Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative

Publié par ,
91364 vues, 48 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Inscrit le 31 Jul 2021
455 messages

CaptainCrox' a écrit

aniima a écrit

Salut!
Personnellement j’adore le Lyrica et j’en prends en grosse quantité,3 gramme (10 pills de 300mg) et je combine ça avec du Lorazepam,ou autre benzo, mais j’aime l’effet du lorazepam,mais bon quand j’en ai pas je fais ça avec du lexo (chacun c’est gout après tout drinks )
L’euphorie est juste incroyable et des hallucinations franchement très sympa, et c’est pas des petite hein? Pas comme le lsd mais ils sont très prononcés et en plus au bout d’un moment tu apprends à les contrôler,bref le kiff.
Je me fais un trip tout les 10-15 jours à peut prêt (sachant qu’il faut à peut prêt 10 jours pour que la tolérance retombe au plus bas).
Et j’en ai testé énormément des drogues, alors je sais reconnaître les bon truc et les mauvais snort le Lyrica est sous côté ! (ce n’ai vraiment pas une fierté)

Bref comme d’habitude je vous fait part de mes aventures et je n’incite PERSONNE à suivre mon exemple.
Chacun a sa propre sensibilité avec les drogues, beaucoup trip avec 300-800 mg.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et surtout faite attention à vous les amis.

Amicalement

Aniima

Hello Aniima,

Je profite de ce sujet et ta réponse pour te poser une question si cela ne te dérange pas.
Aux doses de Lyrica que tu prends, tu n'as pas d'effets secondaires ?

Moi, j'étais à dose thérapeutique aux alentours de 600mg et cela me causait des mouvements involontaires des membres, crispation de la mâchoire et bégaiements.
Ma tolérance au Lyrica montait très très vite. La molécule n'est peut-être pas pour moi mais j'aimerais bien avoir ton retour.

Sinon, je me permets juste de rappeler à qui veut le lire qu'arrêter la pregabaline est possible mais difficile, voire dangereux si mal fait. La tolérance s'installant très très vite il faut rester prudent.

Salut smile!
Alors oui avec les doses que j’utilise les lendemain je suis complètement dans les choux, quand je parle je bégaye et j’ai du mal à finir mes phrases et je suis très fatigué et j’ai une espèce d’ivresse qui dur toute la journée.
Mais les jours dapres tout vas très bien, il me suffit d’une journée pour me remettre en formes.
Petite tisane au chaud dans le lit avec aucun contact humain pour pas passer pour un débile et me faire juger.
Après comme tu le sais chacun réagit différemment aux drogues, mais les effets que tu raconte comme les mouvements involontaires,crispassions de là mâchoire cela me fait penser à une crise de dyskinésie, j’en ai vécu pas mal en prenant des neuroleptiques, depuis je fuis les neuroleptiques comme si ma vie en dépendait xD!
En tout cas prends soins de toi l’ami.

Amicalement drinks

Aniiima

Dernière modification par aniima (13 octobre 2022 à  20:20)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Inscrit le 23 May 2022
411 messages

aniima a écrit

Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas le terme dyskinésie et après relecture du compendium suisse et du vidal, c'est un effet secondaire qui explique ma reaction.

Je n'ai personnellement jamais eu d'effets récréatifs, d'ivresse ou autres effets rapportés par les PUD. Pas même d'effets anxiolytiques.

Lorsque ma tolérance était basse, cela me faisait dormir mais 3 jours après, la tolérance montait et plus rien.

Comme quoi on réagit tous différemment.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
bonjours je voulais savoir si je prend 300mg de pregabline il aura des effet recreative comme vous dite. je mesure entre 5.8 6pied et je pese 130 livre et jais 18ans. je suis trèes habituer au benzo comme codé et perkecet et au amphétamine comme cocaine et mdma depuis 2ans. je voulais savoir si je prend plus que 300mg ya un reelle danger a la consomation, ou simplement savoir si avec 300mg j'aurai des effet récréative! merci davence!!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

PSYCHOMYW0RLD a écrit

bonjours je voulais savoir si je prend 300mg de pregabline il aura des effet recreative comme vous dite. je mesure entre 5.8 6pied et je pese 130 livre et jais 18ans. je suis trèes habituer au benzo comme codé et perkecet et au amphétamine comme cocaine et mdma depuis 2ans. je voulais savoir si je prend plus que 300mg ya un reelle danger a la consomation, ou simplement savoir si avec 300mg j'aurai des effet récréative! merci davence!!

Bah vu que t'en as jamais pris on peut pas du tout savoir comment tu vas réagir, faut que tu testes pour le savoir.

Et autant y a des produits qui "mettent tout le monde d'accord" même à faibles doses, style alcool, tabac, cannabis, en en prenant même une petite dose de ça y a beaucoup de gens qui kiffent direct, ou au moins qui sentent clairement un truc dans le cas où ils aiment moins.

Bah avec le lyrica...
Déjà y en a beaucoup qui sentent RIEN, même à des dosages forts du style 600 et + pour leur 1ere fois au lyrica, alors que y en a ils en prennent tous les jours ils se défoncent avec moins que ça

Et dans le cas où tu sens un truc bah faut aussi apprécier l'effet, y a beaucoup de gens qui trouvent l'effet sois nul sois pas intéressant, sois "bizarre", genre à hauts dosages ou quand on est peu tolérant ça peut avoir un coté "petite kétamine" effet genre dissos, j'ai carrément eu des vrais hallus avec le lyrica (enfin pas des "vrais hallus" genre déliro, c'était des "illusions" + style disso/DXM, même si elles étaient TRES VIVES)

Y a des TRES GROSSES différences de dosages entre les gens, comme j'ai dis y en a pour leur 1ere ils sentent rien avec 400, et d'autres qui se défoncent avec à peine 150-200-250mg, même si les dosages récréatifs chez un usager pas ou peu tolérant sont généralement entre 200 et 1200 par prise (après y a potentiellement des redrop)

Donc en vrai tant que tu testes pas sur toi on peut rien te dire, comment on pourrait savoir si tu vas plutôt bien l'assimiler/le ressentir ou pas ? On peut juste pas, surtout à travers un écran, déjà que même si on te connaissait en vrai ça serait quand même TRES imprévisible, mais alors juste en ayant lu 3 mots de toi on peut rien te dire sur comment ton corps va réagir.

Pour répondre à la question, histoire de : si ça se trouve 300 ça va RIEN te faire, si ça se trouve ça va te donner une petite euphorie, une moyenne, une pas mal, ou alors ça va juste te faire un effet anxiolytique mais pas récréatif, pas "fun", peut être aussi car la dose est trop faible, si ça se trouve ça va être la meilleure prise de drogue que t'ai faite de ta vie (sans blague le lyrica y a des gens c'est leur truc preferé, et pourtant parfois c'est des gens qui en ont vu passer des drogues différentes, ils adorent pas ça parce qu'ils connaissent que ça, même si doit y avoir forcément des gens pour qui c'est vrai, et de manière globale ça rend certains types de gens très accrocs, avec des effets de manque similaires à ceux des benzos)

J'aurais une question : quels effets recherches tu dans le lyrica ?
Un effet benzo-like ?
Un effet dissociatif genre kéta ?
Un effet "planant"/euphorisant de manière générale sans trop d'attentes précises ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
merci de ta réponse alors ce que je cherche au liryca ses sourtout une euphorie quelle conque laquelle, jais bcp attendu parler de sa ou je vit au canada sa se vend absolument partout donc je voulais esseyer! une derniere question si je prend 300 et jvois sa me fait rien je reprend un 300 ou 400 sa pourrai marcher?? comme effet euphorie. je prend note aussi comme ta dit ya des gen qui ressente rien. merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

PSYCHOMYW0RLD a écrit

merci de ta réponse alors ce que je cherche au liryca ses sourtout une euphorie quelle conque laquelle

Bon bah si t'es apparemment si peu sélectif ça devrait le faire x)

Pour les dosages je ne saurais trop quoi te conseiller, en + le lyrica ça met longtemps à monter et les redrop sont souvent - efficaces que si t'avais tout pris d'un coup mais sont quand même bien assez efficaces

Je te conseillerais de commencer par un dosage récréatif bas style 150mg, et si au bout de 2h après l'ingestion tu sens clairement que tu peux redoser pour améliorer les effets, re-doses environ quelques centaines de mg, selon c'que t'estimeras nécessaire, mais fais gaffe à pas pousser le bouchon trop loin, ça a beau avoir genre à peu près les effets de l'alcool avec - d'effets négatifs mais y a quand même des risques de comportements dangereux, hallus, pas reconnaître ses proches, articuler n'importe comment, se casser la gueule et tout oublier après, confusion mentale excessive (ça m'est arrivé en soirée de partir un peu en couille niveau hallus surtout avec du lyrica, environ 300 + 400mg, avec quelques autres prods mais très majoritairement lyrica qui faisait effet)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
jais commencer par 150mg il y a 15minute environ je verrai se que sa donne dici 1h 2h. Jais juste des 150mg donc si je ressen rien dici ce delais je vais redoser de 150 tu crois sa serais dangeureux? On ma dit ses beaucoup ressemblant au benzo et dxm personnellement dhabitude jencaisse bien les benzo mais dxm jais aucune idée ses quoi lol

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 16 Mar 2020
294 messages

PSYCHOMYW0RLD a écrit

jais commencer par 150mg il y a 15minute environ je verrai se que sa donne dici 1h 2h. Jais juste des 150mg donc si je ressen rien dici ce delais je vais redoser de 150 tu crois sa serais dangeureux? On ma dit ses beaucoup ressemblant au benzo et dxm personnellement dhabitude jencaisse bien les benzo mais dxm jais aucune idée ses quoi lol

Bonne perche smile

Je te conseille d'attendre au moins 2h avant de redrop pour voir si tu rescent qqchose

Pour ma part je trouve pas que ça ressemble au benzo après ça dépend de chacun

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
est ce que du duloxetine et un effet recreative un high euphorie, jais pris du liryca et jais deffoncer, mon docteur elle ma prinscrit du duloxetine pr la depression mais jais limpression si jen prend sra pas top en euphorie donc jatten vos reponce merci

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Sltslt

Désolé je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires, mais je voulais réagit au titre du poste

Le Lyrica a réellement un pouvoir récréatif mais uniquement la première fois lorsque tu prend entre 300 a 700 mg m, et 1x par mois uniquement

Si tu commences à en prendre tous les jours où même tous les semaines tu va devoir doublé la dose et énormément de side effects.et moins d'euphorie,

Ça devient un cauchemar, d'ailleurs quand t'arrête t'en fait les premiers jours.de.sevrage

Ce medic cause pas mal de problèmes a long terme

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2018
116 messages
Bonjour cela fait Deux ans que je prend maximum 600 mg jour , Pas plus car l'année dernière j'étais à des dosages de 3000 mg soir à force ça ne me fesait plus rien.
J'ai réussi à diminuer et j'en suis aujourd'hui à 300 mg jour plus 300 mg soir j'essaie de sauter des prises mais c'est dur à ce jour je ne ressens plus du tout les effet du Lyrica comme avant allée y doucement avec cette substance même avec 400 mg de tramadol LI plus 600 mg de Pregabaline je ressens à peine une petite fatigue

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
bonjours je suis de retours avec un stub de meme type la gabentine je voulais savoir si elle offre une euphorie comme le lyrica. jais attendu dire ses moin fort donc sil il procure une euphorie pour 100mg de lyrica sa équivaut cbm en gaba merci de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Inscrit le 21 May 2018
210 messages

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 16 Mar 2020
294 messages

PSYCHOMYW0RLD a écrit

ses en anglais et sa repon pas vraiment a ma question merci quand meme

Salut,

Tu peux mettre la traduction auto dans les sous titres mais il est vrai que ça ne traduit pas tout malheureusement (seulement la voix off visiblement)


Pour revenir à ta question sur la Gabapentine, je ne trouve pas l'intérêt récréatif aussi intéressant que la Pregebaline même à haut dosage ( attention la biodisponibilité dépend aussi de la dose) mais ça fait le taff quand même.

D'après la littérature scientifique, l’association d’un anti-acide peut réduire jusqu’à 25% la biodisponibilité de la Gabapentine

https://pharmacomedicale.org/medicament … abapentine

sur ce même site ils expliquent que les concentrations plasmatiques de la gabapentine sont proportionnelles à la dose, en gros la biodisponibilité varie en fonction de la dose ingérée. La biodisponibilité tend à diminuer avec l'augmentation de la dose (transporteur saturée)

Après pour l'équivalence avec le lyrica s'est difficile à dire..
Commence à petit dosage et augmente en fonction de ton ressenti

à ne pas négliger les problèmes de visions fortement sous estimé avec les Gabapentinoides.(même dès la première prise !) vision floue , diplopie etc..
Les palpitations cardiaque sont aussi beaucoup reportés par les usagers en prise récréative.

à plus dans le bus (et oui le lyrica donne un côté comique)



https://base-donnees-publique.medicamen … 060%20%25.

Hors ligne

 

Rosyl femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2023
12 messages
Salut j’ai pu avoir de la pregabaline 100mg d’une amie et j’aimerais tester déjà au cas où ça puisse m’aider au niveau de l’anxiété et si ça peut me faire quelques effets de défonce ça me déplairait pas

Je ne voulais pas tester 100mg d’un coup et en me renseignant j’ai lu (pas ici) que c’était pas conseillé d’ouvrir les gélules donc j’ai abandonné l’idée

Vous pensez que c’est safe 100mg pour commencer ?

