Surdose LSD

Publié par ,
2538 vues, 6 réponses
avatar
Darkstyle20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
5 messages
Bonjour à toutes et à tous :)

Je vais essayer de partager avec vous ce trip au LSD qui m’a complétement mis à l’envers.
Je n’avais jamais vécu de trip aussi puissant avant.

Ma copine que j’appellerai M, 41 ans
Quelques trips à son actif, supporte très bien le LSD

Moi age, 42 ans
Je suis habitué à la prise de psychédélique, prise de LSD (environ 200 fois), champis (une 30 aine de fois) depuis les années 2000 et récemment de la DMT/ changa.

Set and setting : avec M chez moi sans les enfants un vendredi soir, avec tout le weekend pour récupérer. Des lumières tamisées et colorées pour une ambiance parfaite.
Nous avons bu quelques verres de sky/coca avant, pas de fumette, je sais que cela peut empirer les effets.

LSD 25 en fiole 200 µg (testé Palmer Eldritch) : prise le 30/09/2022 à 20h30
M : 1 goutte
Moi : 1 goutte mais quand j’ai retourné la fiole, une autre goutte à couler le long du goulot et ma grosse erreur a était de lécher celui-ci.
J’arrivais sur la fin d’une fiole de 50 gouttes. (Il en restait environ 10%)

Au bout de 15 à 30 minutes, je commençais déjà à ressentir les effets.
30 à 45 minutes après la prise, le temps était complétement distordu avec l’impression que les minutes étaient des heures, je sentais une panique monter en moi.
C’est à ce moment que j’ai su que j’étais foutu surpris

On avait mis un documentaire sur l’univers et le temps à la télé, et j’ai entendu clairement : « c’est vers la fin de la fiole que l’effet se démultiplie ».
Je n’étais plus sûr de rien.
Avais-je pris l’intégralité du reste de la fiole ?
Je bouclais complètement dans ma tête mur

M à côté de moi était transie de froid, ça lui fait ça à chaque fois pendant la montée.
Petit à petit le monde tel que je le connaissais s’effondrait autour de moi et M m’était de plus en plus hostile, j’étais sûr qu’elle me manipulait, qu’elle me voulait du mal, les hallucinations auditives et visuels étaient de plus en plus fortes et morbides.

Mon état s’empirait, les voies à la télé expliquaient que le « vrai » LSD était mortel (les personnes coincés dans cette boucle ne s’en sortait jamais et finissaient par se suicider à cause du supplice enduré) et qu’il suffisait de tomber une seule fois sur du « vrai » LSD pour y rester.
J’y étais, cette fois, c’était mon tour, je m’accrochais à M en lui disant que l’on veillerait l’un sur l’autre pour ne pas faire de connerie, mais je savais que je ne pourrais pas tenir éternellement dans cet état.

Mon chaton de 2 mois était très bizarre, je me suis rendu compte qu’il avait changé de chaine tv pour mettre une chaine sur les chats… mais non impossible !  J’ai donc demandé à M si cela venait d’elle mais elle m’a affirmée que non et là, j’ai "su" crû qu’elle mentait.
Elle était en train de se préparer un thé, elle avait la tête tournée et j’avais pourtant l’impression qu’elle me regardait, qu’elle m’observait.

Ce que j’ai vu à la télévision était-il réel ?

S’en ai suivi une phase où j’ai perdu la notion même du fait d’exister.
Soit on nous avait mentis, et l’univers n’existait pas, soit j’étais déjà mort depuis longtemps.

J’avais l’impression que j’allais résider à jamais dans cette matrice, je pouvais en distinguer les pixels, les particules électriques, j’en faisais partie, je n’avais plus de corps physique.

J’avais accès à toutes les connaissances de l’univers, je pouvais zoomer sur des systèmes solaires à plusieurs millions d’années lumières de la terre, j’étais également en mesure de percevoir l’infiniment petit, l’éternité s’offrait à moi pour en connaitre les tréfonds.

Je voyais des chiffres et des calculs complexes défiler à toute allure, j'assimilais des tonnes d'informations sur l’existence de multiples dimensions.
Je voyais aussi l’univers comme étant une entité à part entière et les étoiles/planètes y étaient les molécules, les atomes. (j'ai pensé aux fractales et aux poupées russes à ce moment)
Cet univers était partis d'une infime particule/énergie (big bang), il grandissait tout comme nous lors de notre enfance (ce qui expliquerai le big bang et l énergie noire qui rend l'univers expansionniste)


Tout ce qui pouvait arriver m’arrivera, des meilleurs évènements aux pires, j’avais sur mes épaules toutes les souffrances de l’univers, j’étais le mal incarné, je comprenais le raisonnement des tueurs, j’étais devenu fou.

D’après M, j’avais des raisonnements sans queue ni tête, étant sur de rester dans cette boucle jusqu’à la fin des temps, la seule solution était la mort.

Vers 1h00 du matin, je regardais sans arrêt l’heure en ayant l’espoir de trouver la faille qui me permettrais de revenir dans le monde normal, mais cela m’étais impossible, je repartais dans le néant.

Heureusement que mon chaton était là, il m’aidait à revenir à la réalité de brefs instant, je le percevais comme étant sacré, je le vénérais au même titre que les dieux tout comme les Égyptiens dans l’antiquité. Je le comprenais.
Lui seul pouvait m’affranchir de cette affliction.

Ce n’est que vers 2h00 du matin que j’ai refait surface, j’étais si heureux de ne pas avoir tout perdu, j’étais sauvé.

Mon premier réflexe a était de dire, « c’est fini pour moi les psychédéliques, plus jamais ».
Bon, je vous avoue qu’aujourd’hui, j’ai changé d’avis même si je souhaite prendre le temps de digérer cette expérience.

Certains passages étaient tellement fou que je n’arrive pas à les expliquer, c’est plus comme un ressenti inintelligible.

M a assez bien vécu le trip par rapport à moi mis à part le froid et des maux de ventre.
Elle quand même du supporter mon état délirant et parano une bonne partie de la soirée (Bisous si tu me lis !)

Pourquoi était-ce si fort pour moi ? (en sachant que j'avais pris 2 gouttes de la même fiole il y 1 mois et que les effets n'avaient rien avoir).

J'ai déjà pris quelques taules auparavant mais jamais rien de comparable.

Y avait-il des cristaux de lsd séchés sur le goulot ?

Toujours est-il que j’ai pris chère ce soir-là.


Pour l’instant, je n’ai pas de retour de bâton, j’évite la fumette quand même par peur d’y retourner.


Merci smak

Dernière modification par Darkstyle20 (05 octobre 2022 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Cristaux séchés, concentration par l’évaporation en arrivant vers le fond du fiole, le fait qu’une “goutte” n’est pas une quantité précise, état d’esprit…

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je n'ai jamais pris en goutte, toujours sur buvard qui me semble (à tort ou à raison ?) plus contrôlable (et aussi plus facile à commander)

Je retrouve dans ton trip pas mal de thématiques de mes trips (à dose assez forte de LSD ou avec de la Kétamine en plus), mais en version plus extrême chez toi. je comprends que ça t'ait foutu un sacré coup et le tiraillement en une certaine peur, mais l'envie de ne pas arrêter non plus. Le LSD c'est vraiment un produit à double facette.

Je sais pas si l'alcool a pu jouer un rôle aussi, tu bois généralement pour tes autres trips ?

Dernière modification par Nitupzar (07 octobre 2022 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
Darkstyle20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
5 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Cristaux séchés, concentration par l’évaporation en arrivant vers le fond du fiole, le fait qu’une “goutte” n’est pas une quantité précise, état d’esprit…

Alors effectivement, il doit y avoir un côté psychologique dans le bad, j'avoue avoir pas mal paniqué lors de la montée qui était, il faut le dire, assez violente. Je pense quand même qu'il y a eu surdose, de combien, je ne saurait le dire.

Nitupzar a écrit

Je n'ai jamais pris en goutte, toujours sur buvard qui me semble (à tort ou à raison ?) plus contrôlable (et aussi plus facile à commander)

Je retrouve dans ton trip pas mal de thématiques de mes trips (à dose assez forte de LSD ou avec de la Kétamine en plus), mais en version plus extrême chez toi. je comprends que ça t'ait foutu un sacré coup et le tiraillement en une certaine peur, mais l'envie de ne pas arrêter non plus. Le LSD c'est vraiment un produit à double facette.

Je sais pas si l'alcool a pu jouer un rôle aussi, tu bois généralement pour tes autres trips ?

Gouttes ou buvards, c'est pareil, cela reste du LSD.
J'ai du 99% pur needlepoint dans cette fiole d'après le vendeur.
Je ne pense pas que l'alcool y soit pour quelques chose, j'ai l'habitude de boire lors de  mes sessions LSD.
Enfin comme quoi même bien entrainé, personne n'est à l'abri d'une petite rouste...

Dernière modification par Darkstyle20 (10 octobre 2022 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Intéressant ton trip ça ouvre l'esprit parfois les drogues.

Le big bang est juste une théorie, ça n'est pas la Réalité.
La Réalité / l'Existence ou Dieu comme beaucoup aiment l'appeler ne peut pas s'expliquer par quelconque moyen humain ou externe.
(La réponse est à l'intérieur et n'est pas une formule de math, un langage, une technique scientifique ou croyance) c'est direct, c'est déjà la et il faut le réaliser en observant afin de ne plus être perdu dans son imagination. 

La seule façon de voir la Réalité c'est par expérience directe, on appel souvent ça l'éveil, bien qu'il y ai plusieurs facettes à l'éveil.

L'erreur de l'humain (dans le rêve humain) c'est d'avoir créer des religions, philosophies, sciences et doctrines pour tenter de partager la Vérité / Réalité alors que c'est impossible.

Et donc on n'a créé pleins de croyances en plus qui font que l'éveil devient plus difficilement atteignable a cause de nos croyances auxquelles nous sommes attachées qu'elles soient matérialistes, scientifiques, culturelles, religieuses ou "spirituelles".

Cependant après l'éveil, on se rend compte que pratiquement toutes les religions / doctrines parlent de la même chose mais l'expliquent d'une façon différente.

Le LSD fait partie des drogues qui peuvent être un gros raccourci à l'éveil, si combiné avec une forme de méditation ou contemplation. Donc la plus part des gens qui en prennent beaucoup ou même à dose normale voient/réalisent des choses qui remettent totalement en question leurs croyances sur la Réalité / eux-même. Car endoctriné par la société, l'éducation, les parents/grands parents, les médias, les cultures, bref le rêve humain.

Tout le monde n'a pas envie ou n'est pas intéressé de réaliser sa Vraie Nature et c'est ok, de toute façon la conscience collective ne fait que se réveiller depuis des milliers d'années mais ça se fait très progressivement. 

Le conseil que j'ai à te donné c'est de prendre un benzo avec toi pour couper un trip en cas d'urgence... comme ça la prochaine fois que tu prends trop ou fais un gros bad, tu peux soit te dire "okay je vais jusqu'au bout" ou alors "je prend un benzo et je redeviendrai inconscient dans 30 min"

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Gouttes ou buvards, c'est pareil, cela reste du LSD.
J'ai du 99% pur needlepoint dans cette fiole d'après le vendeur.
Je ne pense pas que l'alcool y soit pour quelques chose, j'ai l'habitude de boire lors de  mes sessions LSD.
Enfin comme quoi même bien entrainé, personne n'est à l'abri d'une petite rouste...

Je parlais de contrôlable pas par rapport au produit qui est le même effectivement  mais par rapport à la maitrise du dosage d'un buvard vs une (voire 1 + 1) goutte qui me semble moins précis, mais je peux me tromper.


Curiosite a écrit

Intéressant ton trip ça ouvre l'esprit parfois les drogues.

Le big bang est juste une théorie, ça n'est pas la Réalité.
La Réalité / l'Existence ou Dieu comme beaucoup aiment l'appeler ne peut pas s'expliquer par quelconque moyen humain ou externe.
(La réponse est à l'intérieur et n'est pas une formule de math, un langage, une technique scientifique ou croyance) c'est direct, c'est déjà la et il faut le réaliser en observant afin de ne plus être perdu dans son imagination.

La seule façon de voir la Réalité c'est par expérience directe, on appel souvent ça l'éveil, bien qu'il y ai plusieurs facettes à l'éveil.

L'erreur de l'humain (dans le rêve humain) c'est d'avoir créer des religions, philosophies, sciences et doctrines pour tenter de partager la Vérité / Réalité alors que c'est impossible.

Et donc on n'a créé pleins de croyances en plus qui font que l'éveil devient plus difficilement atteignable a cause de nos croyances auxquelles nous sommes attachées qu'elles soient matérialistes, scientifiques, culturelles, religieuses ou "spirituelles".

Cependant après l'éveil, on se rend compte que pratiquement toutes les religions / doctrines parlent de la même chose mais l'expliquent d'une façon différente.

Le LSD fait partie des drogues qui peuvent être un gros raccourci à l'éveil, si combiné avec une forme de méditation ou contemplation. Donc la plus part des gens qui en prennent beaucoup ou même à dose normale voient/réalisent des choses qui remettent totalement en question leurs croyances sur la Réalité / eux-même. Car endoctriné par la société, l'éducation, les parents/grands parents, les médias, les cultures, bref le rêve humain.

Tout le monde n'a pas envie ou n'est pas intéressé de réaliser sa Vraie Nature et c'est ok, de toute façon la conscience collective ne fait que se réveiller depuis des milliers d'années mais ça se fait très progressivement.

Le conseil que j'ai à te donné c'est de prendre un benzo avec toi pour couper un trip en cas d'urgence... comme ça la prochaine fois que tu prends trop ou fais un gros bad, tu peux soit te dire "okay je vais jusqu'au bout" ou alors "je prend un benzo et je redeviendrai inconscient dans 30 min"

Intéressant.

Je trouve un peu fort de dire "L'erreur de l'humain (dans le rêve humain) c'est d'avoir créer des religions, philosophies, sciences et doctrines pour tenter de partager la Vérité / Réalité alors que c'est impossible.".

Je ne sais pas si c'est une "erreur", pour moi c'est surtout une fatalité ou un passage obligé. C'est peut être et sûrement illusoire d'essayer d'expliquer la nature profonde et fondamentale de la Vie / Dieu / Conscience Universel / Grand Tout / [insérez le terme que vous voulez], mais c'est sûrement naturel d'essayer quand même et de se planter. Au fil des générations le message originel se perd pour ce qui est des religions qui deviennent avant tout des dogmes, mais ça reste intéressant de les étudier. La science, à voir jusqu'où elle ira et si elle ne devient (n'est pas déjà en partie) une autre forme de dogme limité, mais c'est louable / compréhensible / logique d'essayer.

Je pense aussi que c'est sûrement quelque part le sens de l'Existence (d'un point de vue personnel et civilisationnel) justement que de se perdre et oublier pour finir par retrouver une forme de révélation. C'est ce chemin tortueux qui fait l'intérêt de la Vie. C'est aussi sûrement le sens de beaucoup de mythes fondateurs sur la déchéance originelle du paradis et d'une forme de quête pour le retrouver.

Dernière modification par Nitupzar (11 octobre 2022 à  17:37)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
They call it acid...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - GAMMA GOBLIN 200µ ce carton surdosé
par toxe.d, dernier post 09 juillet 2018 par Sufenta
  5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums