Alpha-PVP mon amour

Publié par ,
1826 vues, 2 réponses
Dem1jarette33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
1 message
Bonjour à tous,
Ancien consommateur d'Alphapvp, je me tourne vers vous aujourd'hui afin de savoir s'il y avait un analogue crédible.....
merci !

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Hey alors, il y a quelques temps tu aurais pu avoir l'A-PHP qui était fort similaire mais maintenant je pense que c'est interdit aussi donc dans ce qui est encore legal tu as l'A-PiHP qui est un peu moins puissant mais avec moins d'éffets secondaires, c'est la seule pyrolidinophenone que j'ai testée et j'ai trouvé ça vraiment pas mal donc tu trouveras peut-être ton bonheur là, ou éventuellement la NEP qui est encore plus soft

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
dans ce genre de question, les consseilleurs ne sont pas les payeur!
ce qui peut plaire à l'un ne vas pas forcement te plaire!

perso je conssomais du mdpv ocasionnelement on vas dire, je me suis fais banire de chez mon fournisseur apres l'avoir embrouillé pour une broutille, afin de me fiare banire et ne plus avoir acces à ce shop, en galère j'ais chercher plus tard de la mdpv, n'en trouvant que sur des site scam, j'ais vite arrèter, et je n'ais pas tenter de pécho sa cousine moins forte avec plus d'éffet secondaire!

au final je m'en sort bien, surtout à 42 ans j'ais juste une minuscule lésion au coeur, donc comme ma dit le cardiologue c'est rien du tout, c'est le tabac.

par contre je suis bpco diagnostiquer depuis fin 2018, le tabac à roulé sans filtre et le shit coupé + la mdpv m'on fait ça, je sniffais et la vaporisais sur de l'aluminium (chose à ne pas faire avec cette molécule).

pour palier j'ai utiliser une plante qui ne fais pas le mème effet mais qui me faisais plaisire, je l'ais conssso ocasionnelement, puis plus du tout) du coup j'ais reussie à m'abtenire, mème si ma consso de tabac et cannabis avais augmenté)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 janvier 2023 à  13:48)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Alpha Php
par johnsmith10, dernier post 17 avril 2023 par Chemsbear
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommation d'Alpha
par TrotinetteElectrique, dernier post 29 août 2022 par Psychostims
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums