Test urinaire cannabinoïdes positif avec orange dutch ?

Publié par ,
1546 vues, 2 réponses
Steve77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
2 messages
Bonjour, c'est mon premier message ici mais j'aurais besoin d'un petit renseignement.
J'ai effectué un test urinaire au THC fin août, après avoir fumé du cannabis pendant 1 mois en vacances (entre mi juillet et mi aout). Le depistage était inopiné, d'où le fait que je ne me sois pas inquiété...

Je ne fume jamais de cannabis, mais je suis un consommateur régulier de dutch orange mix.

Suite à ce test positif, j'ai eu réaliser un autre test dans un laboratoire, 1 mois apres le test urinaire, soit 1 mois après ma dernière consommation de cannabis.

Ce test s'est aussi révélé positif, alors que je n'avais pas fumé de cannabis depuis 1 mois et 4 jours (à peu pres). Par contre, j'ai aussi réalisé un test urinaire classique, qui était lui négatif.

Ma question est donc la suivante : y a t il une chance que les cannabinoïdes contenus dans le dutch orange aient pu être détectés lors du test urinaire en laboratoire ? Sur la convocation il est indiqué "dépistage cannabinoïdes", mais les cannabinoïdes étant nombreux, je me demandais s'ils ne recherchaient que le thc, ou d'autres cannabinoïdes comme ceux du dutch orange ?

J'espère avoir été clair dans mes propos. Merci d'avance à la personne qui sera en mesure de me répondre !!super

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, en fait dans les urines on ne depiste pas le THC mais le THC COOH un metabolite.
Drogue Info Service donne une duree de depistage de 30 à 70 jours dans les urines.

https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite

Le seuil dans les urines ets de 50 ng/ml mais si le labo est très performant et depsite à moins , il est difficile de verifier.

Le Dutch Orange Mix ne contient pas en principe de THC mais la composition semble un peu aleatoire, comme peut etre aussi les interferences avec les tests, comme le montre ton post.

https://www.drogues-info-service.fr/Vos … orange-mix

je recopie un texte trouvé sur un site commercial que je ne peux donc pas citer

Je suis technicien de maintenance industrielle dans la même boite depuis 7 ans , suite a un accident du travail survenu dans l'entreprise il y a 5 ans et dont la victime a était contrôlé positif au cannabis , des tests urinaires on étaient inclue lors de la visite médicale d'embauche et annuelle..

Je suis fumeur régulier , entre 2 et 4 joint par jours le soir , et cela depuis des années ! Ces 5 dernières années je me suis donc abstenu 1 mois par an pour ma visite annuelle... 20-25 jours environs suffisaient , je suis de corpulence mince et donc un metabolisme rapide ..

En novembre dernier j'ai découvert , sur un site , la dutch orange mix , une herbe psychoactive certifié sans THC a base de fleur de la passion et kanna ( et pas Canna , trés different )..j'avais essayé cette herbe et avais étais trés agreablement surpris !

J'ai donc cette année decidé d'en consomer pendant mon mois d'arrêt du cannabis , car il faut l'avouer , lorsqu'on fume chaque soir depuis des années , un moi sans peut être vraiment lourd , et le sommeil je n'en parle même pas , bref , ceux dans le même cas savent de quois je parle..



Je ne consomme plus de cannabis depuis 20 jours , mais cette fameuse dutch orange mix .

Je passe ma visite lundi , donc dans 3 jours .

J'ai commandé des tests urinaires et ce soir encor je suis positif ! Les autres années , au bout de 20 jours la deuxieme ligne montrant que le test est negatif commencait faiblement a apparaitre .... mais la rien !

je me pose donc cette question de savoir si eventuellement la dutch orange mix ne contiendrait pas du THC , si oui alors cela serait de la publicité mensongaire asser conscequente je trouve , surtout qu'ils pretendent cette herbe 100% legal en france.

quelqu'un a t'il des infos a ce sujet ? connaissez vous cette herbe ?



Je ne me fait pas d'illusion pour lundi , je serait surement positif meme en diluant avec de l'eau ( buvant beaucoup juste avant le test , c'est toujours passé jusque la ) , ce qui n'est pas en soit trés grave car j'aurais une autre chance dans 1 mois ,et ca sera pas la première fois ( j'ai étais positif 2 fois !) ! Mais puis je continuer a fumer cette herbe selon vous ? pourrait-elle contenir du THC

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 octobre 2022 à  08:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Steve77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2022
2 messages
Merci pour vos réponses. Je vais rester sur le dutch orange ducoup, en espérant que ce n'étais que des résidus de ce que j'avais fumé cet été qui ont été détecté lors du dernier test.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dutch orange mix
par Xenart, dernier post 17 novembre 2020 par Bambou91
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
par keupon, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
par KannaKanna, dernier post 29 décembre 2021 par KannaKanna
  4

Pied de page des forums