Quel kratom choisir

Publié par ,
3013 vues, 13 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Hello la communauté, j'aimerai pour la première fois essayer le kratom, je recherche plus l'effet détente que stimulante!
Sur un site bien connu il reste que de la poudre apparemment mais je ne sais pas quoi choisir ,
Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait cool!
Merci

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Jamais de réponse sur mes posts , psychoactif c'est bien pour renseigner mais pas pour poser des questions.....

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut,

Le kratom à veine blanche : associé à des effets énergisants et euphorisants.
Le kratom à veine rouge : sédation forte et soulagement de la douleur.
Le kratom à veine verte : une variété plus douce avec un équilibre entre les attributs blancs et rouges.

donc red bali ou bornéo

une rapide recherche sur le net devrait t'aider à faire ton choix
n'oublie pas que le Kratom est maintenant illégal en France

Dernière modification par Yoran (09 juillet 2022 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Comme d'hab' fais bin attention avec ta conso, le kratom c'est super fourbe pour avoir testé, il faut rester vigilant !
Si jamais, un gros youtubeur canadien (Psyched Substance) en parle assez régulièrement, il a tenu des journaux de consommation. Ce qui pourrait pas mal te renseigner ! Et si jamais, j'ai  fait le tour de pas mal de rc shop ou smartshop et les herbes séchées sont encore disponible, cherches mieux : j'ai pas le droit de te donner les liens :p
Force, Mag

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour ta réponse Magmyre ok jvai essayer de trouver les herbes séchées, mais si jtrouve pas je prendrai en poudre et je me mettrai des petites doses pour commencer

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci yoran je viens de voir ta réponse, j'ai pas trouvé en feuille sur les sites les plus connus tout était en rupture.
Du coup g pris en poudre du red , mais je sais pas comment doser
J'ai une très grosse tolérance au drogue et Médoc mais jamais essayer le kratom

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

magmyre

et

yoran

ça y est j'ai enfin reçu mon kratom rood red et maeng da en poudre , j'avais déjà tapé une trace de 4f mph
Et j'ai pris 5g de rood red ya 45 min et je ressent pas d'effet !
Avez vous  un conseil à me donner pour mieux le consommer ?
Merci

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
J'essaierai demain matin le maeng da sans manger ni rien taper avant apparemment il est plus puissant que le rood red

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Oups, j'étais en vacances, désolé pour le temps de réponse.

Salut,
Ecoutes pour la conso je me faisais une petite infusion, le gout était vraiment pas fou, alors je mettais un sachet (type thé a la con) pour masquer un peu tout ça. Mais bon comme la plupart des drogues tu m'diras, mdr jamais agréable a consommer. Tu peux dans la majorité des cas appliquer les conseils de conso des champignons, c'est un bon exemple, mélanger les produits amer, ou vraiment pas bons avec des jus assez acides aussi (orange, agrumes en général).
Update ton test du second produit stp hehe
Force, Mag !

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Magmyre

merci pour ta réponse
c'est effectivement le maeng da le ventre vite qui me fait le plus d'effet mais pas foufou non plus pourtant j'ai pris 10 g et je viens de commencer le kratom , j'ai reçu du Bornéo hier , j'ai test ce matin aucun effet, donc je pense rester sur le maeng da mais vu les avis je m'attendais à mieux du kratom
peace

/forum/uploads/images/1658/pxl_20220727_130946803.jpg

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
c'est étrange hmm Mais si ton budget te le permets, teste en le plus possible (sans faire de bêtises, hein !) histoire de voir lequel te correspond le mieux.
Tu consommes des opiacés quotidiennement ? Si oui, a quelle dose ?
Ca fait un bout de temps que j'ai plus retouché de kratom, mais les hautes doses que j'menfilais avaient des effets similaires aux opiacés, donc si t'étais déjà sous influences, tu as peut être pas capté les effets, mais avec 10g ?
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Magmyre

Je consomme plus du tout d'opiacé depuis longtemps, mais j'ai un traitement neuroleptiques
je vois que ca qui m'empêche d.avoir les effets j'ai essayé 15g de red Bornéo, pas d'effet ,le maeng da est le seul à haute dose aussi a me faire un peu d'effet mais pas grand chose non plus

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

jams2570 a écrit

Magmyre

Je consomme plus du tout d'opiacé depuis longtemps, mais j'ai un traitement neuroleptiques
je vois que ca qui m'empêche d.avoir les effets j'ai essayé 15g de red Bornéo, pas d'effet ,le maeng da et  le seul à haute dose aussi a me faire un peu d'effet mais pas grand chose non plus

Tu as raison mois aussi j'ai un traitement neuroleptique a  haute dose , mais le maeng m'a fait piquer du nez avec au moin 15grammes minimum ( je conseil a personne de prendre autant ) surtouf pour ceux qui n'ont pa de traitement neuroleptique  , voila si jpeu aider quelqu'un c'est avec Plaisir

Dernière modification par jams2570 (14 août 2022 à  18:10)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

jams2570 a écrit

Magmyre

merci pour ta réponse
c'est effectivement le maeng da le ventre vite qui me fait le plus d'effet mais pas foufou non plus pourtant j'ai pris 10 g et je viens de commencer le kratom , j'ai reçu du Bornéo hier , j'ai test ce matin aucun effet, donc je pense rester sur le maeng da mais vu les avis je m'attendais à mieux du kratom
peaceImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 946803.jpg

Salut , le kratom même si cela reste un opiacé (les principes psycho actifs tapent sur les mêmes récepteurs que ceux de la morphine, récepteurs MU je pense) , est un opiacé léger , moins puissant que la codéïne par exemple et encore moins puissant que le tramadol évidemment. Garde donc cela en tête. C'est ce que j'apprécie avec le kratom, son côté léger même si je le répète pour la rdr, cela reste un opiacé donc peut entraîner de la dépendance. Moi j'en prends deux fois par semaine , les lundi et jeudi. J'achète sur un site hollandais: k...s


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Kratom : Lequel choisir ? :s
par Edelweiss, dernier post 19 octobre 2017 par Kliapl5959
  28
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums