Conseils première fois coke

Publié par ,
20795 vues, 5 réponses
Heineken
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2010
2 messages
Bonjour

J'ai 18 ans, je fume occasionnellement de la beuh (une fois toutes les deux semaines par ex, mais des fois moins des fois plus, la j'ai plus touché à  un joint depuis un mois !) bref, j'ai jamais vu de coke, j'ai jamais pris de drogue autre que cannabis (shit beuh) mais quand on me parle de coke, j'ai envie d'essayer, j'ai jamais vu personne sniffer de coco mais je connais qques consommateurs.

Bref, je toucherai probablement jamais à  la coke, et je chercherais pas spécialement à  en avoir, mais si un jour on m'en propose pas sur de dire non...

Donc je prend constamment (dans mon porte feuille) un post it pour pouvoir faire une paille sans risque, mais je pourrais faire quoi pour éviter tout risque ?

J'habite en Belgique, dans la région de Liège, et je sais pas comment sont les coupes si elles sont super coupées ou peu coupées, quel dose "sur" prendre ? On me dit moins d'1/4 de gramme ou une ligne de 2 - 3 cm est-ce suffisant ou de trop ?

Je pose ces questions même si j'éviterais d'y toucher, n'est-ce qu'une fois...

Merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour
Personne ne pourra te répondre, vu que personne ne connait le degré de pureté de la coke que tu vas acheter. 1/4 de gramme pour avoir des effets, en tout cas elle serait bien coupée...

Le meilleur moyen d'être sûr de pas se faire bobo sera de commencer par une mini-mini-dose, genre la tête d'une allumette, puis 1/4d'h plus tard une autre si tu ne ressens rien, attendre, bref y aller très progressivement.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ouai non on peux pas trop  te repondre. Quoi que ...
J'imagine que si tu es amené a en prendre, sa sera avec des potes. Je te conseille donc de bien demander a tes potes une petite ligne, a la rigueur meme si tu as une ligne, je te conseille d'en prendre que la moitié (ou un quart, en fonction de  si tes potes la disent bonne ou pas), quitte a finir l'autre moitié un peu plus tard. LA cc agit vite, tu verra de suite si sa t'a rien fait, si tu peux prendre la deuxieme moitié ou pas.
En plus si sa trouve l'effet de la cc ne te conviendra pas, c'est aussi une raison pour laquelle, pour une premiere fois il te faut juste "essayer" c'est a dire ne pas en prendre beaucoup.
Quoi qu'il en soit, prends le plus petit que tu peux, quitte a y revenir plus tard dans  la soirée

La cc a un effet bien particulier, et je me doit de te prevenir que c'est un produit qui accroche trés vite psychologiquement (physiquement je ne sais pas, faudrais demander a quelqu'un d'autre).

C'est aussi avec l'hero la drogue la plus coupée, on y retrouve plein de saloperie dedans (produits veterinaire, medicaments, anestésiants, amphetamines.............................................. la liste est trés longue).

Un autre conseil, si tu essaye ce produit avec de faibles quantités, ne fume pas des petards avant, sa coupe bien l'effet de la cc qui est trés different du petard.

Voila quelques conseils, mais n'oublie pas le plus important de tous, le mieux c'est de ne rien prendre, surtout si tu es heureux actuellement.

Oublie pas que la coke accroche vite, qu'il ya possibilité de ne pas tolerer le produit ( sa a été le cas pour moi: tachicardie angoisse etc....), qu'il ya plein de merde dedans(meme si on te dit " c'est de la bonne celle la"), que sa coute trés cher.

Franchement reflechi, est que tu as vraiment besoin de sa ? Ne pourrais tu pas t'en passer?

Prends soin de toi
amicalement

Dernière modification par akita (26 avril 2010 à  12:38)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heineken
dans ton post tu dis ne jamais vouloir touché à  la cc mais que si on t'en propose tu craquerais...en plus tu as dans ton porte feuille de quoi te faire une paille...
voilà  qui me semble contradictoire! tu ne veux pas mais tu veux en même temps....comme je ne suis pas là  pour te dire que faire je t'en laisses la responsabilité perso...mais par contre je trouve que tu devrais être plus clair avec toi même et tes désirs
qu'est ce qui t'attires dans la cc?? en as tu vraiment envie?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Heineken
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2010
2 messages
Merci des conseils, j'en tiendrais compte..

Bighorsse, ce que je voulais dire, c'est j'ai envie d'essayer la coke, mais à  la fois, je sais au fond de moi que je ne devrais pas essayer, pck je me sens bien comme je suis (qques petits soucis, mais rien de dramatique) et que je sais que j'ai pas besoin de ca pour vivre, c'est pourquoi j'éviterais à  tout pris d'acheter un gramme ou un truc comme ca pck je sais très bien comment ca va : quand on commence à  acheter, on se retrouve avec un gramme, on s'amuse une soirée, et le lendemain il en reste (tant mieux vu le prix) et on est donc tenté de finir le stock lors de la prochaine sortie etc ...

Et oui je pourrais m'en passer, je sais pas pourquoi, je suis attiré par la coke, j'ai envie d'essayer, mais je sais très bien que j'essaierai jamais pck je tient trop à  "ma vie" et que mes amis n'en consomment pas (donc pas soumis à  la coke couramment), ce sont des "copains" qui en consomment occasionnellement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut heineken (y'as meilleur ne serais-ce que la janlain ambrée) et je n'es rien a rajouter, car tu as dut entendre assez souvent les histoires de produits coupé avec de la saloperie qui en on couché plus d'unE.

Pour une première conso, je te conseillerai de ne le faire que a but récréatif, pas pendant la pause du midi par exemple, ou même parceque on te le propose sans rien faire à  coté.

Sinon, ben n'acceptes que si c'est unE amiE qui te le propose et qui elle/lui-même consomme pour être à  peu près sûr du produits et des pensées caché de l'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
par Aurelie_du_01, dernier post 11 févier 2021 par Ravanelli13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne première fois
par pas d'idée de pseudo, dernier post 30 mars 2020 par Alcomsomme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke
par Tradex69, dernier post 25 novembre 2017 par Feusté
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums