Besoin d'avis sur un prix sur un sirop toseina

Publié par ,
5229 vues, 20 réponses
lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
bonjour j'ai récemment acheter un sirop toseina a 85eu. Vous trouvez sa trop cher?
sinon ya le deepweb mais on peux pas se refiler des plug ici donc bon, j'aurais juste besoin un avis si le prix vous semble correct

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut,

J'ai trouvé cet ancien sujet qui pose la même question:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 631_1.html

Honnêtement, 85 euros pour de la codéine, je trouve. ça cher payé... je ne veux pas t'inciter à consommer autre chose mais à ce prix-là, tu as des produits en plus grande quantité et qui ont plus d'effets que la codéine.

Sur les pharmacies en lignes hispanophones, le sirop est vendu dans les 5-6 euros. Alors je veux bien qu'au marché noir les prix montent mais là, c'est vraiment haut.

J'imagine que tu voulais dire partager des plans et pas des plugs ? Car en effet, on ne peut pas donner de plan pour le marché noir sur le web et partager du matériel de plug... pas très hygiénique donc j'imagine que c'était une faute de frappe ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
Hey merci, ouai quand je parlais de plug c'est des plans.
En effet le prix est très élevés.
Y'a 2 semaines j'ai réussi a choper une ordo de mon médecin pour du bonchosedial codéine. Le gout étais deg et y'avais 0.9mg/ml.
Les sirops belges sont pas ouf
Je vais voir mon médecin aujourd'hui et essayer de choper un autre sirop à cause de ma "toux" U_THIN

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Le souci des sirops c'est qu'ils auront toujours "mauvais goût". Tu peux prendre un autre sirop mais je doute qu'il ait meilleur gout.

Encore une fois, je n'incite pas mais certains PUD font un "cocktail" en mélangeant du sirop codéiné à du soda type sprite. Ils appellent ça du lean ou Purple drank. Jamais essayé, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est en vogue.

Fais attention aux doses que tu prends et si tu souhaites éviter une dépendance physique, espace tes prises.

Je ne connais pas les spécialités en Belgique mais en Suisse nous avons des comprimés de codéine pure bien dosés.

L'autre option serait d'avoir du paracetamol codéiné avec lequel tu ferais une CWE (ça permet d'enlever, sur le principe, une grande partie du paracetamol qui est vite toxique pour le foie. Mais dur de faire croire que tu veux du paracetamol codéiné pour de la toux.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
Ouai moi jfais de la lean (promethazine+codé)
Comme sirop j’ai aussi testé la paracodine c’était pas mal je pense qu’il y’en a aussi en Belgique.
Si j’arrive à choper une ordo de ça sa serai top

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Tu sembles connaître le sujet vu que tu mélanges codéine avec un antihistaminique h1 (donc sédatif). La promethazine, ce n'est pas un antihistaminique anodin. Il est utilisé aussi comme léger somnifère, sédatif avant anesthésie et semble avoir des effets anticholinergiques.

J'imagine que tu le prends pour réduire les démangeaisons ou accentuer la sédation mais sois prudent car ce n'est pas un mélange anodin. Si tu le prends uniquement pour éviter les démangeaisons, pourquoi ne pas prendre un autre antihistaminique de dernière génération n'occasionnant pas de sédation et ou d'effets secondaires plus problématiques ?

C'est juste une idée, si tu as déjà testé et qu'il n'y a pas eu de conséquences néfastes, tu connais mieux ton corps. Je voulais juste t'en informer.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
Yep je m’y connais un peu
J’ai jamais eu de problème avec la promethazine, je fais attention au dosage et je trouve qu’elle se marie bien avec la codéine. J’en prend pour éviter d’avoir des démangeaisons et sa potentialise l’effet de la codéine aussi.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages

CaptainCrox' a écrit

Le souci des sirops c'est qu'ils auront toujours "mauvais goût". Tu peux prendre un autre sirop mais je doute qu'il ait meilleur gout.

Encore une fois, je n'incite pas mais certains PUD font un "cocktail" en mélangeant du sirop codéiné à du soda type sprite. Ils appellent ça du lean ou Purple drank. Jamais essayé, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est en vogue.

Fais attention aux doses que tu prends et si tu souhaites éviter une dépendance physique, espace tes prises.

Je ne connais pas les spécialités en Belgique mais en Suisse nous avons des comprimés de codéine pure bien dosés.

L'autre option serait d'avoir du paracetamol codéiné avec lequel tu ferais une CWE (ça permet d'enlever, sur le principe, une grande partie du paracetamol qui est vite toxique pour le foie. Mais dur de faire croire que tu veux du paracetamol codéiné pour de la toux.

Faux le sirop Makatussin est délicieux tongue


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
Uptade: mon médecin n'a pas voulu me prescrire de sirop
Je vais acheter 2 toséina demain alors meme si c'est chère hmm

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Salut mon gars !
Mon plan me faisait les Toséina à 80eu y'a 2 ans donc c'est dans les prix... (quand c'est vendu en rue évidemment)
J'ai déjà vu des gars qui les vendaient à 120, c'est devenu une drogue de luxe la codéine maintenant.

Par après il est passé au Paracodine, c'était 40eu le sirop de paracodine.
C'est la que j'ai vraiment découvert les effets des opiacés, la Dihydrocodéine c'est surtout plus puissant que la Codéine, l'effet dure vachement plus lgtps aussi, +- 3-4h de high, alors qu'avec les comprimés de Codéine, ça me met bien 1h30-2h max puis après je n'ai plus d'effet.

Et pour en venir au mélange prométhazine, pour ma part, je trouve ça inutile, au début j'en prenais avec de la codéine et ça m'endormait + qu'autre chose, pour moi ça gâche un peut l'effet opiacé euphorique de la Codéine, la montée (rush) est moins puissante dans mon cas.

Après ça dépend de l'effet que tu recherches, si tu réfères un effet plus sédatif qu'euphorique, le mélange avec la prométhazine est intéressant.
Perso je préfère nettement sans prométhazine, c'est plus euphorique et légèrement stimulant dans mon cas.

Je pense que beaucoup de gens eu Europe rajoutent la promethazine parce que les ricains consomment comme  ça.
En fait, si je ne dis pas de bêtise c'est parce que leurs sirops sont toujours coupés avec de la prometh dedans donc ils n'ont pas trop le choix.
Je pense que ça explique aussi pourquoi ils "sipp" calmement, sinon ça les endort trop.
Et le problème quand tu bois ça lentement, c'est que tu risques de gâcher du produit car la codéine n'est plus (ou presque plus) métabolisée dans ton organisme, en fait ai bout d'un moment il n'y a plus que la prométhazine qui fait effet et plus la codéine.

C'est seulement après 1 an de consommation de lean que j'ai capté ça, maintenant je prends en comprimés et en une seule prise.
En général je prends 200-250mg d'un coup mais j'ai une tolérance aux opiacés, et là tu sens bien le rush monter d'un coup au bout de 30min-1h.

Sur ce, bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Tout à fait d’accord avec babyOG, ce sont les prix.
Je dirais même que tu t’en sors bien car mon plug opia vends ce sirop à 120€/u et ça marche très bien!
Il en vends même des beaucoup plus chère comme le histaverin a …. 180€ et lui aussi a un succès fou.
J’adore ce sirop alors je te souhaite de profiter de ce doux breuvage wine

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (13 octobre 2022 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Waouh ça paye être dealeur de codéine. Merci Mme Buzin sad

Faites gaffe vu les prix qu'il ne s'agit pas de n'importe quel autre sirop+morphine (ce qui au black est bien moins cher 200mg=10€ par chez moi...et 60mg de codéine = 10mg de morphine...à vos calculettes). C'est qui pourrait :
-comporter un mélange non uniforme et surtout plus chargé...ou carrément de la méthadone (pareil entre 5€ et 10€ le flacon ou la gélule de 40mg, en sachant que c'est quelque chose comme 4x la morphine : un flacon peut tuer un naïf aux opiacés).

Après je dis ca, mais j'ai aucune idée si c'est arrivé. Mais des fois il y a des gens pas tres réglo. Et vu les prix il y en a qui pourraient être tentés, surtout si la personne en face ne connait pas tres bien le produit.
Du coup j'invite juste à vérifier l'authenticité du flacon et qu'il soit bien fermé !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages

cependant a écrit

Waouh ça paye être dealeur de codéine. Merci Mme Buzin sad

Faites gaffe vu les prix qu'il ne s'agit pas de n'importe quel autre sirop+morphine (ce qui au black est bien moins cher 200mg=10€ par chez moi...et 60mg de codéine = 10mg de morphine...à vos calculettes). C'est qui pourrait :
-comporter un mélange non uniforme et surtout plus chargé...ou carrément de la méthadone (pareil entre 5€ et 10€ le flacon ou la gélule de 40mg, en sachant que c'est quelque chose comme 4x la morphine : un flacon peut tuer un naïf aux opiacés).

Après je dis ca, mais j'ai aucune idée si c'est arrivé. Mais des fois il y a des gens pas tres réglo. Et vu les prix il y en a qui pourraient être tentés, surtout si la personne en face ne connait pas tres bien le produit.
Du coup j'invite juste à vérifier l'authenticité du flacon et qu'il soit bien fermé !

Mes sirop sont toujours scéllé comme si sa sortait de la pharmacie, mais je suis d’accord avec toi il faut faire attention 

Hors ligne

 

lvkss homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
7 messages
J’hésite à pécho  tosé + para
C’est mieux j’prends 2 tosé a votre avis ?
Ce qui est chiant sur la paracodine j’trouve t’as que 150ml

Dernière modification par lvkss (13 octobre 2022 à  22:45)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
De même mon plug est fiable.
De toute façons Je ne prends plus de codéine à par quand y’en as en cachet, comme les bon cachets de paderyl ou de neo.
Et j’ai toujours eu des paquets sceller,  depuis plus de 10 ans.
Et il profite de vendre de la codéine espagnol/portugaise pour les vendre à prix d’or.
Si non les codé communes comme prévus une teil de euphon il le fait à 20-30€ pareil pour les neo, padé, tussipax.
Les boites de xan sont à 20€ aussi.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
De même mon plug est fiable.
De toute façons Je ne prends plus de codéine à par quand y’en as en cachet, comme les bon cachets de paderyl ou de neo.
Et j’ai toujours eu des paquets sceller,  depuis plus de 10 ans.
Et il profite de vendre de la codéine espagnol/portugaise pour les vendre à prix d’or.
Si non les codé communes comme prévus une teil de euphon il le fait à 20-30€ pareil pour les neo, padé, tussipax.
Les boites de xan sont à 20€ aussi.

lvkss a écrit

J’hésite à pécho  tosé + para
C’est mieux j’prends 2 tosé a votre avis ?
Ce qui est chiant sur la paracodine j’trouve t’as que 150ml

Ahhh la paracodine et moi.. c’est une grande histoire d’amour. ?
A ta place je sauterais dessus ? .
Ça a été et restera ma lean préférée pour le coup je veux bien me remettre à en boire

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
De même mon plug est fiable.
De toute façons Je ne prends plus de codéine à par quand y’en as en cachet, comme les bon cachets de paderyl ou de neo.
Et j’ai toujours eu des paquets sceller,  depuis plus de 10 ans.
Et il profite de vendre de la codéine espagnol/portugaise pour les vendre à prix d’or.
Si non les codé communes comme prévus une teil de euphon il le fait à 20-30€ pareil pour les neo, padé, tussipax.
Les boites de xan sont à 20€ aussi.

lvkss a écrit

J’hésite à pécho  tosé + para
C’est mieux j’prends 2 tosé a votre avis ?
Ce qui est chiant sur la paracodine j’trouve t’as que 150ml

Ahhh la paracodine et moi.. c’est une grande histoire d’amour. heart
A ta place je sauterais dessus punk1
Ça a été et restera ma lean préférée pour le coup je veux bien me remettre à en boire.
Mais fait attention, ça va attaque!

Dernière modification par aniima (13 octobre 2022 à  23:45)

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Pareil, je préfère nettement le paracodine, même si tu as que 150ml, c'est du 2.4mg/ml de dihydrocodéine dedans, le sirop est plus concentré que dans les toséina et la molécule est plus puissante.
C'est simple avec un flacon paracodine j'ai assez pour me faire 2 soirées facile, alors qu'avec toséina, je vais rester sur ma fin si je fais moitié moitié...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Duch_BabyOG a écrit

Pareil, je préfère nettement le paracodine, même si tu as que 150ml, c'est du 2.4mg/ml de dihydrocodéine dedans, le sirop est plus concentré que dans les toséina et la molécule est plus puissante.
C'est simple avec un flacon paracodine j'ai assez pour me faire 2 soirées facile, alors qu'avec toséina, je vais rester sur ma fin si je fais moitié moitié...

Salut,

je fais peut-être un HS, mais vous avez-des bons effets avec le DHC ?
C'est intéressant, car dans la forme LP je n'y trouve aucun effet récréatif, mais c'est intéressant que ça existe une forme liquide qui paraît marcher bien...
Il est dosé à combien le sirop ?

Vous la trouvez plus forte que la codéine ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Salut, j'arrive fort tardivement j'espère ne pas trop déterrer le post.

Pour répondre à ta question Cependant, j'ai également testé la forme LP en comprimés et ça ne m'a fait aucun effet récréatif.

Par contre, j'ai testé la forme LI qui existe aussi en comprimés et en sirop, et là c'est un autre délire.
Comme je disais plus haut, j'estime que la DHC est environ 1,5 à 2 fois plus forte que la codéine, dans mon cas.
L'effet dure plus longtemps et est plus intense, ça me chatouille un peu plus aussi.
Je prenais 180mg de DHC, et l'effet se rapprochait légèrement du tramadol selon moi, très relaxant et légèrement stimulant.

D'ailleurs j'ai toujours été étonné que la DHC en LP ne me fasse aucun effet, par contre le tramadol en LP bien... Sûrement dû un procédé de fabrication dans le comprimé.

Hors ligne

 

Marsell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
35 messages
J’ai pu tester la paracodine en comprimés et sirop, je ne sais pas si c’est mon foie qui à pas métabolisé la dhc mais en comprimés j’ai eu très peu d’effet contrairement au sirop qui même le lendemain, j’en reprenais le matin en petite quantité et je sentais des légers effets plaisant.
Tout ça c’était avant d’apprendre que la biodisponibilité était de 20% en voie oral, donc théoriquement le sirop de dhc est censé être moins puissant que en codeine en voie oral, alors que l’impression est inverse?
À vrai dire je n’ai pas eu les deux pour comparer mais la paracodine était devenue mon sirop préféré. J’ai repris de la toseina et le gros avantage c’est en effet les 250mg et et sa contenance en codeine dépassant les 1mg/1ml.
Prendre deux paracodine est plus avantageux à mon gouts qu’une toseina. Ou une toseina et para au lieu de 2 tose qui coûteront plus cher.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Prix du toseina
par phoenixmd, dernier post 16 septembre 2020 par Mascarpone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Boisson pour toseina
par kerjo_psycho, dernier post 09 avril 2023 par kerjo_psycho
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - A propos de la Toseina
par onfaitr, dernier post 29 juillet 2018 par Jack-RR
  18

Pied de page des forums