Dernière modification par Rosyl (25 avril 2023 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Inscrit le 31 Jul 2021
455 messages

CaptainCrox' a écrit

aniima a écrit

Salut!
Personnellement j’adore le Lyrica et j’en prends en grosse quantité,3 gramme (10 pills de 300mg) et je combine ça avec du Lorazepam,ou autre benzo, mais j’aime l’effet du lorazepam,mais bon quand j’en ai pas je fais ça avec du lexo (chacun c’est gout après tout drinks )
L’euphorie est juste incroyable et des hallucinations franchement très sympa, et c’est pas des petite hein? Pas comme le lsd mais ils sont très prononcés et en plus au bout d’un moment tu apprends à les contrôler,bref le kiff.
Je me fais un trip tout les 10-15 jours à peut prêt (sachant qu’il faut à peut prêt 10 jours pour que la tolérance retombe au plus bas).
Et j’en ai testé énormément des drogues, alors je sais reconnaître les bon truc et les mauvais snort le Lyrica est sous côté ! (ce n’ai vraiment pas une fierté)

Bref comme d’habitude je vous fait part de mes aventures et je n’incite PERSONNE à suivre mon exemple.
Chacun a sa propre sensibilité avec les drogues, beaucoup trip avec 300-800 mg.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et surtout faite attention à vous les amis.

Amicalement

Aniima

Hello Aniima,

Je profite de ce sujet et ta réponse pour te poser une question si cela ne te dérange pas.
Aux doses de Lyrica que tu prends, tu n'as pas d'effets secondaires ?

Moi, j'étais à dose thérapeutique aux alentours de 600mg et cela me causait des mouvements involontaires des membres, crispation de la mâchoire et bégaiements.
Ma tolérance au Lyrica montait très très vite. La molécule n'est peut-être pas pour moi mais j'aimerais bien avoir ton retour.

Sinon, je me permets juste de rappeler à qui veut le lire qu'arrêter la pregabaline est possible mais difficile, voire dangereux si mal fait. La tolérance s'installant très très vite il faut rester prudent.

Hello captain !

Désolé pour cette réponse très tardive.. j'ai complétement oublié et j'en suis désolée.

Pour répondre à ta question sur d'éventuelles effets secondaires a mes dosage (10 gélules de 300 mg), et bien j'ai juste la tête qui tourne et je ne marche pas droit, j'ai aussi la tête dans les nuages donc impossible de suivre une conversation mais cela ne dur qu'une journée alors franchement ça va.

Après nous n'avons pas tous la même sensibilité au prods, il y en as qui peuvent être dans le mal pendant une semaine avec 300mg.. D'autre peuvent prendre 3G  et presque rien n'avoir (un peut comme moi)

L'importance c'est de commencer bas et monter doucement pour trouver sa dose confort, ya pas de secret, mais ça tu le sais déjà.

Encore désolé pour ma réponse si tardive.

Amicalement

Aniima

PS : merde je t'avais déjà répondu, je n'avais pas vu..  lol

Prend soin de toi

Dernière modification par aniima (28 juin 2023 à  08:53)

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2023
3 messages
Bonjour !
J'ai essayé alprazolam (benzodiazépine) en usage récréatif et j'ai pas trouvé l'effet super intéressant même si c'était pas non plus désagréable... bref.
Quand je me posais les questions sur alprazolam j'ai fais des recherches sur ce forum et beaucoup de personnes disaient que l'aprazolam n'est pas top en usage récréatif.
En ce qui concerne la pregebaline le topic a plutôt l'air d'apprécier l'usage récréatif. Pourtant la pregebaline c'est même pas les benzodiazépines. Je trouve ça un peu étonnant.............
A la base je suis quelqu'un de super détendu et c'est peut-être à cause de ça que l'anxiolytique "alprazolam" ne m'a pas beaucoup défoncé à fort dosage. (Enfin, c'est pour ça que j'ai pas beaucoup ressenti les effets quoi.) Donc en faites j'ai peur que ça fasse la même chose avec la pregebaline. En tous cas je vais rédiger un assez (j'espère) grand retour que je partagerai avec vous une fois l'expérience de la défoncé à la pregebaline héhé ! J'espère que ça ne fera pas comme ça m'a fais avec l'aprazolam et cette fois-ci je vais vivre une expérience inoubliable (car je suis un gros tox sa mère lol ! Je déconne bien évidemment) wink tongue
Est-ce qu'il y en a parmi ceux qui lisent ce post ceux qui ont eux aussi trouvé la défonce récréative à l'alprazolam pas trop intéressante ? Est-ce qu'il y a des chances que la pregebaline se revele + intéressante que l'aprazolam ?

P.S.: y en a qui comparent ça avec DXM et je suis un grand adepte de DXM donc vivement que ce soit aussi cool !!!

drogue-peace drogue-peace drogue-peace

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2023
3 messages
J'ai fini par prendre 350mg de pregabaline mélangé à l'alcool et speed. La soirée s'est révélée plutôt sympa !

Hors ligne

 

Kisssky homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2023
3 messages
Mais je comprends pas le fait que vous parliez tous de 600mg... là aujourd'hui j'ai testé juste 300 et j'ai eu un effet vraiment agréable !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica )
par darknessroom, dernier post 25 juillet 2019 par dorian-grafixo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au Lyrica/pregabaline : témoignage
par Galxe, dernier post 26 avril 2023 par Galxe
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums