Je crache du sang et j'ai mal au ventre

Publié par ,
1649 vues, 4 réponses
avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
salut !

J'ai un problème, aujourd'hui j'ai pris 1g de Tramadol, je suis habitué à prendre 500mg mais la je suis allez trop fort, j'ai fait une nuit blanche, je me suis couché à 9h00 et la ma mère ma réveillé en étant effrayé car j'avait du sang dans la bouche, mon blouson était taché de sang, et bon sang j'ai hyper mal au ventre et à la jambe gauche, je suis très étourdie, j'ai quelque petite hallucination, pour le moment ont attend mais j'aimerai savoir si je doit appelé les urgence pour savoir un peut plus ou si je doit juste attendre
merci d'avance :)

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
On n'est pas médecin mais tu as pris le double de ce que tu consommés habituellement. Tu as plusieurs signaux d'alerte.

Voir les urgences ne serait pas du luxe. Même si ça devait passer seul, tu serais au moins surveillé niveau constantes.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages
salut, j'espère que tu vas bien ! n'hésite pas donne des nouvelles !

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Merci pour vos réponse :) du coup je suis allez au urgence il mon passé des constantes et je suis ressortie quelque heures plus tard, le médecin m'a juste dit faite attention avec le Tramadol c'est tout.

Franchement j'ai l'impression d'être très résistant à tous cela mais je fait attention maintenant car les overdose ça n'arrive pas qu'au autres...

Bon je prend toujours 500mg voir 700mg de Tramadol parfois avec 6mg de Xanax
"d'ailleurs je recommande pas ce type de conso bien sûr"

Actuellement je me change les idées au maximum pour éviter de pensé à tout ça...
Je joue au jeux vidéos, j'écoute des musiques, je me ballade en pleine nature etc... j'évite aussi de trop trainé sur internet

Enfin bref pour le moment tout va bien il faut dire que j'ai encore eu de la chance sur ce coup la

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Saint of killers a écrit

Merci d'avoir donné de tes news et je suis heureux que tu ailles mieux.

Je trouve vraiment évasive la réponse du toubib vu l'état que tu nous a décris.

Mais bon ouais fait quand même attention
D'autant que tu prends une belle dose et que le tram abaisse le seuil épileptique.
Tu te serais fait une crise épi à te bouffer la langue ou les joues (d'où le sang dans la bouche) (et d'où la douleur à la jambe et au ventre vu les contractions musculaires) que ça m'étonnerai pas.
Mais bon la je fais vraiment de la médecine de pmu et j'extrapole mon idée à mort.

Bref... fait attention....

Merci !

Oui je vais carrément faire attention car comme je l'ai dit l'overdose peut arrivé à tout le monde y compris sois même, j'avoue que ce jours la j'avais un peut eu peur...

Les médecins dans le grand hôpital qui est à coté de ma ville sont assez surchargé en travail, donc je pense que c'est pour cela qu'ils m'ont renvoyer chez moi

J'aimerait tellement revenir à 300mg sauf que le craving est une sacré saloperie qui me quitte pas la tête dans c'est moments la, et... je prend je prend et ainsi de suite

Mais ouais je vais faire attention car j'ai pas envie de me réveillé avec le SAMU à coté de moi et ma mère complétement en flippe sachant qu'avec le Xanax qui est donc un Benzo cela peut amené à un arrêt respiratoire et comment dire... j'ai pas envie de subir une expérience de mort imminente lol

Prenez soins de vous tous drogue-peacepunk-headbang

Dernière modification par GordReno.C17 (15 octobre 2022 à  01:35)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enorme maux de ventre lié a tramadol ??
par Psychotalker, dernier post 11 août 2021 par Psychotalker
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 50 mg, le ventre vide, hors du repas ?
par wealldead, dernier post 03 décembre 2016 par wealldead
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Tramadol et prise de sang
par looney2000, dernier post 13 mars 2018 par Zazou2A
  5

Pied de page des forums