j'ai ma paye respect-2

Ah sa va être compliquée de te fournir sur le long termes sa va être compliquée si ton amie ne peut plus t’en fournir a long termes 


Tu sais tu devrais essayer de commander 1 grammes (pour tester) libre choix de quantité à toi

sur un site . Après tout avant que sa vienne chez moi en France c’était au pays bas . Donc pourquoi sa n’irais pas jusqu’à chez toi ?


Pour le dosage j conseil 1.5 a 2g dans 1l sa reviens a 1.5,2mg/ml

Sois 1g500 dans 1l de base
     Ou les 2g dans 1l de base

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Fngod51 a écrit

Tu sais tu devrais essayer de commander 1 grammes (pour tester) libre choix de quantité à toi

À la Réunion la douane est plutôt assez renforcée, donc si une lettre avec un timbre amsterdam arrive y'a beaucoup plus de chances qu'ils ouvrent la lettre pour vérifier son contenu, sinon jdevrais commander un gramme de poudre et le faire envoyer par mon ami en métropole


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages

Nemesia a écrit

Fngod51 a écrit

Tu sais tu devrais essayer de commander 1 grammes (pour tester) libre choix de quantité à toi

À la Réunion la douane est plutôt assez renforcée, donc si une lettre avec un timbre amsterdam arrive y'a beaucoup plus de chances qu'ils ouvrent la lettre pour vérifier son contenu, sinon jdevrais commander un gramme de poudre et le faire envoyer par mon ami en métropole

Je pense que le mieux à faire  est donc de te faire livrée 1 g par ton amie

Hors ligne

 

StavoT.Noid non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
9 messages

Nemesia a écrit

Fngod51 a écrit

2g de 5f sgt 151 dans 1l de base

Pourrais-tu décrire brièvement les effets de ce noïd ?
Ce serait top, je trouve quasi aucune info sur internet et je compte m'acheter un flacon de c-liquide à base de ce noïd (ou bien BAD-BUTINACA, à réfléchir encore, le site proposant également du 5F-MDMB-2201 que je connais bien) histoire d'en expérimenter un nouveau.
Est il plutôt sativa, indica ?
Tu le vapotais pur à 2mg/mL ou bien tu le rediluais ?

plutot sativa ou indica ? Que tu nous a dis , Amicalement avant de parler de dosage renseigne toi sur la chose vraiment c'est important !

Hors ligne

 

StavoT.Noid non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
9 messages

StavoT.Noid a écrit

Nemesia a écrit


Pourrais-tu décrire brièvement les effets de ce noïd ?
Ce serait top, je trouve quasi aucune info sur internet et je compte m'acheter un flacon de c-liquide à base de ce noïd (ou bien BAD-BUTINACA, à réfléchir encore, le site proposant également du 5F-MDMB-2201 que je connais bien) histoire d'en expérimenter un nouveau.
Est il plutôt sativa, indica ?
Tu le vapotais pur à 2mg/mL ou bien tu le rediluais ?

plutot sativa ou indica ? Que tu nous a dis , Amicalement avant de parler de dosage renseigne toi sur la chose vraiment c'est important !

A oui a haut dosage je dirais les 2 elle tendort comme elle te boost , ça porte confusion le sativa indica jai cru on parlais de Beugeuh dun coup, oui avec L'ADB une fois les récepteur remplis c'est tres façile de comater a des dosage arrivé 2g par L voir meme mon fameux 2g 7 par litre que je conseille pas trop , ou accroche toi mais bon cétais le ADB BUTINACA de lépoque personelement le nom changera jamais mais la poudre peut etre différente pour des soucis de légaliter ou des soucis de production HEIN LES CHINOIS ça aurait pas été banni la et oui la puissance mondial du noid étais les chinois malheuresement jai envie de dire car nous on utilise des forme de dilution eu il se canner a mettre des 0,1 dans leur clope puis clamser juste 1 minute apres donc 1 ou 2 cas ça va , mais quand ya 200 cas reçenser par mois sa le fais pas donc les composition Cannabinoid Synthétique on été banni mondialement zeubb .

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

StavoT.Noid a écrit

plutot sativa ou indica ? Que tu nous a dis , Amicalement avant de parler de dosage renseigne toi sur la chose vraiment c'est important !

J'ai pas mal d'expérience avec les noïds, c'est vrai que mon post porte à confusion, je ne parle pas de weed THC mais bien de noïds, certes y'a pas vraiment de variété sativa ou indica quand on parle de noïds, mais je parlais plutôt des effets du noïd en comparaison avec une weed sativa ou indica, voir de quoi on se rapprochait le +.
Par exemple, le 5F-MDMB-2201 je le trouvais très "sativa like".


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle e-cig utiliser ? - Quel NOID et quel MOD/BOX utiliser vous ?
par NewbieNoid, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums