1
Aucune importance, l'eau ne va filtrer aucun principe actif.
L'eau va refroidir la fumée, ce qui est plutôt bien, parce que la changa arrache bien la gorge et les poumons.
plotchiplotch a écrit
Dernière modification par SillyCone (09 juin 2021 à 16:41)
SillyCone a écrit
Yo la modération, la rolls des vapos DMT pour une fraction du prix et surtout disponible (pas aisé de trouver le GVG en France ces temps-ci...), ceci ne serait-il pas un joli tuto à épingler ?
plotchiplotch a écrit
SillyCone a écrit
En fait, même pas besoin de 2 pierres céramiques... je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler .
Tout à fait !!!
J'ai fait le tuto pour pouvoir reproduire à l'identique un GVG peu onéreux, mais ça fonctionne aussi bien avec une seule pierre sur laquelle on dépose la dmt qu'on fait fondre et qu'on vaporise ensuite, c'est d'ailleurs la technique que j'utilise
Pas mal le coup des pastilles préchargées !
Effectivement c'est pratique si t'es pas parti aussi loin que tu voulais mais que recharger le machin c'est mission impossible, y'a comme une frustration
Je vais tenter sous peu l'ecig, ça me tente, par curiosité. Appuyer sur un bouton pour repartir c'est encore plus facile que recharger une pastille de cuivre.
++
Alcala a écrit
Hello c'est génial ! Mais j'ai une petite question comment nettoyer la pierre après un voyage ? J'imagine que si je la réutilise il va y avoir encore de la DMT sur la pierre (et donc le voyage sera pas controler avec les doses mises...) ?
Pas besoin de nettoyer la céramique, tout sera vaporisé. Et si non, ben c'est comme ça.
Tu essayes encore de beaucoup trop controller, par peur.
Lâche prise, et accueille ce qui vient, de toutes façons, l'espace que tu visites quand tu prends de la DMT est totalement au-delà du contrôle du mental.
Si tu veux rester dans cet état de contrôle, autant ne pas prendre de DMT, l'ami...
[ Forum ] Changa au vapo électronique ?
|
7 | |
18 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
6815 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 6j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 6j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Première fois - Interaction et questions |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Drogue info - Cocaïne dans les yeux par accident. |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de GordReno.C17 dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène |
Il y a 4h | Commentaire de lola-zillah dans [Opiacés et opioïdes...] (16 réponses) |
Forum | 5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT |
Il y a 4h | Commentaire de DRiv. dans [RC Psychédéliques...] (13 réponses) |
Forum | Addiction - La pregabaline accentue telle les effets du Tramadol ? |
Il y a 5h | ![]() (16 réponses) |
Forum | Commande de O-DSMT pour la première fois |
Il y a 5h | Nouvelle discussion de jams2570 dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur |
Il y a 7h | Commentaire de AugustusHill dans [Buprénorphine (Subute...] (29 réponses) |
Forum | Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 7h | Commentaire de Mammon Tobin dans [Morphine (Skenan, Mos...] (7 réponses) |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a 7h | ![]() (5 réponses) |
Blog | J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol |
Il y a 4h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (1 commentaires) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 9h | ![]() (8 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 12h | Commentaire de gianros dans le blog de Ban-Hanne (2 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 07:47 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |