Comportement étrange, aucun souvenir

Publié par ,
1511 vues, 3 réponses
avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
Bonjour ! Alors voilà quelques temps que j’en traines ici, afin de m’informer aux risques, aux interactions, et pour le savoir, enfin bref.

Ça me calmait vraiment.
Jusque là, tout vas bien.
10ans plus tard, aujourd’hui, je passe une période très difficile, j’ai commencé cet années les analgésiques / anti-dé de manière à ce que ça me calme, je n’es voulais pas d’un suivis psychiatrique.
Sauf que la, j'étais à plusieurs crises par semaine, je vais chez le médecin, il me prescrit des anxiolytique + médicament mon apaiser mon rythme cardiaque.
Un médicament pour la tête et un médicament pour le cœur !
Je tombe amoureux du sentiment de bien-être qui en ressort.
J’en ai abusé, peut-être 2 comprimé entier ? Je ne sais pas, et j’ai apparement peter un plomb, peut être un effet paradoxal ? Je n’ai aucun souvenir, j’ai apparement parler à des gens, je me suis énervé, je me suis réveillé avec mon téléphone cassé et pleins de note que j’ai écrite, je n’avais rien consommé Pas même du cannabis, j’etais cette sobre, mais mon état psychologique était dans un état second.

Après mon réveil, je n’y ai pas retouché pendant 1 semaine, aujourd’hui, j’en prends 1/4 quand je sens ma tachycardie venir. Comme il m’a été prescrit de base.

Pour info, j’ai du être super en forme pour avoir écrit autant de pages ?
t j’ai juste peter un plomb ce soir là, qu’en pensez-vous ? Merci !

Dernière modification par prescripteur (12 octobre 2022 à  10:17)


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'amnésie après de fortes doses de BZD est bien connue. Je connais des personnes qui ont roulé toute la nuit (selon leur consommation d'essence) mais n'en ont aucun souvenir.
Pour les comportements agressifs ou autres c'et moins frequent mais bien connu tout de même.
Donc le retour aux doses prescrites est pertinent !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, l'amnésie après de fortes doses de BZD est bien connue. Je connais des personnes qui ont roulé toute la nuit (selon leur consommation d'essence) mais n'en ont aucun souvenir.
Pour les comportements agressifs ou autres c'et moins frequent mais bien connu tout de même.
Donc le retour aux doses prescrites est pertinent !
Amicalement

C’est carrément terrifiant et fascinant en même temps. La sensation de malaise qu’ils ont dû avoir..
Mais sinon oui, j’ai essayé de me renseigné (dans la limite de ma compréhension « médicale et biologique ») et c’est effectivement pas à prendre à la légère.
Mon médecin ainsi que la pharmacienne m’avaient bien évidement pourtant prévenu, mais je pensais au plus, faire un gros dodo..
Mais j’en tire une bonne expérience, je connais ma tolérance ainsi que les risques.
Merci de cette réponse en tout cas, bonne continuation


Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 

avatar
Astralys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2022
17 messages
Blogs
En faite, je me suis mal exprimé quand au fait des anxiolytiques pour la tachycardie, j’ai un autre médicament pour ça, mais c’est des crises qui ressort de «problème psychologique » (stresse, anxiété, sentiments d’être perdu, panique suite à la pensée d’une multitude de problème simultanément, donc angoisse et j'extériorise en tachycardie/hyperv-ventilation) et j’ai peur que certaines personnes atteinte mes de tachycardie se disent qu’il leurs faudraient des benzos pour pas que ça arrive, hors que non, il vous sera prescrit autre chose. Personnellement c’est du propranolol

PS : si vous êtes amené à confronter quelqu’un qui fait ce genre de crise, la ventoline est inutile, il vous faudra respirer dans une poche (pas complètement fermer, sinon c’est l’asphyxie) rassurez la personne et faites la s’assoir sur une chaise, la crise passera normalement d’elle-même.

Personne sensible tire sans cible et sans armes apparentes, comprimé dans la masse caché sous cachets sans être apparent.
Se détacher d’sois-même pour s’détendre est alarmant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Comportement étrange
par Cate234, dernier post 20 décembre 2019 par WeWantCookies
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Un malaise etrange
par Fenouil2, dernier post 03 mars 2017 par Anonyme 473
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets "étrange" du xanax
par xxxrembow, dernier post 24 mai 2020 par pizi
  5

Pied de page des forums