gene au niveau de la cuisse

Publié par ,
1045 vues, 2 réponses
pedrobadr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
3 messages
salut tout le monde,
je suis un fumeur regulier du cannabis , cependant dernierement des que je fume 3 taff d'un joint je ressent une espece de gene au niveau de la cuisse gauche en fait il s'agit d'une sensation que jarrive pas trop a decrire, je suis parti voir un docteur qui ma prescrit du magnesium en gelule et ma explique que cetait une reaction declenche par le cannabis, je ne suis pas trop convaincu par ses explications donc je voudrais juste savoir si quelqun a eu le meme probleme merci
n.b je suis de nature anxieuse et j'ai des doutes sur le fait que ca soit un probleme dordre psychologique

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, voila une discussion (en anglais) sur ce sujet. Personnellement je rechercherais en effet une hernie de l'aine. L'effet relaxant du cannabis (et eventuellement de la toux) peut faire "sortir" une hernie discrète. Amicalement

https://www.icmag.com/threads/cannabis- … in.143213/

traduction google, ici assez mauvaise.

Salut

J'ai un peu de question embarrassante, mais ici il va

Le cannabis peut-il causer de la douleur à l'aine ?

Je parle de la zone entre la jambe intérieure et les parties intimes. Mais pas les parties inclinées elles-mêmes (heureux:D)

Quand j'arrête de m'arrêter après 5 jours, je me sens 100% ; mais quand je fume ou vapoter mj, j'ai une sensation vraiment gênante dans mon aine gauche.

Je suis déjà allé chez le médecin et un urologue. Ils ne pensent pas que cela ait quelque chose à voir avec le cannabis et ne trouvent rien de mal.

Encore chaque fois que j'utilise mj ce sentiment gênant revient.

Quelqu'un d'autre en fait l'expérience ?

Dot bleu

    20 novembre 2009

    2

pourrait être une hernie.

MJ (pour moi) détend fermement le muscle lisse et c'est en quelque sorte ce qui contrôle la tension de l'anneau où se produit une hernie.

Mais un urologue aurait probablement été capable de le détecter, mais le diagnostic d'une hernie n'est jamais à 100%.

cyber écho

    20 novembre 2009

    No 3

Toute souche d'herbe le fera ?

Étupes
stupide de pierre

    20 novembre 2009

    4

Je pense que vous devez frapper la vape trop vigoureusement, ne pas aspirer ce dur mec.

face à la tête

    20 novembre 2009

    5 dollars

Est-ce que vous toussez quand vous fumez ? pourrait-il tirer un muscle, j'écheuse les muscles dans mon cou et dans mon intestin quand je tousse de façon excessive. Mais j'ai des problèmes musculaires pour commencer.

LeftRightson
Membre

    20 novembre 2009

    6

Je serais prêt à parier que ces gars-là ont raison et que vous ne faites probablement que tousser assez fort pour arroger un domaine problématique que vous avez. Lorsque nous toussons ou éternuons, c'est presque un corps entier qui tend et s'épuise. Si vous toussez quand vous fumez, vous êtes simplement en tension et en vous détendant le muscle de l'aine, provoquant la douleur.

akaz
Nouveau membre

    22 novembre 2009

    7

Wow, j'ai été surpris de venir sur ce forum et de voir ce sujet tout de suite; je pensais que j'étais le seul. J'ai moi-même eu le même problème. C'est vraiment vraiment ennuyeux, et c'est tellement dommage que j'aime le cannabis.

nzha
Membre

    22 novembre 2009

    8

Eh bien quand j'ai cet inconfort, ce n'est pas tht je toussse vraiment en fait

Je dois encore analyser ce que l'herbe provoque exactement cela, je n'obtiens pas toujours ça.

Je ne pense pas que cela ait à voir avec la souche mais plutôt avec l'état dans lequel la mauvaise herbe est dans (sec, la façon dont elle a été guérie, etc.)

zakaz

Je suis désolé pour toi mais aussi heureux que je ne sois pas le seul

Je ne touche pas les mauvaises herbes qui causent ça, j'arrêterais de le faire aussi si vous jusqu'à vous trouvez de l'herbe qui ne cause pas cela

Est-ce que tu es déjà allé chez un médecin ?

nzha
Membre

    6 mars 2011

    9

Eh bien ,

Depuis que j'ai arrêté de fumer du tabac et de l'herbe , mon désconformité à l'aine est passé

ou 1,5 ans je n'ai plus eu ce problème



Je pense que c'était le tobaco

GitSum
Nouveau membre

    6 mars 2011

    10 dollars É.-U.

Si la douleur commence du côté gauche de la zone du nombril à l'aine...... c'est une hernie.

GitSum
Nouveau membre

    6 mars 2011

    11 dollars É.-U.

OH
ou un calcul rénal Ouais.

bigwity
bigwity
Membre actif

    6 mars 2011

    12

fromage

Tige de cuisse
Membre

    Avril 2, 2011

    13

J'ai eu des douleurs mystérieuses de l'aine de temps en temps pendant des années, il s'est avéré être une petite hernie persistante. Ne me dérange plus...

BlackThumbGrowr
Membre

    Avril 2, 2011

    14 dollars É.-U.

k, u've a atteint 50. u peut arrêter le turbo-postin n qui coule les vieux fils maintenant :

pappas3374
Nouveau membre

    5 janvier 2016

    15 dollars

    nzha a dit :
    Salut

    J'ai un peu de question embarrassante, mais ici il va

    Le cannabis peut-il causer de la douleur à l'aine ?

    Je parle de la zone entre la jambe intérieure et les parties intimes. Mais pas les parties inclinées elles-mêmes (heureux:D)

    Quand j'arrête de m'arrêter après 5 jours, je me sens 100% ; mais quand je fume ou vapoter mj, j'ai une sensation vraiment gênante dans mon aine gauche.

    Je suis déjà allé chez le médecin et un urologue. Ils ne pensent pas que cela ait quelque chose à voir avec le cannabis et ne trouvent rien de mal.

    Encore chaque fois que j'utilise mj ce sentiment gênant revient.

    Quelqu'un d'autre en fait l'expérience ?
    Cliquez pour agrandir...

Mon pote, j'ai vécu exactement la même chose la semaine dernière et ça me dérange comme un fou. C'est plus inconfortable qu'une sensation de douleur, mais du côté de ma hanche, c'est où ça fait mal à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris comme une semaine de pause parce que j'étais malade avec la gastrite mais maintenant je ne peux que fumer au milieu parce que les niveaux élevés me dérangent vraiment particulièrement la nuit. Répondre à moi si vous êtes toujours là, et si vous avez jamais trouvé un moyen autour...

dddaver
dddaver
Membre actif

    5 janvier 2016

    16

Je me suis enfui avec certitude à ce sujet.

Vape-pro
Vape-pro
Membre

    5 janvier 2016

    17 dollars É.-U.

Ya aura besoin d'exercice . C'est le cas aussi . Voir si cela aide .


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

pedrobadr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2022
3 messages
merci beaucoup pour la reponse ca doit etre a cause de la toux j'ai oublié de mentionner que je souffrais au meme moment d'une toux (grippe)Assez violente
merci encore une fois pour la reponse
amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question niveau risque de commande
par Larbindebois, dernier post 13 mars 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Douleurs niveau du bras
par MariGanja420, dernier post 18 septembre 2018 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comme une impression de monter de niveau
par Manchotpasbandit, dernier post 30 août 2020 par filousky
  2

Pied de page des forums