Préparation Oxy IV qui se gélifie....

Publié par ,
901 vues, 5 réponses
SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Salut à toutes et à tous, j'arrive pas à préparer mon Oxy pour IV, je deviens fou !!!!

J'ai sous la main des "retelbon dépôt tab 30 et 20 mg". C'est un générique de l'oxycontin LP.

Je sait préparer L'OXY pour IV et pour cause j'en ai shooté quelques milliers sans trop exagérer.

Donc, je gratte la pellicule coloré, j’écrase les cachets, je chauffe mon eau ppi dans une maxicup, j'y ajoute les cachets en poudre, je mélange avec le piston de la pompe, le temp de mettre en place la toupie humidifiée sur la pompe et bouuuum, j'ai un bloc de gel dans la maxicup je peux rien en faire.... censored

J'ai essayé à froid même bordel...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

drogue-peacedrogue-peace

Merci à vous de me lire et merci d'avance pour réponses. La je suis désespéré je me sens comme un lapinou tout court je suis loin d'être dans l'espace murmurmur

Dernière modification par SpaceLapinou (17 octobre 2022 à  14:30)

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Après quelques recherches approfondie sue le sujet je ne trouve tjrs rien.

En attendant je me suis dis 'tiens je me faire une trace...' Et bas le résultat est le même depuis le 30mg en trace hier soir j'ai du gel plein le pif!! Mais l'effet c'est bien fait ressentir. Par contre niveau RDR rien de bien ''fifou'' tout ça, j'aimerais bien trouver plus d'infos pour faire ça safe.

Pour le moment IV impossible. Y'a pas moyen que je shoot du gel même si c'est possible d'une façon ou d'une autre, certain annonce qu'en allant vite avant que ça gélifie y'aurai moyen de shooter.... et donc tout les excipient passent dans le sang, juste horrible comme idée.

Pour le sniff, a moins de trouver un procédé pour extraire le produit actif et supprimer les excipients (procédé par l'alcool comme les gélules de metha? n' hésitez pas a me reprendre ou me corriger ceux qui éventuellement savent) ça reste aussi vraiment glauque tout ce ''gel nasal'' sans parler de se qui descend dans les poumons.

Reste la voie orale qui est elle **safe** mais qui ne dévoile pas tout le potentiel du produit a dose égale.

Je tiens a préciser que dans ce poste je ne cherche pas encourager a la consommation mais plutôt a trouver des solutions pour faire ça proprement et que cela puisse servir a d'autres utilisateur par la suite et éviter a tout le monde de gâcher son produit et d’éviter bien  des problèmes a cause de ces excipients qui gélifie.

La consommation elle aura lieu de toute façon, avec ou sans post/forum/tutoriel...

Si quelqu’un se veut d’être moralisateur a mon sujet j’apprécie  le geste mais c'est trop tard j'ai passer le cap il y a longtemps déjà. Garder vos mots pour des utilisateurs nouveaux et inexpérimentés.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Tu connais le Boof ?

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Non, c'est quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
L'art de consommer en prenant une substance via le popotin. Beaucoup plus efficace que par voie orale par exemple

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
L'art de consommer en prenant une substance via le popotin. Beaucoup plus efficace que par voie orale par exemple

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment IV l'Izalgi ?
par Léodoaax, dernier post 13 décembre 2021 par AnonLect
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Lopéramide (immodium) IV
par Aleph, dernier post 09 décembre 2018 par Aleph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv métha sans tolérance opiacés ?
par LeCorbeau_G, dernier post 17 août 2022 par LeCorbeau_G
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums